Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage des cheveux
13 juin 2017 12:17
Cette question est évidemment plutôt pour le filles,

donc, je cherche un bon fer à lisser pas cher et qui ne va pas abîmer mes cheveux fins. Vous pouvez me donner quelques propositions? On me conseille parfois ces lisseurs:

https://www.bestadvisor.fr/flat-irons

notamment Remington Keratin Therapy ou Philips. Est-ce que vous les utilisez? Je voudrais entendre votre opinion avant de faire l'achat. Ou peut-être vous avez encore quelques propositions? Merci pour votre aide
13 juin 2017 12:33
Oh noooon pourquoi presque toutes les maghrébines veulent se lisser les cheveux !! Je garde mes cheveux bien bouclés, je m'en occupe un minimum et ils n'ont jamais été aussi beaux que depuis que je ne les lisse plus smiling smiley

Si vraiment tu insistes, tu ne trouveras pas mieux que les lisseurs ghd. Un certain prix mais c'est un investissement
13 juin 2017 13:00
Je voudrais essayer de changer un peu du style smiling smiley
A vrai dire je ne sais pas d'ou cette idée est venue, mais quand même je voudrais faire cette tentation.
merci pour ton aide!
L
13 juin 2017 13:28
Moi aussi je cherche un bon fer a lisser pas avec un prix aussi cher. Et j'ai pas vraiment d'idées grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
13 juin 2017 13:30
Salam,

Le Ghd gold est très bien, mais il est un peu cher. Depuis que je l'ai acheté (il y a 4 ans) il fonctionne très bien et mes cheveux ne sont pas trop abîmés.
A
13 juin 2017 13:43
Alors j'aime bien la marque Remington je trouve le rapport qualité/prix top
Apres pour ne pas trop abimer tes cheveux faut pas les lisser tout les jours. Et évite tout les produits du style protecteur de chaleur, je trouve que ça fait perdre les cheveux et enlève du volume.

Le mieux c'est les cheveux naturelle, et pour de belle boucle mettre un peu d'huile winking smiley
13 juin 2017 13:51
Salam,

Le steampod est top! C'est un petit investissement mais franchement ça en vaut la peine et ça n'abime pas les cheveux.
13 juin 2017 13:54
T
13 juin 2017 14:11
Malheureusement si tu veux un bon fer a lisser faut mettre le prix je te conseil sois les ghd sois les steampod , je penche plus vers le steampod car il fait un effet naturel et les cheveux ne frisote pas mm en cas d humidité
H
13 juin 2017 16:37
Salam,

Tous les fers à lisser abîmes les cheveux.
Je te conseils de garder tes boucles. Pour changer de style tu peux varier les coupes et les coiffures et aussi essayer des techniques de définition de boucles sans chaleurs pour changer l'apparence de tes cheveux.
Perso je regrette les 3 années que j'ai passé à me lisser les cheveux.

Si non les steampod ont l'air moins agressifs mais plus difficiles à manier apparemment. Ne les lisse pas tous les jours, lave les avec un shampoing doux sans sulfates et fais des masques ou bains d'huiles avant le shamp (fais attention qu'il ne reste plus d'huile avant de les lisser, si non tes cheveux vont frire lol)
L
14 juin 2017 04:05
Oui c'est le meilleur steampod thumbs up
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Le steampod est top! C'est un petit investissement mais franchement ça en vaut la peine et ça n'abime pas les cheveux.
P
14 juin 2017 09:15
perso j'ai le GHD Gold acheté sur amazon entre 150/200 euro je me souviens plus du prix exact

les plaques sont larges du coup en deux passages ta mèche est lissée
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
14 juin 2017 13:27
Merci beaucoup pour tous vos conseils smiling smiley
Alors, je vais encore réfléchir, s'il faut vraiment acheter un lisseur et je vais aussi regarder telles marques comme ghd et steampod
s
15 juin 2017 14:21
Le fer a lisser abîme les cheveux. Les brushings avec le sèche cheveux abîment moins. Je te conseille de plutôt favoriser le sèche cheveux
o
15 juin 2017 17:15
Le top c est sur c est GHD

Si niveau budget t es limitee un bon Gama fera tres bien l affaire

Le mien je l ai depuis 8 ans il a pas bougé comme neuf

En meme tps jme lisse pas souvent les cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook