Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage bresilien
A
4 septembre 2017 13:27
Salam les filles,

J'ai une petite question à vous poser svp.

En fait mes cheveux sont comment dire? Mort mais mort de chez mort.
Bon c de ma faute, couleurs, meches, brushings...

Et j'ai pensé que si je faisais une seule fois un lissage bresilien, est ce que ca pourrait m'aider à les retrouver en meilleur état?

Merci pr vos reponses.
M
4 septembre 2017 13:40
Sinon ya le lissage algérien, tu perd tout tes cheveux grinning smiley
K
4 septembre 2017 13:41
Boule à zéro et on reprend tout depuis le début, comme à la naissance

Ne refais pas la même erreur par contre une fois que ça repousse, sauf si tu aimes ressembler à zidane
4 septembre 2017 13:48
Salam à la posteuse,

Pour le moment il faut soigner tes cheveux (soins, masques) et quand ils reprendront leur vigueur tu pourras faire un lissage brésilien et derrière une coloration sans ammoniaque et laver les cheveux qu'avec des shampoings sans sulfates....Le lissage vaut mieux le faire sur un cheveu sain qu un cheveu abimé sinon ils vont tomber...(c'est un conseil de mon coiffeur).

bonne journée,
L
4 septembre 2017 13:50
Dire à une fille de se raser la tête c'est la crise cardiaque déjà les pointes c'est limite .. alors la tête !!

Citation
Konnichiwa a écrit:
Boule à zéro et on reprend tout depuis le début, comme à la naissance

Ne refais pas la même erreur par contre une fois que ça repousse, sauf si tu aimes ressembler à zidane
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
K
4 septembre 2017 14:32
On est dans la m**** alors!

Citation
Lonely. a écrit:
Dire à une fille de se raser la tête c'est la crise cardiaque déjà les pointes c'est limite .. alors la tête !!
S
4 septembre 2017 15:02
Ahlykoum salam,

Je suis désolée de te dire ça lol mais un cheveu mort ne se répare pas il faut couper, je suis passée par là j'avais les cheveux jusqu'au bas du dos et là moitié crying(
Je coupé un peu chaque mois, le problème c'est que les fourches remontent donc c'est tout le cheveu qui s’abîme.

Traitement de choc (j'ai pratiquement tout essayé comme soin) rien de tel que les huiles végétales comme l'huile de coco et huile de ricin qui sont mes favorites. Pour l'huile de coco c prouvé scientifiquement qu'elle est capable de pénétrer le cheveux jusqu’au cortex, elle réussit à combler les brèches et nourrit le cheveu de l’intérieur. L'huile de ricin a rendu mes cheveux plus forts je t'assure ils étaient morts aussi.
L'huile de moutarde en racine pour favoriser la pousse, je l'ai acheté mais pas encore testée.

Le lissage brésilien est un cache misère rien de plus le seul point positif c'est que ça t'évite de t'acharner au lissage lol.
K
4 septembre 2017 15:18
Est-ce que la coupe de zidane n'est pas la meilleure des solutions?

Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum salam,

Je suis désolée de te dire ça lol mais un cheveu mort ne se répare pas il faut couper, je suis passée par là j'avais les cheveux jusqu'au bas du dos et là moitié crying(
Je coupé un peu chaque mois, le problème c'est que les fourches remontent donc c'est tout le cheveu qui s’abîme.

Traitement de choc (j'ai pratiquement tout essayé comme soin) rien de tel que les huiles végétales comme l'huile de coco et huile de ricin qui sont mes favorites. Pour l'huile de coco c prouvé scientifiquement qu'elle est capable de pénétrer le cheveux jusqu’au cortex, elle réussit à combler les brèches et nourrit le cheveu de l’intérieur. L'huile de ricin a rendu mes cheveux plus forts je t'assure ils étaient morts aussi.
L'huile de moutarde en racine pour favoriser la pousse, je l'ai acheté mais pas encore testée.

Le lissage brésilien est un cache misère rien de plus le seul point positif c'est que ça t'évite de t'acharner au lissage lol.
A
4 septembre 2017 15:21
Merci pr vos reponses.
K
4 septembre 2017 15:22
De rien

Tu vas faire la coupe de zidane alors ou pas?

Citation
Algerienne Dz a écrit:
Merci pr vos reponses.
A
4 septembre 2017 15:54
Mdrr oui boule a zero
Citation
Konnichiwa a écrit:
De rien

Tu vas faire la coupe de zidane alors ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook