Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lieux de rencontre d'une femme/mari
29 juin 2021 22:38
Salam à tous,


Comment les gens d'aujourd'hui font des rencontres pour se marier. Comment doit se faire la phase de connaissance et quelle doit être sa durée pour maximiser ces chances de réussite dans le mariage.

Est ce qu'internet pour aujourd'hui être une alternative dans un contexte covid assez contraignant. Quels questions poser quand on rencontre quelqu'un

Bref je veux tout savoir grinning smiley ptdr
K
29 juin 2021 22:39
Salam,

Baliygh75 est un habitué qui cherche l'amour. Pourquoi pas échanger tous les deux?

Bonne chance
Citation
Arabophilee a écrit:
Salam à tous,


Comment les gens d'aujourd'hui font des rencontres pour se marier. Comment doit se faire la phase de connaissance et quelle doit être sa durée pour maximiser ces chances de réussite dans le mariage.

Est ce qu'internet pour aujourd'hui être une alternative dans un contexte covid assez contraignant. Quels questions poser quand on rencontre quelqu'un

Bref je veux tout savoir grinning smiley ptdr
T
29 juin 2021 22:42
Tu veux tout savoir ... ici...sur yabiladi..98.9999% de celib qui se plaignent de leurs solitudesgrinning smiley
Citation
Arabophilee a écrit:
Salam à tous,


Comment les gens d'aujourd'hui font des rencontres pour se marier. Comment doit se faire la phase de connaissance et quelle doit être sa durée pour maximiser ces chances de réussite dans le mariage.

Est ce qu'internet pour aujourd'hui être une alternative dans un contexte covid assez contraignant. Quels questions poser quand on rencontre quelqu'un

Bref je veux tout savoir grinning smiley ptdr
29 juin 2021 22:42
Il y'a autant de célibataire sur yabi ?
J'ignorais...
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Tu veux tout savoir ... ici...sur yabiladi..98.9999% de celib qui se plaignent de leurs solitudesgrinning smiley
T
29 juin 2021 22:44
Vu les posts je me demande...
Citation
Arabophilee a écrit:
Il y'a autant de célibataire sur yabi ?
J'ignorais...
29 juin 2021 22:45
Quelles questions poser lors dune rencontre ?
Ah quand même moody smiley
29 juin 2021 22:47
tu gagne combien ??????
Citation
Bdx33800 a écrit:
Quelles questions poser lors dune rencontre ?
Ah quand même moody smiley
29 juin 2021 22:48
Combien je gagnes ? ?

Pas compris ?
Citation
betty.cz a écrit:
tu gagne combien ??????
29 juin 2021 22:51
pas toi
je parle des question que tu peux poser
ou plutot a ne pas poser
Citation
Bdx33800 a écrit:
Combien je gagnes ? ?

Pas compris ?
29 juin 2021 22:56
Mort de rire
J’avais pas pigé
Les femmes malicieuses et vicieuses demanderont plutôt ce qu’il fait dans la vie, en général ça donne un ordre d idée du salaire
C’est honteux

Citation
betty.cz a écrit:
pas toi
je parle des question que tu peux poser
ou plutot a ne pas poser
29 juin 2021 23:00
je voulais faire un poste sur les chomeur lol
ça pose pas de probleme s'il gagne pas bcp
mais s'il est a pas de travail et qu'il veut se marier ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mort de rire
J’avais pas pigé
Les femmes malicieuses et vicieuses demanderont plutôt ce qu’il fait dans la vie, en général ça donne un ordre d idée du salaire
C’est honteux
29 juin 2021 23:07
Bonne idée de post ?????????

L’argent , vous pouvez vous le faire pendant votre vie , à deux ...

S’il taffe pas , c’est difficile de vouloir se marier

Parceque le mari est tenu de s’occuper de son épouse et assurer un minimum de confort mais perso, je m’en tape s’il est au chômage,

Je l’aiderai à trouver un job et on se fera du fric à deux

Donc le chômage ne doit pas être un frein pour se marier sauf si la nana est matérialiste et si elle demande une dote importante

Une dote de 1€ me convient très bien ...
Citation
betty.cz a écrit:
je voulais faire un poste sur les chomeur lol
ça pose pas de probleme s'il gagne pas bcp
mais s'il est a pas de travail et qu'il veut se marier ??
T
29 juin 2021 23:12
Donc si la nana ne veut pas d'un chômeur elle est forcément matérialiste, c'est ce que tu penses ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bonne idée de post ?????????

L’argent , vous pouvez vous le faire pendant votre vie , à deux ...

S’il taffe pas , c’est difficile de vouloir se marier

Parceque le mari est tenu de s’occuper de son épouse et assurer un minimum de confort mais perso, je m’en tape s’il est au chômage,

Je l’aiderai à trouver un job et on se fera du fric à deux

Donc le chômage ne doit pas être un frein pour se marier sauf si la nana est matérialiste et si elle demande une dote importante

Une dote de 1€ me convient très bien ...
29 juin 2021 23:18
La plupart du temps oui
C’est significatif
Une nana qui s’en fout de l’argent et qui veut construite un avenir à deux, fera son possible pour pousser le mec vers le haut et sortir de la précarité

Citation
Temporelle* a écrit:
Donc si la nana ne veut pas d'un chômeur elle est forcément matérialiste, c'est ce que tu penses ?
T
29 juin 2021 23:23
Tous les hommes n'accepte pas l'aide de leurs femmes pour s'en sortir, car trop fière et combien d'hommes au chômage qui disent demain je cherche, et un an après toujours au même point et c'est la femme qui fait bouillir la marmitte. Tu peux pas le nier.
Donc moi, je suis une matérialiste, car je ne veux pas d'un chômeur et que je veux un homme qui à au moins l'équivalent de mon salaire.
Citation
Bdx33800 a écrit:
La plupart du temps oui
C’est significatif
Une nana qui s’en fout de l’argent et qui veut construite un avenir à deux, fera son possible pour pousser le mec vers le haut et sortir de la précarité
29 juin 2021 23:38
Matérialiste ou prévoyante ??‍♀️
S’il gagne moins que toi ´ tu voudras pas de lui???
Citation
Temporelle* a écrit:
Tous les hommes n'accepte pas l'aide de leurs femmes pour s'en sortir, car trop fière et combien d'hommes au chômage qui disent demain je cherche, et un an après toujours au même point et c'est la femme qui fait bouillir la marmitte. Tu peux pas le nier.
Donc moi, je suis une matérialiste, car je ne veux pas d'un chômeur et que je veux un homme qui à au moins l'équivalent de mon salaire.
P
29 juin 2021 23:41
Je connais une femme qui 'sest marié à un homme qui n'avait pas un rond.

Elle a fini divorcé car à chaque fois qu'il trouvait un poste il restait pas plus d'une semaine.

Ca ne lui deranger pas qu'elle aille bosser et que lui dorme.

Un jour il lui a dit "je n'aime pas travailler" alors ils se sont quittés
T
29 juin 2021 23:42
Voilà on va dire prévoyante, c'est ça.
S'il il y a pas trop de différence dans le salaire bien sûr que si je voudrais de lui.
Mais dis moi.quel est l'homme musulman qui veut d'une femme qui gagne plus que lui.

Citation
Bdx33800 a écrit:
Matérialiste ou prévoyante ??‍♀️
S’il gagne moins que toi ´ tu voudras pas de lui???
29 juin 2021 23:43
Les bledards ?????
Citation
Temporelle* a écrit:
Voilà on va dire prévoyante, c'est ça.
S'il il y a pas trop de différence dans le salaire bien sûr que si je voudrais de lui.
Mais dis moi.quel est l'homme musulman qui veut d'une femme qui gagne plus que lui.
T
29 juin 2021 23:44
ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les bledards ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook