Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lifting colombien
h
4 décembre 2018 21:16
Salam

J'ai une copine qui veut se faire le lifting colombien fesse poitrine vous en pensez koi??
4 décembre 2018 21:19
J en parlerai à mon cheval.
4 décembre 2018 21:21
Vous rendez compte qu'on vit une époque formidable la sur notre belle planète bleue il y'a une humaine qui vient sur un forum pour nous parler du postérieur de sa copine, bordel béni sois l'armée américaine pour avoir inventer internet.
h
4 décembre 2018 21:24
Non moi jamai je ferai sa c'est elle qui men à parler
4 décembre 2018 21:25
Salam

Les professionnels qui s'enrichissent sur ce marché, ne sont pas digne d'exercer ce
métier noble, qui théoriquement, sa pratique est destinée à d'autres fonctions , comme
les accidentés de la route et d'autres anomalies handicapantes, mais pas pour modifier
ce qui tôt ou tard reviendra à sa nature initiale, mais pas dans le même état !!!

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J'ai une copine qui veut se faire le lifting colombien fesse poitrine vous en pensez koi??
N
4 décembre 2018 21:25
Mais sava pas durer
R
4 décembre 2018 21:27
Salam

Si tu es son amie , tu devrais l'en dissuader .

Ni son postérieur ni sa poitrine , ni ses beaux cheveux lui feront gagner le Paradis .

Si je peux me permettre , pour ton bien, tu devrais essayer de te trouver des amies qui te tireront vers le haut religieusement parlant .

Kheir inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 21:37 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
M
4 décembre 2018 21:32
Salam

On en pense que c'est elle que ça regarde, après tout c'est son corps qui va se faire charcuter, pas le nôtre.
M
MFL
4 décembre 2018 21:56
J’en pense qu’elle devrait arrêter de s’identifier aux filles des télé-réalité!
Rappelle lui que religieusement, c’est interdit !
Rappelle lui que le Jour où elle tombera enceinte, son corps changera donc autant garder son argent pour quelque chose d’utile.

Rappelle lui aussi que c’est une opération chirurgicale et qu’elle peut rendre l’ame...et quelle triste mort !

Allah ihdina
B
4 décembre 2018 22:02
Pardon hasa, tu a 38 ans mais tout t'es postes sont dignes dune jeune fille d'un mental de 16-18 ans. C'est normal ? Tu a vraiment peur de vieillir pour ne pas être mature ?

Sinon le lifting brésilien, si sa lui fais plaisir pour avoir un beau corps tant mieux le principal c'est de ce sentir bien.
W
4 décembre 2018 22:07
Tu as 38 ans toi????
Je pensais une gamine de 16 ans par rapport a tes posts il te manque 2 ou 3 cases c'est certain
38 ans dios mia Oh
h
4 décembre 2018 22:32
Non jai pas 38an
h
4 décembre 2018 22:33
La gamine est ouverte d'esprit au moins
Z
4 décembre 2018 23:12
Pourquoi dit-on qu’il est colombien ?
A
5 décembre 2018 00:38
C'est pour tendre la peau?!
C'est quoi ce truc encore?
R
1 janvier 2019 18:07
C'est pas une opération chirurgicale lol
a
11 janvier 2019 20:10
hasa tout le monde te clash n'ecoute pas laisse les parler sa parle de religion de dignite arett vous delire svp ya bien des homme kil veule etre femme et vise versa et dieux nous a mi sur terre pour le bien alor arett de dire ke c pas ds la religions c des sectes les religion jcroie en dieux et kil me bénisse mouah a tous je parle pas homme chui sure ke ta du faire la tournente et tu parle pas o hommes ke delire ce forum k'allah vous quitte
W
13 février 2019 19:16
Miskina Hasa ...Ouh lalaaaa mais c’est quoi ce forum de gens qui jugent et qui débitent N’importe quoi franchement je suis choquée tu as en a qui parle de chirurgie esthétique en disant si elle veut se faire charcuter ça la regarde etc. mais vous savez c’est quoi un lifting colombien ou quoi c’est des ventouses poser sur la peau qui aspire la Graisse et la déplace y’a aucun charcutage n’importe quoi c’est le mm style de ventouses que hijama et elle est là pour poser une question c’est quoi cette agression c’est pas Pour elle que je sache n’importe quoi ces gens là... et chacun fait ce qu’il veut y en a ils font de la médisance toute la journée il porte le hijab ils font de la fitna tte la journée dès qu’ils peuvent, d’autre prennent les hommes des autres alors arrêtez un peu la est donneurs de leçons en carton ....ahudubillah aucune hikma ds la parole, Ce sont les gens comme vous qui font fuir les personnes de l’islam
K
14 février 2019 09:02
Vous êtes toutes complètement zinzin. Elle n'a pas le droit de poser une seule question sans se faire juger ? Vous irez en enfer.
V
8 mai 2019 21:04
Franchement critiquer, juger c est bien pire que sa question. Le lifting colombien c est juste une aspiration via des ventouses, si vous mettez de l huile essentielle pour la cellulite ou si vous vous teignez les cheveux au henné vous êtes autant fautives ?!
La méconnaissance et le jugement sont de cruels fléaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook