Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limouuuusine pour le mariage
C
9 août 2016 14:06
Coucou,,.

Je veux louer une limousine pour mon mariage est ce que vous avez une idée svp sur les prix.
Je suis sur Fes.
Merci bcp
b
9 août 2016 15:55
Franchement je veux pas casser ton délire mais apprenez à économiser pour des voyages par exemples...
9 août 2016 19:39
Meme a Fès il n'y a plus de salam, c'est coucou maintenant...

Loue un bikoub comme sa tu pourra transporter toute la famille, c'est économique et a la mode.
K
9 août 2016 20:04
Y a rien de plus ringard que de louer une limousine...c'es kitsch a mort!
C
10 août 2016 00:40
Merci pour le conseil et tkt pas on gèrent tout
C
10 août 2016 00:43
pas mal l'idée de pick up sauf que la plupart de la famille sont motorisées alors on aura pas besoin
C
10 août 2016 00:48
ringard ou pas J demande pas ton avis par rapport à ça, et chacun voit midi à ça porte.
*
10 août 2016 02:53
Je ne comprends pas pk à chaque fois qu'une fille demande des infos pour la location de limousine ou de belles voitures vous vous acharnee sur elles? Chacun fait sa vie comme il veut pk tant de haine c'est fou arretez soyons tolérants et joyeux...aidons son prochain puis c'est tt où est le mal en ça? Passez votre chemin si vous ne pouvez pas aider! Kalima tayiba sada9a et les gouts ne se discutent pas, galik 9ol khayrane oula skote parce qu'on ne peut savoir si on va blesser la personne ou pas....
10 août 2016 21:27
Bonsoir,

La location de la limousine est un peu cher en fait, j'avais déjà demandé, c'est au environ de 4000 et 5000 Dh selon le modèle, pour une tournée avant de te ramener à l'hotel.

Lah ykemel belkhir.
M
10 août 2016 21:43
Si tu veux g un contact d un monsieur qui a une limousine tu peux L appeler et negocier pour le prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook