Salam wanasa, décidément nous sommes sur les même longueurs d’ondes, toi et moi, gros bisous à toi et bonne soirée si tu y va, moi je ne sais pas encore .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c'est pratiquement les mêmes magasins et les prix ne sont pas vraiment avantaguex Mais ce week end sa faut le coup d'y aller il y a une fête ds le centre ville sur la place ils vont reconstitué la place djema el fna de marrakech il y aura aussi un défilé de haute couture marocain gratuit.Et pleins d'autres activités... Tu peux regarder sur le site internet si sa t'interresse? www.lille2004@com
mdr siryne, non c t super mais c pas fini. fais le deplacement tu seras pas décue. .....mais sous la pluie. viens je t invite et on y ira ensuite ....visiter l hospice. lol
mdr syrine, chui sure que t as pas vu l hospice à la télé... là tu voudrais pu en repartir lol tellement c gai. mais c est à lille. non vraiment marakkech a lille il y a une belle ambiance et à ma grande surprise des gens qui viennent de loin. cette nuit la fete sera à wazemmes (pas tres loin de l hospice)lol
>>>>>>Positivie ou positive c'est du kif-kif non ?
Positive et postivie ne veut pas dire la meme chose. Positive c'est ce que tu as compris alors que moi en utilisant postivie, j'ai utilise le mot POST et le prenom IVIE de la fameuse chanteuse de Jazz IVIE ANDERSON. Je t'ai decrite par POST-IVIE car ce que tu avais dit ressembles a ses lyriques.....ce qui donne postivie........ bon c'est pas grave:p:p:p....
>>>>>>faut vraiment etre obliger pour vivre chez l'oncle sam .
Oui peut etre, mais entre l'oncle sam et Lille j'ai pas mille choix.