Citation
Axis.7 a écrit:
Juste une question svp : si le Maroc le remporte sur la Tanzanie, est t-il qualifié pour le Mondial?
Citation
Berkshire a écrit:
Oui il garantira dans ce cas la permière place de son groupe et donc la qualification directe au mondial (nouveau règlement car 10 équipes d’Afrique seront au mondial 2026).
Citation
mehdiamine a écrit:
J’espère que Regragui a compris qu’il avait un joueur qui freinait l’équipe pendant sa présence sur le terrain: Ounahi. Il n’a tout simplement pas sa place dans ce groupe. Tu joue contre un adversaire qui joue à 11 derrière et tu fais jouer un ralentisseur de jeu. On a vu après sa sortie la différence du tempo et c’est ce qui a fait explosé La Défense de l’adversaire. Une petite remarque pour moi il y avait un hors jeu sur l’action qui a amené le but du Niger.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a fait un remake de la dernière CAN, avec la différence que l'Afrique du Sud avait des joueurs plus rapides et plus dangereux. Le match est presque le même, domination mais désorganisation devant le double mur au devant du gardien. Notre équipe qui fait peur aux autres ne sait toujours pas jouer contre une défense et une équipe jouant très bas.
Les changements ont montré des résultats, ce qui donne une idée de l'équipe la plus adaptée. Benseghir ne pouvait pas sortir car il a fait une bonne prestation. On a presque deux équipes de haut niveau. On a l'embarras du choix pour corriger cette difficulté de notre équipe. Sinon il ne faut pas rêver d'une CAN.
Citation
mehdiamine a écrit:
Bensghir c’était la victime collatérale de Ounahi. Je dirais même que toute l’équipe était prise en otage par cet handicapé.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'espère que Regragui a tiré sa conclusion. Il a du monde pour ce poste.
Citation
Benoona a écrit:
Pas de Hakimi prochain match , 2 cartes jaunes!
Citation
mehdiamine a écrit:
Mezraoui côté droit qui est son poste normalement et Aznou côté gauche.
Citation
Benoona a écrit:
Walid Regragui a convoqué Youssef Belaamri du Raja donc on verra