Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Libre Penseur predit la victoire d'Obama et vous dit pourquoi
l
15 novembre 2008 00:10
Et bien si tu n'as pas écouté ses audio, fait le, si non je peux rien faire pouir toi qui ne croit en rien apparemment!

En tout les cas à mes yeux tu ne lui arrives pas à la phallange du petit orteil de son pied!!!
t
15 novembre 2008 00:52
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Oui bien sur on peut et on doit s'exprimé mais étant donné qu'il dit trop de vérité cela m'énerve qu'on s'attaque à sa voix plutôt qu'à ses dires et avec des contre arguments bien sur.smiling smiley

mais absolument d'accord ! absolument !


au fait, il sont où ses arguments a libre penseur ?


ils sont ou les tiens???? mdr...sur un autre post t'as parlé des Infos du charpentier du coin concernant les attentats du WTC et sur un autre post concernant les filles victimes de violences t'as fournit des chiffres Bidonnés...winking smiley laisse moi rire c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité hein...smiling smiley
L
15 novembre 2008 15:22
thinkpink
tu arretes de dire n'importe quoi j'ai l'inpression que nous fait ta crisette, lis le sujet et arrete de te tromper de post

menthe fraiche jai regardé ses vidéo en effet puisque j'en ai cité une sur le chiffre biblique 666 par exemple

c'est la rumeur des code barre qui constitue un argument ?
est ce que tu as déjà compris comment marche le code barre ?
t
15 novembre 2008 15:37
Citation
La Boetie a écrit:
thinkpink
tu arretes de dire n'importe quoi j'ai l'inpression que nous fait ta crisette, lis le sujet et arrete de te tromper de post

menthe fraiche jai regardé ses vidéo en effet puisque j'en ai cité une sur le chiffre biblique 666 par exemple

c'est la rumeur des code barre qui constitue un argument ?
est ce que tu as déjà compris comment marche le code barre ?

Crisette? ca rime avec croisette...pfff...non meme pas je ricane en lisant tes posts...smiling smiley
c
16 novembre 2008 00:22
mais vous etes malades de mettre les vidéos de libre penseur sur un forum, vous réflechissez pas avec vos tetes ou koi ????
Qui s'y frotte, s'y pique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook