Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisseur Gama, Corioliss ou GHD??????
6 octobre 2011 12:24
merci Zann
6 octobre 2011 15:49
Moi j'ai celui-ci, c'est une édition limitée. Il est vraiment bien, je trouve que les GHD sont les meilleurs lisseurs, en plus le packaging est très joli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 15:49 par Camelia-.
<
6 octobre 2011 15:56
Vous m'avez donné envie de prendre le GHD, c bon j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire
6 octobre 2011 19:05
Citation
Camelia- a écrit:
Moi j'ai celui-ci, c'est une édition limitée. Il est vraiment bien, je trouve que les GHD sont les meilleurs lisseurs, en plus le packaging est très joli.

moi aussi j ai craqué pour une édition limité plutôt que le basic . Ce que je trouve super c est la pochette pour le transporter en vacance et la couleur originale aussi [www.ghdstraighteners.biz]
casperitooooo
6 octobre 2011 19:10
Apres quelques recherche je m'aperçois que les ghd sont tous en Céramique et non en Titane alors que le Titane c'est la meilleure matière a ce jour..... Je crois je vais aller vers un Corioliss en titane genre C2..
F
F&H
6 octobre 2011 19:52
Salam,
moi je te conseil le GHD il est super et les cheveux sont brillant !
moi j'ai le GHD salon ( le large) il est top !
je l'ai acheté a 159 € !
Voila la miss
7 octobre 2011 17:57
Citation
fruit a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Moi j'ai celui-ci, c'est une édition limitée. Il est vraiment bien, je trouve que les GHD sont les meilleurs lisseurs, en plus le packaging est très joli.

moi aussi j ai craqué pour une édition limité plutôt que le basic . Ce que je trouve super c est la pochette pour le transporter en vacance et la couleur originale aussi [www.ghdstraighteners.biz]

Tu l'as payé combien?
A
7 octobre 2011 18:02
Salut,

Moi j'ai le GHD. Il est top

j'ai aussi une édition limitée. J'ai le ghd GOLD MAX STYLER.

Ce sont les plaques larges. Vu ma touffe toute bouclée, j'avais pluto intéret à prendre le large ptdr

l'édition limitée GOLD est trop classe, sa fait très chic & luxe. Il est doré et noir, et le boitier est noir et doré brillant également

ghd gold max styler
7 octobre 2011 19:04
Donc personne n'a le corioliss???????????????? et ben...
7 octobre 2011 19:59
Salam,

Moi je te conseille la marque GAMA. Y'a pas mieux.

GHD, jamais testé... Corioliss je connaissais même pas la marque !
7 octobre 2011 22:49
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Moi j'ai celui-ci, c'est une édition limitée. Il est vraiment bien, je trouve que les GHD sont les meilleurs lisseurs, en plus le packaging est très joli.

moi aussi j ai craqué pour une édition limité plutôt que le basic . Ce que je trouve super c est la pochette pour le transporter en vacance et la couleur originale aussi [www.ghdstraighteners.biz]

Tu l'as payé combien?

180 et toi ?
casperitooooo
s
7 octobre 2011 23:09
moi aussi j'ai le ghd et il est top
8 octobre 2011 12:24
Bon ba on va économiser pars-que ac GHD ia pas de réduction (ni ventes privée , pas de promo....wallou)
Ça parle que de contrefaçon...
A
8 octobre 2011 12:31
Citation
ftétéma a écrit:
Bon ba on va économiser pars-que ac GHD ia pas de réduction (ni ventes privée , pas de promo....wallou)
Ça parle que de contrefaçon...

moi j'ai acheté le mien sur ghdhair.com

jlai payé 180
8 octobre 2011 12:33
Mais j'ai envie d'une édition limitée ça doit être plus cher non?
A
8 octobre 2011 12:38
Citation
ftétéma a écrit:
Mais j'ai envie d'une édition limitée ça doit être plus cher non?

moi j'ai une édition limitée et jlai payée 180€
8 octobre 2011 12:43
Bon ba sur ghdhair.com l'edition limitée elles est à 190e................et celle ac le seche cheveux c 200e................Grrrr
A
8 octobre 2011 13:04
Citation
ftétéma a écrit:
Bon ba sur ghdhair.com l'edition limitée elles est à 190e................et celle ac le seche cheveux c 200e................Grrrr

enfin je di ça mais c ma mere qui mla acheté c possible que sa soit 190 mé alors elle c trompée quand elle ma dit 180 mdrr
8 octobre 2011 13:09
OK ........cool moi la mienne si elle m'achete quelque chose elle arrondie au dessussmiling smiley
8 octobre 2011 15:21
Citation
fruit a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Moi j'ai celui-ci, c'est une édition limitée. Il est vraiment bien, je trouve que les GHD sont les meilleurs lisseurs, en plus le packaging est très joli.

moi aussi j ai craqué pour une édition limité plutôt que le basic . Ce que je trouve super c est la pochette pour le transporter en vacance et la couleur originale aussi [www.ghdstraighteners.biz]

Tu l'as payé combien?

180 et toi ?

Je l'ai payé 137€ frais de port compris, c'est une édition limitée qui vient juste d'apparaître sur le site officiel. J'ai reçu tous les accessoires que le l'on peut voir sur cette photo plus une pochette noire pour le transporter sans la boîte en dentelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook