Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licensié parcequ'il a refusé d'être formé par des Israéliens !!!
r
27 décembre 2009 19:23
Je ne suis pas sur de ce que tu dit à un niveau particulier
"Ou que nous en discutions en parlant de "tueurs d'enfants" (en sachant bien que ceux qui font la fete lorsqu'un enfant Juifs est massacree, c'est Hamas et cie.)"

les vidéo que j'ai vu sont vraiment pire que tout ce que j'aivais pu imaginer; des enfants juifs qui dessinaient des choses. Et ils envoyaient ces dessins aux enfants libanais sur les bombes déstinées à les tuer... c'est pas du beau ca?!
h
27 décembre 2009 19:27
la on parle de licenciement .. donc droit de travail, y a t'il une justice?

c'est quoi la sanction pour refuser d'etre formé par un organisme plutot qu'un autre?

dans le droit français, le refus ne vaut pas le licenciement, peut etre un blame, mise a pied, et chacun a le droit d'avoir ses propres opinions.
assalam o alykoum
r
27 décembre 2009 19:27
Citation
neigesaison a écrit:
Arretez de polémiquer sans cesse ! et si en Europe on refuse d etre formés par des arabes , est ce que vous allez approuver cette attitude .
Il n a qu a démissioner s il refuse de travailler , ya d autres qui attendent d etre embauchés .

il est connu des sioniste d'israel leur mépris pour notre communauté musulmane et que dieu les punissent pour ce qu'in ont fait , font et ferons a nos fere et soeur palestinien parce ke rien ne changera tant que les arabes ne s'uniront contre eux

cependant cette histoire est quand meme un tant sois peu abusée refusée de se former a un travail sous pretexte quelle est faite par des sioniste NON quand meme de plus je vois le pbm au contraire on peut se servir de ca comme arme on apprend d'eux pour mieux les connaitre ainsi que leurs faiblesse et les avoir au tournant par la suite

c a cause de ce type de reflexion que la communauté musulmane est celle qui forme les pays du tier monde on risque pas d'avancer comme ca si seulement la reflexion , la sagesse , la piété qui était autrefois chez les musulmans du temp du prophete swl était de nouveau porté par les musulmans on passerait de pays sous developpé ou émergent au statut de pays riche , démocrate , islamique
r
27 décembre 2009 19:33
Citation
salmones a écrit:
"A noter qu’il n’y pas de relations officielles, ni diplomatiques ni économiques entre Israël et le Maroc. Le Maroc comme beaucoup de pays arabes conditionne, du moins officiellement, la normalisation des relations avec l’Etat d’Israël à la fin de l’occupation et la création d’un Etat palestinien viable. La société Sofrecom Maroc, bien que filiale de France Telecom, reste néanmoins une société de droit marocain, régit par les lois marocaines, et installée sur le territoire marocain. Elle aurait d’elle-même éviter d’appeler des formateurs israéliens en conformité avec le droit marocain et par respect à ses salariés. D’autant plus qu’elle aurait parfaitement put choisir des formateurs européens".

j'en suis pas si sur et les juif de 2m et d'autre grande société du maroc c quoi ??moody smiley

quoi que l'on veuille les juifs sont partout ce dont qu'on doit combatre c l'occupation de palestine et aidez nos frere et soeur palestinien a retrouvé leur terre et sur tout ceux qui auront écrit des message a ce post combien laisserai tout , leur confort , leur travail pr s'unir et allez combattre combien??

..............
r
27 décembre 2009 20:56
Citation
Yassminaa06 a écrit:
Citation
Abdalghafor a écrit:

Les formateurs israeliens sont des tueurs d'enfants? Affligeant.
Mais poussez votre raisonnement plus loin, et refusez la formation de tous les juifs car soutiennent tous Israel. Mieux que ca refusez la formation des americains, car ils ont envahis l'Irak et L'afagnistan et soutiennent Israel.
Avec ces mentalités moyenageuse, nous ne developperons pas demain


Salam

Tu les connais tous, pour dire qu'ils soutiennent tous Israel ?

faut pas etre née de la derniére pluie pour savoir que l'amérique soutien israel sinon comment ce fait qu'il n'y ai aucun procé contre les politicien israélien sur se qu'il font a nos frere israelien ba c parce ke l'amérique sois dis en pays pour la liberté des peuple les soutient coude que coude et y a pas que l'amérique notre cher europe n'a pas la patte blanche a se que je sache?!!!...
S
27 décembre 2009 21:20
Mes saluts à Mr Benziane.

On veut pas de colons, ni de criminels de guerre sur notre sol ! Tous le sionistes sont des criminels. Ceci devrait être pris comme coutume par tous les cadres marocains auxquels on leur impose des choses contre leur volonté.
p
27 décembre 2009 21:42
Citation
Seyyaf a écrit:
Mes saluts à Mr Benziane.

On veut pas de colons, ni de criminels de guerre sur notre sol ! Tous le sionistes sont des criminels. Ceci devrait être pris comme coutume par tous les cadres marocains auxquels on leur impose des choses contre leur volonté.

mr ils ne sont pas venu tuer mais former des gens .je crois qu on a plus a apprendre d eux ,que eux de nous.

cet ingenieur est un imbecile refuser une connaissance sous pretexte que ceux qui la donne sont israeliens c est d une stupidité sans fin.

les israelien ont fait du desert une zone verte ,imaginons que cet ingenieur soit un ingnieur agricole et qu il refuse d etre formé parceque ses formateur sont israeliens.si un jour il decidait d aidé concretement les palestiniens (par autre chose que des actions mediatisé qui ne servent a rien a par prouvé que le type est un type bien) il aurrait au moin un savoir a transmettre. mais quel c.. ces arabes!
r
27 décembre 2009 22:01
je pense que boycotter les produit venant d'israel ca c une bonne chose!!!!!!WelcomeClap


mais refuser la science non la je suis pas daccordNo no


c pa comme ca que l'on avancera il faut etre plus malin qu'eux
e
27 décembre 2009 22:17
Citation
popole a écrit:
mr ils ne sont pas venu tuer mais former des gens .je crois qu on a plus a apprendre d eux ,que eux de nous.

cet ingenieur est un imbecile refuser une connaissance sous pretexte que ceux qui la donne sont israeliens c est d une stupidité sans fin.

mais quel c.. ces arabes!

Je ne vais pas descendre aussi bas pour répondre à des personnes qui m'insulte moi, mes concitoyens, mes ancestres... bref, maintenant on sait de quel genre ces personnes sont.

Mais je ne peux laisser passer ce qui a été dit juste avant...je m'explique : Le Monsieur Ingénieur Benzian est très loin d'être imbécile pour refuser une connaissance, mais est juste très intelligent pour refuser de contacter des tueurs d'enfant sous prétexte de la connaissance.. si vous voyez ce que je veux dire, sinon, je vais quand même vous expliquer encore plus : M. Benzian à protester contre le fait que cette connaissance soit transférée par des sionistes tueurs d'enfant et pas par d'autres personnes. Ainsi ce n'est pas la connaissance qui est refusée, mais les personnes autant que tels.

Maintenant si vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ceci, je n'y peut rien pour vous...
-- Vivent les Hommes libres...
s
27 décembre 2009 22:29
Citation
e_aimane a écrit:
Maintenant si vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ceci, je n'y peut rien pour vous...

Laisse-tomber ils comprennent rien !
A
27 décembre 2009 23:14
Le hamas quand il ballance ces bombes il ne se souci pas s'il tue des enfants ou pas.
w
27 décembre 2009 23:15
Citation
neigesaison a écrit:
Arretez de polémiquer sans cesse ! et si en Europe on refuse d etre formés par des arabes , est ce que vous allez approuver cette attitude .
Il n a qu a démissioner s il refuse de travailler , ya d autres qui attendent d etre embauchés .

Salam

Et la dignité qu'on fais tu ?

Tu aurais accepté d'être formé par des SS des NAZIS ?

Le Marocain n'est pas et ne sera jamais un colabo du NAZISME.

====> Les dirigeants israéliens sont des fascistes par Albert Einstein, lettre adressée au New york Times en 1948 <====




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 23:19 par wakrim.
h
27 décembre 2009 23:18
Citation
wakrim a écrit:
Citation
neigesaison a écrit:
Arretez de polémiquer sans cesse ! et si en Europe on refuse d etre formés par des arabes , est ce que vous allez approuver cette attitude .
Il n a qu a démissioner s il refuse de travailler , ya d autres qui attendent d etre embauchés .

Salam

Et la dignité qu'on fais tu ?

Tu aurais accepté d'être formé par des SS des NAZIS ?

Le Marocain n'est pas et ne sera jamais un colabo du NAZISME.

oui, mais aujourd'hui ce n'est plus le nazisme qui est le plus pire regime , qui n'a jamais existé.

le projet sioniste a fait beaucoup plus de degat, et hitler aurait surement honte a leur place, et n'aurait jamais osé tuer des bebes avec des mitrailleuses par des soldats hautement qualifiés et deshumanisés
assalam o alykoum
D
27 décembre 2009 23:22
Citation
redouane-azi a écrit:
Je ne suis pas sur de ce que tu dit à un niveau particulier
"Ou que nous en discutions en parlant de "tueurs d'enfants" (en sachant bien que ceux qui font la fete lorsqu'un enfant Juifs est massacree, c'est Hamas et cie.)"

les vidéo que j'ai vu sont vraiment pire que tout ce que j'aivais pu imaginer; des enfants juifs qui dessinaient des choses. Et ils envoyaient ces dessins aux enfants libanais sur les bombes déstinées à les tuer... c'est pas du beau ca?!

Non. C'est pas du beau.

D'abord, des enfants juifs ET arabes ont dessinés sur les missiles destinées au Hezballah. Les Katyushas qui tombent sur Israël ne font pas dans la discrimination. Ensuite, il faut quand même ouvrir les yeux et se rendre compte que tuer les civils ne fait pas partie de la doctrine de Tsahal. Par contre, elle est partie prenante du Hamas.

Je ne défend ni Israël ni les Sionistes. Israël fait tout pour priver les Palestiniens de leur droit de former un état viable. Mais il faut être totalement aveugle pour ne pas se rendre compte que, même si les deux protagonistes ont des idéologies horribles, le Hamas est un mouvement ouvertement raciste, sexiste, liberticide, etc. Israël, malgré toute l'horreur et la souffrance que son existence cause, passe pour un enfant de cœur a coté du Hamas.
w
27 décembre 2009 23:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
neigesaison a écrit:
Arretez de polémiquer sans cesse ! et si en Europe on refuse d etre formés par des arabes , est ce que vous allez approuver cette attitude .
Il n a qu a démissioner s il refuse de travailler , ya d autres qui attendent d etre embauchés .

Salam

Et la dignité qu'on fais tu ?

Tu aurais accepté d'être formé par des SS des NAZIS ?

Le Marocain n'est pas et ne sera jamais un colabo du NAZISME.

oui, mais aujourd'hui ce n'est plus le nazisme qui est le plus pire regime , qui n'a jamais existé.

le projet sioniste a fait beaucoup plus de degat, et hitler aurait surement honte a leur place, et n'aurait jamais osé tuer des bebes avec des mitrailleuses par des soldats hautement qualifiés et deshumanisés

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi

Voici la lettre d'Albert Einstein
e
28 décembre 2009 00:43
Citation
DoctorX a écrit:
Mais il faut être totalement aveugle pour ne pas se rendre compte que, même si les deux protagonistes ont des idéologies horribles, le Hamas est un mouvement ouvertement raciste, sexiste, liberticide, etc. Israël, malgré toute l'horreur et la souffrance que son existence cause, passe pour un enfant de cœur a coté du Hamas.

J'en ai marre qu'on nous chante le Hamas comme un prétexte pour les actes barbares des sionistes. Allez étudier l'histoire ignorants, vous allez y trouver plein de massacres et de barbaries que les sionistes ont commis bien avant que le Hamas existe :

# King David 1946 - 92 morts et 45 blessés
# Baldat al-Shaikh 1947 - 60 morts dans leurs maisons, la plupart femmes et enfants
# Massacre de mosquée Salha 1948 - 70 morts
# TANTURA 1948 - 200 morts au moins
# Qibya 1953 - 67 morts
# Khan Youness 1956 - 275 morts
# Abbasieh 1978 - 80 morts
# Fakhani 1981 - 150 morts 600 blessés
# Sabra et chatila 1982 - de 700 à 3500 morts !!
# Tiri 1986 - 79 morts
... la liste ne finie pas, plus de détails

Tous ceci n'est qu'un échantillons des crimes sionistes commis avant 1987, date de création du Hamas, pouvez-vous les justifier ?? si ce n'est que pour le plaisir de tuer, si ce n'est pour une soif de boire le sang des enfants, des femmes et des vieux du peuple palestinien. Alors arrêtez avec vos conneries à propos de Hamas, et épargnez-nous vos stupidités auquel personne n'est plus assez stupide pour y croire !
-- Vivent les Hommes libres...
S
28 décembre 2009 01:23
De temps en temps, je travaille que nous marocains sommes plus royalistes que le roi ou plus catholiques que le Pape. Il ne faut pas mélanger les choses, je ne vois et ne trouve pas pourquoi nos compatriotes veulent tous immigrer aux USA, idéalisent les Américains, acceptent leurs sciences, modes de vie , formations études etc... alors qu'ils ont envahi l'Afghanistan, les deux guerres du Golfe, La somalie etc... donc si on est logique les Américains sont également des tueurs d'enfants etc.... alors qu'ils refusent uniquement une simple formation pour qui peut nous servir, n'oubliez pas qu'Israel et l'état le plus scientifique au Monde et qu'il a beaucoup a nous offrir et a nous montrer. La Turquie grand pays et puissance régionale entretient des relations cordiales avec Israel je pense que le Maroc doit faire de même car que l'aimez ou non, L'ONu et 98% des pays du monde le reconnaissent et donc Israel est un état viable et c'est la vérité

Pour revenir a Benziane, Les coups de matraque ne vont que lui faire du bien et je trouve que les policiers anti émeute ont été gentils avec lui car aux USA, France, ESpagne etc... la police ne se gène pas pour matraquer une manif non autorisée
D
28 décembre 2009 01:24
Citation
e_aimane a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Mais il faut être totalement aveugle pour ne pas se rendre compte que, même si les deux protagonistes ont des idéologies horribles, le Hamas est un mouvement ouvertement raciste, sexiste, liberticide, etc. Israël, malgré toute l'horreur et la souffrance que son existence cause, passe pour un enfant de cœur a coté du Hamas.

J'en ai marre qu'on nous chante le Hamas comme un prétexte pour les actes barbares des sionistes. Allez étudier l'histoire ignorants, vous allez y trouver plein de massacres et de barbaries que les sionistes ont commis bien avant que le Hamas existe :

# King David 1946 - 92 morts et 45 blessés
# Baldat al-Shaikh 1947 - 60 morts dans leurs maisons, la plupart femmes et enfants
# Massacre de mosquée Salha 1948 - 70 morts
# TANTURA 1948 - 200 morts au moins
# Qibya 1953 - 67 morts
# Khan Youness 1956 - 275 morts
# Abbasieh 1978 - 80 morts
# Fakhani 1981 - 150 morts 600 blessés
# Sabra et chatila 1982 - de 700 à 3500 morts !!
# Tiri 1986 - 79 morts
... la liste ne finie pas, plus de détails

Tous ceci n'est qu'un échantillons des crimes sionistes commis avant 1987, date de création du Hamas, pouvez-vous les justifier ?? si ce n'est que pour le plaisir de tuer, si ce n'est pour une soif de boire le sang des enfants, des femmes et des vieux du peuple palestinien. Alors arrêtez avec vos conneries à propos de Hamas, et épargnez-nous vos stupidités auquel personne n'est plus assez stupide pour y croire !

Je n'ai rien compris a ton intervention. Essaie de te calmer et de reformuler ce que tu dis.

Crois tu qu'Israël a une idéologie et des actions plus pourries que celle du Hamas? Crois tu que l'idéologie et les actions du Hamas sont justifiés par la liste de crimes commis par l'armée Israélienne?

Franchement, je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir. Je considère les deux protagonistes comme de dangereuses entités, en précisant que l'une est plus ouvertement raciste et sexiste que l'autre. Et tu sort de ton coin, crie que tu en a marre, recopie une liste de crimes commis par Israels (et meme par les Libanais Phalangistes), et commence a rentrer et a sortir dans la discussion en parlant de soif de sang, de conneries et de stupide.
e
28 décembre 2009 01:42
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
e_aimane a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Mais il faut être totalement aveugle pour ne pas se rendre compte que, même si les deux protagonistes ont des idéologies horribles, le Hamas est un mouvement ouvertement raciste, sexiste, liberticide, etc. Israël, malgré toute l'horreur et la souffrance que son existence cause, passe pour un enfant de cœur a coté du Hamas.

J'en ai marre qu'on nous chante le Hamas comme un prétexte pour les actes barbares des sionistes. Allez étudier l'histoire ignorants, vous allez y trouver plein de massacres et de barbaries que les sionistes ont commis bien avant que le Hamas existe :

# King David 1946 - 92 morts et 45 blessés
# Baldat al-Shaikh 1947 - 60 morts dans leurs maisons, la plupart femmes et enfants
# Massacre de mosquée Salha 1948 - 70 morts
# TANTURA 1948 - 200 morts au moins
# Qibya 1953 - 67 morts
# Khan Youness 1956 - 275 morts
# Abbasieh 1978 - 80 morts
# Fakhani 1981 - 150 morts 600 blessés
# Sabra et chatila 1982 - de 700 à 3500 morts !!
# Tiri 1986 - 79 morts
... la liste ne finie pas, plus de détails

Tous ceci n'est qu'un échantillons des crimes sionistes commis avant 1987, date de création du Hamas, pouvez-vous les justifier ?? si ce n'est que pour le plaisir de tuer, si ce n'est pour une soif de boire le sang des enfants, des femmes et des vieux du peuple palestinien. Alors arrêtez avec vos conneries à propos de Hamas, et épargnez-nous vos stupidités auquel personne n'est plus assez stupide pour y croire !

Je n'ai rien compris a ton intervention. Essaie de te calmer et de reformuler ce que tu dis.

Crois tu qu'Israël a une idéologie et des actions plus pourries que celle du Hamas? Crois tu que l'idéologie et les actions du Hamas sont justifiés par la liste de crimes commis par l'armée Israélienne?

Franchement, je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir. Je considère les deux protagonistes comme de dangereuses entités, en précisant que l'une est plus ouvertement raciste et sexiste que l'autre. Et tu sort de ton coin, crie que tu en a marre, recopie une liste de crimes commis par Israels (et meme par les Libanais Phalangistes), et commence a rentrer et a sortir dans la discussion en parlant de soif de sang, de conneries et de stupide.

T'inquiète pas... je vais t'aider à comprendre mieux, les sionistes ont commis des graves crimes contre le peuple palestinien (il suffit de regarder l'échantillon ci-dessus), Hamas est la manifestation du droit légitime de se défendre, que ni moi ni toi ni personne sur ce monde ne peut le nier... tu vois, finalement c'est pas aussi difficile que ça winking smiley
-- Vivent les Hommes libres...
D
28 décembre 2009 02:05
Citation
e_aimane a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
e_aimane a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Mais il faut être totalement aveugle pour ne pas se rendre compte que, même si les deux protagonistes ont des idéologies horribles, le Hamas est un mouvement ouvertement raciste, sexiste, liberticide, etc. Israël, malgré toute l'horreur et la souffrance que son existence cause, passe pour un enfant de cœur a coté du Hamas.

J'en ai marre qu'on nous chante le Hamas comme un prétexte pour les actes barbares des sionistes. Allez étudier l'histoire ignorants, vous allez y trouver plein de massacres et de barbaries que les sionistes ont commis bien avant que le Hamas existe :

# King David 1946 - 92 morts et 45 blessés
# Baldat al-Shaikh 1947 - 60 morts dans leurs maisons, la plupart femmes et enfants
# Massacre de mosquée Salha 1948 - 70 morts
# TANTURA 1948 - 200 morts au moins
# Qibya 1953 - 67 morts
# Khan Youness 1956 - 275 morts
# Abbasieh 1978 - 80 morts
# Fakhani 1981 - 150 morts 600 blessés
# Sabra et chatila 1982 - de 700 à 3500 morts !!
# Tiri 1986 - 79 morts
... la liste ne finie pas, plus de détails

Tous ceci n'est qu'un échantillons des crimes sionistes commis avant 1987, date de création du Hamas, pouvez-vous les justifier ?? si ce n'est que pour le plaisir de tuer, si ce n'est pour une soif de boire le sang des enfants, des femmes et des vieux du peuple palestinien. Alors arrêtez avec vos conneries à propos de Hamas, et épargnez-nous vos stupidités auquel personne n'est plus assez stupide pour y croire !

Je n'ai rien compris a ton intervention. Essaie de te calmer et de reformuler ce que tu dis.

Crois tu qu'Israël a une idéologie et des actions plus pourries que celle du Hamas? Crois tu que l'idéologie et les actions du Hamas sont justifiés par la liste de crimes commis par l'armée Israélienne?

Franchement, je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir. Je considère les deux protagonistes comme de dangereuses entités, en précisant que l'une est plus ouvertement raciste et sexiste que l'autre. Et tu sort de ton coin, crie que tu en a marre, recopie une liste de crimes commis par Israels (et meme par les Libanais Phalangistes), et commence a rentrer et a sortir dans la discussion en parlant de soif de sang, de conneries et de stupide.

T'inquiète pas... je vais t'aider à comprendre mieux, les sionistes ont commis des graves crimes contre le peuple palestinien (il suffit de regarder l'échantillon ci-dessus), Hamas est la manifestation du droit légitime de se défendre, que ni moi ni toi ni personne sur ce monde ne peut le nier... tu vois, finalement c'est pas aussi difficile que ça winking smiley

Donc tu justifies l'idéologie que prône le Hamas. Je ne tombe pas aussi bas, même si je comprends très bien comment et pourquoi le Hamas est arrivé au pouvoir.
Facebook