Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a lire merci par avance
s
30 janvier 2016 19:25
Personne pour m'aider ? ???????

Bonjour je recherche quelqu'un qui c'est parler l'arabe quelqu'un qui pourrez avec mon aide appeller la personne avec qui m'a femme m'a tromper il habite au Maroc et je connais pas l'arabe je l'appelle de mon téléphone je vous appelle avant comme sa on peut parler à 3. On appelle sa appel multiples enfin je crois en tout cas sa marche car je l'ai déjà fait avec des membre de ma famille, merci c'est important, je précise que c'est pas pour se prendre la tête on manquer de respect c'est juste pour demander des renseignement merci beaucoup de votre aide. 
Svp aider moi la langue c'est du marocain.




Merci par avance. Sa serai s'impose qu'une personne me disent oui svp 70 vue aucune réponse.
31 janvier 2016 15:24
Bonjour,

Excuse moi par avance, pour ce que je vais t'écrire, mais honnêtement, qu'attends tu de cet appel.

70 vues, et personne ne réponds. On est des adultes, les gens n'ont pas forcément envie de jouer à ce jeux. Pourquoi ne l'appelle tu pas toi même.

Mais tu te posais des questions sur la fidélité de ta femme, des yabis t'ont traduits les messages, cela ne te suffit pas pour prendre tes décisions ?

10 ans de vie commune, et tu apprends que ta femme t'a trompé. qu'elle t'a menti, pourquoi en chercher plus. Divorce et tourne la page. Ou souhaites tu te faire plus de mal ?
Citation
sudiiiste a écrit:
Personne pour m'aider ? ???????

Bonjour je recherche quelqu'un qui c'est parler l'arabe quelqu'un qui pourrez avec mon aide appeller la personne avec qui m'a femme m'a tromper il habite au Maroc et je connais pas l'arabe je l'appelle de mon téléphone je vous appelle avant comme sa on peut parler à 3. On appelle sa appel multiples enfin je crois en tout cas sa marche car je l'ai déjà fait avec des membre de ma famille, merci c'est important, je précise que c'est pas pour se prendre la tête on manquer de respect c'est juste pour demander des renseignement merci beaucoup de votre aide. 
Svp aider moi la langue c'est du marocain.




Merci par avance. Sa serai s'impose qu'une personne me disent oui svp 70 vue aucune réponse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
*
31 janvier 2016 20:35
Bonsoir

Je rejoins sos courriers sur quelques points.

Cette conversation ne te sera pas d'un grand intérêt et je doute que tu parviennes à trouver une personne acceptant de s'impliquer dans cette histoire personnelle (et où il est question d'adultère).

Tu désires demander des renseignements au supposé amant de ton épouse :
=> Penses-tu réellement qu'il acceptera d'évoquer le sujet avec toi; qu'il acceptera de dire la vérité ?

Pour moi, c'est avec ton épouse, la concernée que tu devrais avoir une discussion.



Citation
sudiiiste a écrit:
Personne pour m'aider ? ???????

Bonjour je recherche quelqu'un qui c'est parler l'arabe quelqu'un qui pourrez avec mon aide appeller la personne avec qui m'a femme m'a tromper il habite au Maroc et je connais pas l'arabe je l'appelle de mon téléphone je vous appelle avant comme sa on peut parler à 3. On appelle sa appel multiples enfin je crois en tout cas sa marche car je l'ai déjà fait avec des membre de ma famille, merci c'est important, je précise que c'est pas pour se prendre la tête on manquer de respect c'est juste pour demander des renseignement merci beaucoup de votre aide. 
Svp aider moi la langue c'est du marocain.




Merci par avance. Sa serai s'impose qu'une personne me disent oui svp 70 vue aucune réponse.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
1 février 2016 01:55
Je pense que le choque t'as fait perdre ta lucidité....ou bien tu dois être très jeune, et sans doute tu n'es pas marocain.......ca n'avanceras en rien le fait de parler avec cette personne, c'est avec ta femme que tu dois le faire en plus quand il y a infidélités ce n'est pas important le pourquoi et le avec qui ? C'est fait en on peut rien changer parceque c'est mort et quand on trompe une fois on trompe toujours....reprend toi et tourne la page et revie ta Life.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook