Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lieux de rencontre entre arabes.......
b
24 octobre 2012 23:22
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
houlala a écrit:
tu de vrais essayer evite juste les "pssst hé hé mademoiselle vous etes charmante, un café en 2 2 ?"ptdr

houlala lol je suis loin de parler comme ça dans la vie de tous les jours alors à une femme Are you crazy

Malheureusement je ne peux pas adopter cette méthode parce que le caddie des filles n'est pas informatif sur la réalité de leur leur situation (mariée, vie seule..., avec ses parents)

Le nombre de filles que je connais qui font les courses para toda la familia lollll tout simplement parce qu'elles vivent encore sous le toit des parents donc qui participent aux dépenses de la maison.

T'imagine si je devais me fier à leur caddie ? Jme dirais systématiquement "elle, vu les tous les packs d'eau, de lait, la lessive 20 litres, la chcarra dial batata de 10 kilos... elle est marié avec 8 ou 9 enfants et les beaux parents vivent avec elle et son mari "mdr


ptdr
tu m'as bien fais rire

Nanou tu ris parce que tu as reconnu ton caddie avoue grinning smiley

non ptdr
vue que moi c en triple grinning smiley
quand on va chez auchan on sors avec 2 caddie ptdr
alors je te dis pas la honte devant la caissière


C'est toi chez comme chez mes parents sauf que mes soeurs (celles qui ne sont pas mariées) elles partagent la liste. Yen à une qui va chez Leclerc et l'autre à Carrefour lolll ça fait moins la famille qui fait le plein de ration parce que le pays va bientôt entrer en guerre.

Et la madré elle c'est le marché pour les légumes et les fruits lol


ptdr
non chez nous c'est la seule sortie qu'on fais en famille
alors je te dis pas ptdr
en dirais des apache qui n'ont jamais vue de nourriture a chaque rayon tu vas voir un membre de ma famille ptdr




















ptdr
24 octobre 2012 23:28
Yabiladi grinning smiley
b
24 octobre 2012 23:33
Citation
LaChipie a écrit:
Yabiladi grinning smiley

perplexe
24 octobre 2012 23:50
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
houlala a écrit:
tu de vrais essayer evite juste les "pssst hé hé mademoiselle vous etes charmante, un café en 2 2 ?"ptdr

houlala lol je suis loin de parler comme ça dans la vie de tous les jours alors à une femme Are you crazy

Malheureusement je ne peux pas adopter cette méthode parce que le caddie des filles n'est pas informatif sur la réalité de leur leur situation (mariée, vie seule..., avec ses parents)

Le nombre de filles que je connais qui font les courses para toda la familia lollll tout simplement parce qu'elles vivent encore sous le toit des parents donc qui participent aux dépenses de la maison.

T'imagine si je devais me fier à leur caddie ? Jme dirais systématiquement "elle, vu les tous les packs d'eau, de lait, la lessive 20 litres, la chcarra dial batata de 10 kilos... elle est marié avec 8 ou 9 enfants et les beaux parents vivent avec elle et son mari "mdr


ptdr
tu m'as bien fais rire

Nanou tu ris parce que tu as reconnu ton caddie avoue grinning smiley

non ptdr
vue que moi c en triple grinning smiley
quand on va chez auchan on sors avec 2 caddie ptdr
alors je te dis pas la honte devant la caissière


C'est toi chez comme chez mes parents sauf que mes soeurs (celles qui ne sont pas mariées) elles partagent la liste. Yen à une qui va chez Leclerc et l'autre à Carrefour lolll ça fait moins la famille qui fait le plein de ration parce que le pays va bientôt entrer en guerre.

Et la madré elle c'est le marché pour les légumes et les fruits lol


ptdr
non chez nous c'est la seule sortie qu'on fais en famille
alors je te dis pas ptdr
en dirais des apache qui n'ont jamais vue de nourriture a chaque rayon tu vas voir un membre de ma famille ptdr




















ptdr



je suis ptdr
b
25 octobre 2012 00:06
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
houlala a écrit:
tu de vrais essayer evite juste les "pssst hé hé mademoiselle vous etes charmante, un café en 2 2 ?"ptdr

houlala lol je suis loin de parler comme ça dans la vie de tous les jours alors à une femme Are you crazy

Malheureusement je ne peux pas adopter cette méthode parce que le caddie des filles n'est pas informatif sur la réalité de leur leur situation (mariée, vie seule..., avec ses parents)

Le nombre de filles que je connais qui font les courses para toda la familia lollll tout simplement parce qu'elles vivent encore sous le toit des parents donc qui participent aux dépenses de la maison.

T'imagine si je devais me fier à leur caddie ? Jme dirais systématiquement "elle, vu les tous les packs d'eau, de lait, la lessive 20 litres, la chcarra dial batata de 10 kilos... elle est marié avec 8 ou 9 enfants et les beaux parents vivent avec elle et son mari "mdr


ptdr
tu m'as bien fais rire

Nanou tu ris parce que tu as reconnu ton caddie avoue grinning smiley

non ptdr
vue que moi c en triple grinning smiley
quand on va chez auchan on sors avec 2 caddie ptdr
alors je te dis pas la honte devant la caissière


C'est toi chez comme chez mes parents sauf que mes soeurs (celles qui ne sont pas mariées) elles partagent la liste. Yen à une qui va chez Leclerc et l'autre à Carrefour lolll ça fait moins la famille qui fait le plein de ration parce que le pays va bientôt entrer en guerre.

Et la madré elle c'est le marché pour les légumes et les fruits lol


ptdr
non chez nous c'est la seule sortie qu'on fais en famille
alors je te dis pas ptdr
en dirais des apache qui n'ont jamais vue de nourriture a chaque rayon tu vas voir un membre de ma famille ptdr




















ptdr



je suis ptdr

suis bien alors grinning smiley
h
25 octobre 2012 10:29
y a le marché, le supermarché, la fac, les cafés ( moi je prends des cafés toute seule et j'ai pas honte!!!) mais pas les cafés de schlag = ==== les cafés bien avec fleurs, déco design etc...

la rue je trouve que ça fait agresseur....
25 octobre 2012 20:38
Citation
LaChipie a écrit:
Yabiladi grinning smiley

Clap voilà une bonne idée lol! racontes nous....
25 octobre 2012 20:40
Citation
houlala a écrit:
y a le marché, le supermarché, la fac, les cafés ( moi je prends des cafés toute seule et j'ai pas honte!!!) mais pas les cafés de schlag = ==== les cafés bien avec fleurs, déco design etc...

la rue je trouve que ça fait agresseur....

Les cafés arabes ou français et belges?
D
25 octobre 2012 20:45
LOL bah j'ai jamais pensé à l'idée d'aller à la fac pour pécho un bon parti ptdr Mais j'avoue c'est une bonne idéegrinning smiley

Dans ces cas les d'jeuns , faites des études, ciblez les prépa , les écoles d'ingé, les facs de sciences, ( en droit y a trop de meufs), les filières compta gestion, informatique, etc...grinning smiley

Comme ça , ça fera d'une pierre deux coups, vous vous instruisez et vous dégotez the husband.
D
25 octobre 2012 20:56
Citation
lovehim a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Où as tu lu ça ?? ptdr

Je veux juste t'aider à rencontrer le max d'arabes dans un même lieu whistling smiley

olalala les consulat
il y a tout suf des rencontre la bas
quand y a trop de marocain dans un endroit
ben il y a toujours des bagarre
moi j'aime bien allé la bas avec des pop corn car je sais qu'il y aura toujours des bagarre ptdr

mdr le consultat ... en plus tu es sure de rencontrer quelqu'un de tes origines .. Tiens je crois que j'ai mon passeport a refaire , il périme en 2016 mais quand meme ... je prefere prendre mes avances mdr ..

Ouais sérieux meme en belgique il y a du fighting .. a marseille serieux tu dois y aller avec un casque sur la tete tellement t'as peur de recevoir des coups

mdr le consulat de marseilles des débiles !
J'ai été avec mes parents et une copine algérienne pour récupérer ma carte d'identité marocaine.

Le gars demande a mon pere "la carte didentité de votre fille", je lui tend, il m'regarde méchamment et il répete la meme demande, mon pere prends la carte et lui tend, le gars redemande, mon pere lui fait mais tenez et le type lui sors "Je veux celle de votre fille (en regardant ma copine), je suis pressé jai pas le temps de rire (le tout en criant biensur)"

Mon pere le regarde et lui fais bourricot c'est elle m'a fille !! Il m'regarde l'air de dire "elle cette francaise, c'est une marocaine za3ma" ! Et il s'excuse, mais franchement il était choqué Oh

Ma copine morte de rire, et moi énervée a fond ! Tout ca pour dire que je déteste ce consulat ! (elle est cool ma life hein smoking smiley ) lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
25 octobre 2012 20:59
châtelet les halles
25 octobre 2012 21:13
LA CHICHA

ET LE HAMMAM CLUB

BON PECHOTAGE
26 octobre 2012 10:09
Citation
Dame_Pipi a écrit:
LOL bah j'ai jamais pensé à l'idée d'aller à la fac pour pécho un bon parti ptdr Mais j'avoue c'est une bonne idéegrinning smiley

Dans ces cas les d'jeuns , faites des études, ciblez les prépa , les écoles d'ingé, les facs de sciences, ( en droit y a trop de meufs), les filières compta gestion, informatique, etc...grinning smiley

Comme ça , ça fera d'une pierre deux coups, vous vous instruisez et vous dégotez the husband.

Avis aux amateurs !
lol
26 octobre 2012 10:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Où as tu lu ça ?? ptdr

Je veux juste t'aider à rencontrer le max d'arabes dans un même lieu whistling smiley

olalala les consulat
il y a tout suf des rencontre la bas
quand y a trop de marocain dans un endroit
ben il y a toujours des bagarre
moi j'aime bien allé la bas avec des pop corn car je sais qu'il y aura toujours des bagarre ptdr

mdr le consultat ... en plus tu es sure de rencontrer quelqu'un de tes origines .. Tiens je crois que j'ai mon passeport a refaire , il périme en 2016 mais quand meme ... je prefere prendre mes avances mdr ..

Ouais sérieux meme en belgique il y a du fighting .. a marseille serieux tu dois y aller avec un casque sur la tete tellement t'as peur de recevoir des coups

mdr le consulat de marseilles des débiles !
J'ai été avec mes parents et une copine algérienne pour récupérer ma carte d'identité marocaine.

Le gars demande a mon pere "la carte didentité de votre fille", je lui tend, il m'regarde méchamment et il répete la meme demande, mon pere prends la carte et lui tend, le gars redemande, mon pere lui fait mais tenez et le type lui sors "Je veux celle de votre fille (en regardant ma copine), je suis pressé jai pas le temps de rire (le tout en criant biensur)"

Mon pere le regarde et lui fais bourricot c'est elle m'a fille !! Il m'regarde l'air de dire "elle cette francaise, c'est une marocaine za3ma" ! Et il s'excuse, mais franchement il était choqué Oh

Ma copine morte de rire, et moi énervée a fond ! Tout ca pour dire que je déteste ce consulat ! (elle est cool ma life hein smoking smiley ) lol

Ce que j'ai retenu lol c'est que tu ressembles à une française...et bien, on en prend bonne note!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 20:44 par brainois44.
a
26 octobre 2012 13:58
j'ai eu le meme probléme dans un consulat marocain .....ma femme qui est berbere est allée au consulat ,elle parle parfaitement le darija y a une arabe qui lance à une autre soit c'est une rifia soit c'est la fille d'une occidentale ...ma femme la regarde et se met à lui parler elle était choquée elle lui a dit "tu parles arabe"....elle était avec sa copine métisse russe algérienne ....sa copine qui a vécu en algérie était aussi choquée ....et lui dit "t'es qui pour la juger?".La femme du consulat je parlais pas de toi je sais que t'es une arabe oujdia ..l(autre lui répond qu'elle est elle meme la fille d'une occidentale et que son amie est une vraie marocaine une berbere pure souche .Ce n'est pas parce que les femmes berberes sont blanches qu'il faut les maltraiter....Ma femme nous a supllié de ne pas créer de problémes ....Personnellement ,la copine de ma femme et moi ,nous étions en colére....

Deux semaines plus tard, c'est le frere de ma femme qui est allé au consulat il s'est fait traité d'étranger parce qu'il a dit au mec du consulat qu'il ne savait pas faire son travail ....

Certains marocains sont convaincus que le maroc se limite au sahara et a casablanca...

pour les lieux de rencontres ,je préfére vous conseiller de demander la main de la fille ....sortir c'est haram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook