Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licence pro ou Bachelor ?
M
7 juillet 2017 17:02
Salam Alaikoum,

Y'a t-il des personnes issues de licences pro ou de bachelor ..? Je souhaiterais avoir vos témoignages ... les avantages et les inconvénients de ces 2 diplômes.
Parmi ces 2 là, quel est le diplôme apprécié des recruteurs ?
7 juillet 2017 18:03
ça des depends des recruteurs si le privé recrute il se base sur l'entretient le diplome ne reporesente rien a ces yeux.son probleme est claire il a une machine et il faut que sa tourne h24
il n'aime pas aussi les exigences en terme de salaire certe il faut negicer mais en fonction des competance pas en fonctions des titre et diplome ''si tu me montre que grace a toi mon chiffre d'affaire sera doublé j'augmente le salaire sans aucun problème

mais chez le publique ya un autre monde ce n'est plus les compétences c'est les connaissance et montrer que tu es idiote une trisomique tu seras vite recruter en publique c'est l’état qui payes
donc si elle reussi ou elle échoue ce n'est pas l'affaire du recruteur..donc si tu pose ton cv chez le publique dans le système francophone pose une photo image délavé ou y'a un genre de strabisme oculaire un œil voit en haut l'autre voix a travers..le recruteur dira c'est elle que je cherchait depuis plusieurs annéesptdr

j'ai dit strabisme mais en fin de compte la femme avec stratbisme sont toute belles
faudra choisir autre chose

[www.google.com]
M
7 juillet 2017 18:05
Le bachelor n'est pas systématiquement reconnu pour un diplôme par l'état français, contrairement à la licence pro.
s
7 juillet 2017 21:03
Je te conseille de faire une licence pro, qui elle est reconnu, surtout si c'est pour le même type de diplôme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook