Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi M6, les lingots d'or et les Émirats arabes unis
m
16 septembre 2017 14:26
Où est cette richesse ?

16 septembre 2017 14:59
Parce qu'elle existe ?
16 septembre 2017 15:18
Seul Allah est infini

Tous les gouvernements ont des richesses et une part de secrets ou de corruptionsmiling smiley
C
16 septembre 2017 15:34
Je supporte pas le roi M6 ni tout les autres
Qui font rien pour leur peuple qui participe a la destruction de leur pays
Il est comeme parmi les plus riche du monde il me dégoûte
16 septembre 2017 15:57
Oui il y a sûrement des choses à critiquer dans sa stratégie (comme pour tous les chefs d'Etat) mais de là à dire qu'il ne fait rien pour son peuple et qu'il participe à la destruction de son pays c'est exagéré. C'est vraiment ne pas se tenir au courant de tous les projets menés au niveau national et nier tout ce qu'il a fait depuis qu'il a accédé au trône.

Je veux bien qu'on critique pour faire avancer mais pas qu'on casse injustement.
Citation
Chamiya a écrit:
Je supporte pas le roi M6 ni tout les autres
Qui font rien pour leur peuple qui participe a la destruction de leur pays
Il est comeme parmi les plus riche du monde il me dégoûte
m
16 septembre 2017 16:14
Vous avez raison sur toute la ligne !
Citation
Chamiya a écrit:
Je supporte pas le roi M6 ni tout les autres
Qui font rien pour leur peuple qui participe a la destruction de leur pays
Il est comeme parmi les plus riche du monde il me dégoûte
C
16 septembre 2017 16:15
Je cherche pas a cracher sur le Maroc c'est un pays que j'affectionne comme mon pays
Et ça me fait super mal au cœur d'entendre que c'est la nouvelle Thaïlande que les étrangers vont ma bas pour la pédophilie et la prostitution
Je trouve pas ça normal !!
Pourquoi l'Algérie et la Tunisie c'est pas comme ça pourtant ce son des voleurs au pouvoirs
m
16 septembre 2017 16:24
M6 ne fait pas le Maroc
Citation
Chamiya a écrit:
Je cherche pas a cracher sur le Maroc c'est un pays que j'affectionne comme mon pays
Et ça me fait super mal au cœur d'entendre que c'est la nouvelle Thaïlande que les étrangers vont ma bas pour la pédophilie et la prostitution
Je trouve pas ça normal !!
Pourquoi l'Algérie et la Tunisie c'est pas comme ça pourtant ce son des voleurs au pouvoirs
C
16 septembre 2017 16:25
J'ai oublié de te citer
J'aimerais bien du coup que tu réponde à mon questionnement
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui il y a sûrement des choses à critiquer dans sa stratégie (comme pour tous les chefs d'Etat) mais de là à dire qu'il ne fait rien pour son peuple et qu'il participe à la destruction de son pays c'est exagéré. C'est vraiment ne pas se tenir au courant de tous les projets menés au niveau national et nier tout ce qu'il a fait depuis qu'il a accédé au trône.

Je veux bien qu'on critique pour faire avancer mais pas qu'on casse injustement.
C
16 septembre 2017 16:27
[/center mais le Maroc fait M6!
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
M6 ne fait pas le Maroc
m
16 septembre 2017 16:35
Chamiya, ceux ici qui viennent défendre M6, il s'agit en fait de forumistes fake
Citation
Chamiya a écrit:
J'ai oublié de te citer
J'aimerais bien du coup que tu réponde à mon questionnement
C
16 septembre 2017 16:58
Non je pense que ceux qui défendent sont sincères
Par loyauté ..
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Chamiya, ceux ici qui viennent défendre M6, il s'agit en fait de forumistes fake
L
16 septembre 2017 17:22
Au Maroc... quel est le problème ? Même s'il fallait dépouiller notre roi que les Marocains vivraient encore plus comme des animaux. Rien à voir entre l'état de la société et le niveau de richesse du palais. Je dirais même que plus il y a de capital là, plus le Maroc se développe
C
16 septembre 2017 17:30
C'est par pauvreté que les femmes se prostituent la plupart même mère de famille et la pédophilie idem
Le développement du tourisme de masse profite pas au peuple donc plus le pays s'enrichie plus la misère augmente je pense
S
16 septembre 2017 17:38
Salam,
Il ne faut pas généraliser ils ne sont pas tous fake.
Le roi a changé beaucoup de choses et à donné bcp de droits au femme, il a construit bcp de projet dans des coin oubliés.
Par contre je me pose toujours la même question ou sont nos richesses? Le peuple souffre de manque de beaucoup de choses importantes que se soit au niveau de santé d éducation d infrastructures et mtn la cerise sur le gâteau c'est ces drogues qui circulent comme des bonbons , la prostitution et l insécurité ( voir des femmes de 3eme âge se faire violer ça m horrifie) les agressions se font en plein jour et personne ne bouge le doigt
Toutes les grosse tête de se bled volent et le peuple s'appauvrit et les richesses s'évaporent on ne sait où
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Chamiya, ceux ici qui viennent défendre M6, il s'agit en fait de forumistes fake
16 septembre 2017 18:13
Premièrement pour répondre a ta question, le tourisme sexuel c'est pas quelquechose de propre à un pays, c'est un fléau qui touche tous les pays très touristiques et surtout ceux où le luxe côtoit la misère.

Mais alors mnt c'est moi qui te pose cette question.. Est ce que les premiers à blâmer et à insulter ce sont pas ceux qui viennent au Maroc ou dans n'importe quel autre pays pour le tourisme sexuel? pour exploiter la misère des gens? Qui doit te dégoûter ? Le roi ou ces personnes là?
En quoi le roi est responsable des agissements de ces êtres déviants ? Quel roi est fier de constater ce genre de choses dans son pays ? Tu pense que ça lui fait pas plus mal au coeur qu'a toi d'entendre des choses pareilles?

Et puis de dire que le Maroc c'est la nouvelle Thaïlande .. Je suis curieuse de savoir qui dit ce genre de choses ? Et est ce que ceux qui disent ça sont pas les même qui vont au Maroc pour exploiter la misère des gens ? Parce que moi j'y vais régulièrement et je ne vois pas ce genre de choses. Des étrangers j'en vois à la pelle mais ceux là viennent visiter ce qu'il y a de beau et d'intéressant à visiter au Maroc.

Si tu prends une maison et que tu regarde qu'une face de la maison sans jamais faire le tour tu verras jamais ce qui se passe de l'autre côté dans le jardin. Donc ceux qui veulent faire une fixette sur les étrangers qui viennent au Maroc pour faire du sale ne verront pas les milliers d'autres étrangers (qui représentent la majorité) qui eux viennent visiter le Maroc, son patrimoine, ses paysages.
Citation
Chamiya a écrit:
Je cherche pas a cracher sur le Maroc c'est un pays que j'affectionne comme mon pays
Et ça me fait super mal au cœur d'entendre que c'est la nouvelle Thaïlande que les étrangers vont ma bas pour la pédophilie et la prostitution
Je trouve pas ça normal !!
Pourquoi l'Algérie et la Tunisie c'est pas comme ça pourtant ce son des voleurs au pouvoirs
M
16 septembre 2017 18:20
De toute façon le jour ou le Maroc se retrouvera comme la Libye sans dirigeant et dépouillé par les pays occidentaux, la on commenceront à réfléchir et se poser les bonnes questions...

De plus les données montre que le Maroc est clairement en période de développement industriel et touristique, l'un des plus évolué de toute l'Afrique, mais les gens se plaignent toujours et encore et toujours.
16 septembre 2017 18:20
Ah d'accord .. Des forumistes fake .. Et ceux qui viennent sur un forum marocain pour insulter le maroc et son roi on doit les appeler comment ? perplexe
Citation
Mata Amritanandamayi a écrit:
Chamiya, ceux ici qui viennent défendre M6, il s'agit en fait de forumistes fake
H
16 septembre 2017 18:26
Des preuves de ce que tu avances, merci.
Citation
Chamiya a écrit:
Je cherche pas a cracher sur le Maroc c'est un pays que j'affectionne comme mon pays
Et ça me fait super mal au cœur d'entendre que c'est la nouvelle Thaïlande que les étrangers vont ma bas pour la pédophilie et la prostitution
Je trouve pas ça normal !!
Pourquoi l'Algérie et la Tunisie c'est pas comme ça pourtant ce son des voleurs au pouvoirs
C
16 septembre 2017 18:32
Bah ces t comme ça qu'il parle du Maroc a la télévision bon la télévision c'est pas fiable on peut se dirent il veule salir le pays
Après quand des marocains eux même te disent que c'est vrai ..

Citation
Hydie a écrit:
Des preuves de ce que tu avances, merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook