zut et zut, j'ai mélangé le linge dans la machine le pantalon de mon fils et la chemise de mon mari sont sortis roses que dois-je faire ? awili et mon mari a une réunion demain que vais-je faire ? bon je me calme je respire a fond et je met du javil
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > je prend la suite de hayna > > > > zut et zut, > j'ai mélangé le linge dans la machine > le pantalon de mon fils > et la chemise de mon mari sont sortis roses > que dois-je faire ? > awili et mon mari a une réunion demain > que vais-je faire ? > bon je me calme > je respire a fond > et je met du javil > > ===> mmddrrr
zut et zut, j'ai mélangé le linge dans la machine le pantalon de mon fils et la chemise de mon mari sont sortis roses que dois-je faire ? awili et mon mari a une réunion demain que vais-je faire ? bon je me calme je respire a fond et je met du javil ==== mdrrr pour mon mari sa ne le sera pas kan il verra le résultat il va me dire demain je me marie
zut et zut, j'ai mélangé le linge dans la machine le pantalon de mon fils et la chemise de mon mari sont sortis roses que dois-je faire ? awili et mon mari a une réunion demain que vais-je faire ? bon je me calme je respire a fond et je met du javil grinning smiley ==== mdrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley pour mon mari sa ne le sera pas kan il verra le résultat il va me dire demain je me marie au bled avec sonia bent cycliste tan pi pour toi a ca c'est toujour la faute à habass !!!mdr
zut et zut, j'ai mélangé le linge dans la machine le pantalon de mon fils et la chemise de mon mari sont sortis roses que dois-je faire awili et mon mari a une réunion demain
Dois-je aller chez le Fekihh ramener quelque chose pour qu'il ne vois rien. ou plutot dois-je tremper la chemise dans javel et la laver à la main
perturber par la situation j'appel ma mére en détresse qui pourra m'aider grâce à sa clairvoyance
zut et zut, j'ai mélangé le linge dans la machine le pantalon de mon fils et la chemise de mon mari sont sortis roses que dois-je faire awili et mon mari a une réunion demain
Dois-je aller chez le Fekihh ramener quelque chose pour qu'il ne vois rien. ou plutot dois-je tremper la chemise dans javel et la laver à la main
perturber par la situation j'appel ma mére en détresse qui pourra m'aider grâce à sa clairvoyance
elle m'a demandé de lui ramener le pantalon et la chemise et qu'elle allait voir se qu'elle pourrait bien en faire la fille lui faisant confiance, repartit chez elle et la maman s'en est chargée
à votre avis qu'as t-elle pu faire de ces affaires ?