Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lifting colombien
5 avril 2022 15:54
Au nom d'Allah, le Miséricordieux, le Gracieux. Toutes les louanges et les remerciements sont adressés à Allah, que la paix et les bénédictions soient sur son messager. Nous vous remercions de votre confiance. Nous demandons à Allah Tout-Puissant d'éclairer nos cœurs pour la vérité et de nous donner des bénédictions dans ce monde et au Jour du Jugement. Ameen.Abdu-Rrahman bin Taraf raconte que son grand-père Arfaja bin Asad (qu'Allah soit satisfait de lui) a perdu son nez lors d'une bataille, et qu'il s'est ensuite fabriqué un nez en argent. Après cela, il a commencé à dégager une odeur désagréable (pourriture). Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) lui a donc ordonné de se fabriquer un nez en or. (At-Tirmizi, Abu Dawud, An Nasai)Il en découle qu'il est possible de recourir à la chirurgie plastique pour compenser l'une des parties du corps, pour supprimer une laideur qui provoque un traumatisme psychologique et émotionnel.Important ! La chirurgie doit être sûre, ce qui ne se reflétera pas négativement sur la santé.Après ce qui précède, vous devez vous rappeler l'interdiction de pratiquer cette procédure à des fins esthétiques, car cela revient à changer la création d'Allah.Allah Tout-Puissant sait mieux.
12 avril 2022 09:32
c'est terrifiant pour moi en faite je pense deja a ça apres mon premier enfant et je suis perdu, j'ai lu que c'est pas risqué que tout est parfait et tout http://chicaunaturel.fr/decouvrez-les-traitements-et-les-formations-de-lifting-colombien/ mais pour quelque raison je suis terrifié que j'aime pas le resultat, etes vous sure que vous voulez ce changement irreversible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 09:33 par TarrelCorki3.
K
12 avril 2022 09:37
Salam

Ce n'est pas irréversible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook