Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ligature des trompes
23 octobre 2023 22:29
Elle eut en faire , un deux trois ..
Ce que je trouve ingrat envers Celui qui donne v'est de parler de ligature alors qu'elle n'est qu'au début de sa grossesse ..

Après libre a elle ...seulement pensais tu a te ligaturer les trompe a 8 - 9 semaines des grossesse? Je ne pense pas...


Citation
Cello a écrit:
On est d'accord.
23 octobre 2023 22:31
J'avais déjà réfléchi mais non je suis pas du tout assez doué


Tu sais j'ai regardé.

La j'avais fait une couverture

J'en ai eu pour 80 euros de laine


Sur vinted ou autre personne acheter à ce prix


Si c'est pour les vendre à 40 euros.... Je suis perdante
Citation
Hysope a écrit:
J'avais vu que tu sais faire di crochet, tu as déjà pensé à vendre tes créations ? Ça peut faire fureur, c'est à la mode dans les listes de naissance, les affaires en tricot ou crochet personnalisés, tu pourrais vendre ça sur vinted
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 22:35
Tu es à ma place ?

Non
A la place de mon mari ?

Non
Je suis à deux mois.


Après je comprends pas pourquoi tu veux que je prenne le risque d'avoir un autre bébé ?


J'ai expliqué pourquoi car ça sera une césarienne justement,



Citation
Maman-hnina a écrit:
Elle eut en faire , un deux trois ..
Ce que je trouve ingrat envers Celui qui donne v'est de parler de ligature alors qu'elle n'est qu'au début de sa grossesse ..

Après libre a elle ...seulement pensais tu a te ligaturer les trompe a 8 - 9 semaines des grossesse? Je ne pense pas...
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 22:35
Tu es à ma place ?

Non
A la place de mon mari ?

Non
Je suis à deux mois.

Mon corps est le mien




Après je comprends pas pourquoi tu veux que je prenne le risque d'avoir un autre bébé ?


J'ai expliqué pourquoi car ça sera une césarienne justement,





Citation
Maman-hnina a écrit:
Elle eut en faire , un deux trois ..
Ce que je trouve ingrat envers Celui qui donne v'est de parler de ligature alors qu'elle n'est qu'au début de sa grossesse ..

Après libre a elle ...seulement pensais tu a te ligaturer les trompe a 8 - 9 semaines des grossesse? Je ne pense pas...
Citation
Maman-hnina a écrit:
Elle eut en faire , un deux trois ..
Ce que je trouve ingrat envers Celui qui donne v'est de parler de ligature alors qu'elle n'est qu'au début de sa grossesse ..

Après libre a elle ...seulement pensais tu a te ligaturer les trompe a 8 - 9 semaines des grossesse? Je ne pense pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 22:36 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
23 octobre 2023 22:36
Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ce à quoi quelqu'un pense à 9 semaines de grossesse ? On va juger de l'ingratitude de quelqu'un en fonction de ce à quoi il pense maintenant ? C'est ridicule.

Si tu la lis souvent, tu devrais savoir qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle angoisse déjà rien qu'à l'idée de tomber en portant son bébé. Elle prend une décision sage et fait le mieux pour elle et son bébé en n'ajoutant pas d'autre enfant qui pourrait s'avérer être une trop lourde charge vu son handicap.

Et pardonne-moi mais pour avoir lu la situation dans laquelle tu te trouves avec ton fils, tu es mal placée pour juger des décisions des autres concernant des aspirations de vie qui sont totalement personnelles et sur lesquelles personne ne peut porter de jugement.





Citation
Maman-hnina a écrit:
Elle eut en faire , un deux trois ..
Ce que je trouve ingrat envers Celui qui donne v'est de parler de ligature alors qu'elle n'est qu'au début de sa grossesse ..

Après libre a elle ...seulement pensais tu a te ligaturer les trompe a 8 - 9 semaines des grossesse? Je ne pense pas...
23 octobre 2023 22:39
Quelle situation avec mon fils? De quoi parles tu?

C'est quoi ton problème à toi?
Citation
Cello a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ce à quoi quelqu'un pense à 9 semaines de grossesse ? On va juger de l'ingratitude de quelqu'un en fonction de ce à quoi il pense maintenant ? C'est ridicule.

Si tu la lis souvent, tu devrais savoir qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle angoisse déjà rien qu'à l'idée de tomber en portant son bébé. Elle prend une décision sage et fait le mieux pour elle et son bébé en n'ajoutant pas d'autre enfant qui pourrait s'avérer être une trop lourde charge vu son handicap.

Et pardonne-moi mais pour avoir lu la situation dans laquelle tu te trouves avec ton fils, tu es mal placée pour juger des décisions des autres concernant des aspirations de vie qui sont totalement personnelles et sur lesquelles personne ne peut porter de jugement.
23 octobre 2023 22:39
Merci
Mais cherche pas pour elle elle comprendras pas
Citation
Cello a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ce à quoi quelqu'un pense à 9 semaines de grossesse ? On va juger de l'ingratitude de quelqu'un en fonction de ce à quoi il pense maintenant ? C'est ridicule.

Si tu la lis souvent, tu devrais savoir qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle angoisse déjà rien qu'à l'idée de tomber en portant son bébé. Elle prend une décision sage et fait le mieux pour elle et son bébé en n'ajoutant pas d'autre enfant qui pourrait s'avérer être une trop lourde charge vu son handicap.

Et pardonne-moi mais pour avoir lu la situation dans laquelle tu te trouves avec ton fils, tu es mal placée pour juger des décisions des autres concernant des aspirations de vie qui sont totalement personnelles et sur lesquelles personne ne peut porter de jugement.
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 22:39
Merci
Mais cherche pas pour elle elle comprendras pas

Je déteste que on ne disse quoi faire pour ma santé ! Elle ne connait rien de moi
Citation
Cello a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ce à quoi quelqu'un pense à 9 semaines de grossesse ? On va juger de l'ingratitude de quelqu'un en fonction de ce à quoi il pense maintenant ? C'est ridicule.

Si tu la lis souvent, tu devrais savoir qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle angoisse déjà rien qu'à l'idée de tomber en portant son bébé. Elle prend une décision sage et fait le mieux pour elle et son bébé en n'ajoutant pas d'autre enfant qui pourrait s'avérer être une trop lourde charge vu son handicap.

Et pardonne-moi mais pour avoir lu la situation dans laquelle tu te trouves avec ton fils, tu es mal placée pour juger des décisions des autres concernant des aspirations de vie qui sont totalement personnelles et sur lesquelles personne ne peut porter de jugement.
Citation
Cello a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ce à quoi quelqu'un pense à 9 semaines de grossesse ? On va juger de l'ingratitude de quelqu'un en fonction de ce à quoi il pense maintenant ? C'est ridicule.

Si tu la lis souvent, tu devrais savoir qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle angoisse déjà rien qu'à l'idée de tomber en portant son bébé. Elle prend une décision sage et fait le mieux pour elle et son bébé en n'ajoutant pas d'autre enfant qui pourrait s'avérer être une trop lourde charge vu son handicap.

Et pardonne-moi mais pour avoir lu la situation dans laquelle tu te trouves avec ton fils, tu es mal placée pour juger des décisions des autres concernant des aspirations de vie qui sont totalement personnelles et sur lesquelles personne ne peut porter de jugement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 22:40 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 22:43
Je te connais pas donc j'ai rien dit


Tu as pas à me traiter dingrat.

Elle a pris ma défense car elle sait certains choses.


Mon choix est un choix Sage

Citation
Maman-hnina a écrit:
Quelle situation avec mon fils? De quoi parles tu?

C'est quoi ton problème à toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 22:44 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 23:58
Salut Natacha,

J'ai fait la ligature des trompes.
Je l'avais déjà demandé à mon dernier accouchement, mais ça m'avait été refusé car à 30 ans ils estime que c'est jeune et qu'on peut sûrement changer d'avis et regretter.

J'ai dû attendre quelques années, à 37 ans, je l'ai faites.
Par contre ça n'empêche pas les règles.
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
24 octobre 2023 00:57
Ça a changé quelques choses dans ton corps ? Tu as pas de douleurs ?
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salut Natacha,

J'ai fait la ligature des trompes.
Je l'avais déjà demandé à mon dernier accouchement, mais ça m'avait été refusé car à 30 ans ils estime que c'est jeune et qu'on peut sûrement changer d'avis et regretter.

J'ai dû attendre quelques années, à 37 ans, je l'ai faites.
Par contre ça n'empêche pas les règles.
. Pas de mp d'hommes merci
Q
24 octobre 2023 02:09
Sache que la ligature des trompes d empêche de tomber enceinte mais si tu veux l arrêt des règles il faut retirer les ovaires. Par contre tu rentreras dans la ménopause et tu vas découvrir les joies de la vieillesse: bouffée de chaleur, surpoids, perte musculaire, sécheresse vaginale, insomnie et grosse fatigue .Franchement c’est beaucoup plus désagréable que d avoir ses règles. Je te conseille vraiment de garder tes ovaires le plus longtemps possible pour éviter un vieillissement de ton corps précocement
De plus je sais pas si le médecin sera d accord pour les ovaires. Ils savent que c’est compliqué après, c’est pas bénéfique sauf si prévention cancer.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça a changé quelques choses dans ton corps ? Tu as pas de douleurs ?
g
24 octobre 2023 07:40
C'est aussi mon choix de faire cette remarque qui ne manque d'aucun respect. Qui ne culpabilise en rien ta décision, je dis qu'un enfant unique c'est triste. Et je le redis et si ça ne te plaît pas tu m'en vois désolée.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est notre choix !


Tu peux le respect ! J'ai donner tout les raisons


J'ai pas besoin de savoir si il faut faire 3 enfants
p
24 octobre 2023 08:24
Bonjour,
J’ai subi une intervention qui a mal tournée et la gynéco a fait la ligature des trompes suite a ca. .
On a tjrs nos règles après on ne peut plus avoir des enfants .

Je ne peux pas dire si on ressent quelque chose comme j'avais d'autre soucis et le faite de ne plus avoir d'enfant ne me dérange pas

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des femmes qui l'ont fait ?


Après mon accouchement je ne souhaite pas d'autres enfants un enfant ça nous va très bien.

ni reprendre un moyen contraception.

Je voudrais aussi ne plus ravoir mon cycle


Je vous savoir si il y a des personnes qui l'ont fait ?
Ëtre en paix avec soi
m
24 octobre 2023 10:01
Vaut mieux que tu ne te précipites pas dans cette décision parce que c’est radical
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des femmes qui l'ont fait ?


Après mon accouchement je ne souhaite pas d'autres enfants un enfant ça nous va très bien.

ni reprendre un moyen contraception.

Je voudrais aussi ne plus ravoir mon cycle


Je vous savoir si il y a des personnes qui l'ont fait ?
24 octobre 2023 10:17
Regarde sur Etsy.
Et faire des articles plus petits pour commencer et ne pas avoir à trop dépenser dès le début.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'avais déjà réfléchi mais non je suis pas du tout assez doué


Tu sais j'ai regardé.

La j'avais fait une couverture

J'en ai eu pour 80 euros de laine


Sur vinted ou autre personne acheter à ce prix


Si c'est pour les vendre à 40 euros.... Je suis perdante
24 octobre 2023 21:21
J'ai eu des douleurs après l'opération durant quelques jours,
mais plus après êtres guéries.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça a changé quelques choses dans ton corps ? Tu as pas de douleurs ?
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook