Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon lisseur pour cheveux abimés
n
8 mai 2009 18:40
Salam je te conseil le lisseur pro 230 IONIC TITANIUM DE babylis.
J'étais chez ma cousine qui l' avait et je l' ai testé et machallah j' avais les cheveux lisse doux soyeux
j' étais moi même choquée car en un passage sa les lisses J' ai les cheveux vraiment vraiment bouclés abimés et sec et la le resultat était magnifique on aurait dit que j' avais des cheveux de française carement.
iL est vraiment super le lendemain je suis parti l' acheter il coute 80e sa peut paraitre cher mais quand tu vois le resultat tu choque tellement il est bien.
h
3 juin 2009 16:49
moi jte conseillerais d'arreter d'utiliser le lisseur afin que tes cheveux reprennent des forces, et de te les soigner en faisant des masques.
après si tu souhaite que tes cheveux restent lisse plus longtemps il y a éventuellement des produits à base de kératine qui lisse les cheveux comme rlizz qui est un produit lissant à la kératine qui répare les cheveux et qui permet de ne plus toucher ton lisseur juste après les shampooing.
si ça ne t'intéresse pas ben fais une pose avec ton lisseur c'est pas bon du tout pour les cheveux.
m
4 juin 2009 15:29
Salam,

jai les cheveux, très très sec (entre autre a cause des mèches), et mon coiffeur m'a conseillé un lisseur révolutionnaire, il s'agit du GHD. etant donné le rpix (170 euros kan meme !!), j'ai voulu etre sur ke c t vraiment le top,g recherché sur le net, et g pu lire pleins de témoignage de personnes complétement ravies .
honnetement je sui super satisfaite, g le cheveux bouclé, et en 20minute, lissage impeccable, le plus cest kon voit kil abime bcp moins le cheveux (pour info javais le babylisse, et on ne voit plus leffet paille ).
ce ki est bien aussi cest ke le lendemain je n'est pratikement pas besoin de repasser un coup.
avant de l'appliker je me met "nectar thermique " de chez kerastase (sur cheveux sec.)
et une fois par semaine masque a lhuile d'argan que je laisse poser toute la nuit .
voili voila
------NE FAIS JAMAIS RIEN DANS LA COLERE: HISSERAIT-TU LES VOILES DANS LA TEMPETE ??---------------------------------
m
7 novembre 2014 13:10
bonjour j'ai les cheveux très épais et boucle frise et qui commence a sa abimé alors j aimerai un bon lisser ou une brosse chauffante qui abimé pas trop aussi un sérum pour les cheveux ( le tous pas trop cher svp) merci d avant bis winking smiley
7 novembre 2014 23:15
Salem
Pour ma par il y'a rien de mieux que les lisseurs vapeur c ma coiffeuse qui me l'a conseillé car ca abime moins les cheveux et les hydrate

Le meilleur c le steampod de L'Oréal il coute 180 euros environ mais il est genial en plus si tu prend le soin qui va avec (il coute 16 euros mais ça dure longtemps car tu le fait 1 fois tous les 2 ou 3 mois) tu as les cheveux super

Moi je l'ai connu car j'avait les cheveux super abîmé et sec (couleur raté ) et bien g ete chez le coiffeur pour une coupe et un soin et elle m'a fait le soin steampod avce le lisseur vapeur et bien g ete surpris du resultat mes cheveux revivaient et comme je t dis ca dure

Apres si tu as pas trop les moyen y'a des lisseurs vapeur pas trop cher notamment chez babyliss et tu aura plus qu'acheter le soins réparateur mais tu es pas obligé tunpeut juste te lisser les cheveux et caire des masques naturelles 1 fois par semaines
8 novembre 2014 07:31
Salam

Si tu as les cheveux abîmés, pas de lissage.
Si tu veux qd même les lisser, la température n doit pas dépasser 160 C
N
17 décembre 2014 14:16
Citation
2passage45 a écrit:
Salem
Pour ma par il y'a rien de mieux que les lisseurs vapeur c ma coiffeuse qui me l'a conseillé car ca abime moins les cheveux et les hydrate

Le meilleur c le steampod de L'Oréal il coute 180 euros environ mais il est genial en plus si tu prend le soin qui va avec (il coute 16 euros mais ça dure longtemps car tu le fait 1 fois tous les 2 ou 3 mois) tu as les cheveux super

Moi je l'ai connu car j'avait les cheveux super abîmé et sec (couleur raté ) et bien g ete chez le coiffeur pour une coupe et un soin et elle m'a fait le soin steampod avce le lisseur vapeur et bien g ete surpris du resultat mes cheveux revivaient et comme je t dis ca dure

Apres si tu as pas trop les moyen y'a des lisseurs vapeur pas trop cher notamment chez babyliss et tu aura plus qu'acheter le soins réparateur mais tu es pas obligé tunpeut juste te lisser les cheveux et caire des masques naturelles 1 fois par semaines

Bonjour

Je confirme le steampod est un bon appareil, bien faire attention a l'application des produits et bien mettre de l'eau déminéralisée.

Le prix en vaut la chandelle (215 € en pack avec produits pour cheveux sensibilisés) , cheveux souples et brillants a long terme.

Je suis complètement fan et même avec les ablutions ils ne frisent pas a la racine.

pour Noël, ils ont sortis l'edition cristal (swarovski).

Je ne regrette pas mon achat je l'utilise depuis 6 mois

Bien à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook