Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste d'amis
P
26 septembre 2016 01:10
7 ans c'est quoi ? C'est rieeen rho ! Si on regarde biens dans quelques années.. quand j'aurais 50 ans et toi 57 ben on sera toutes les deux ridés hein 0 différences Angel mdrrrr

Moi aussi !! Comment je surkiffais oulala In love c'était mes idoles mdrrr


Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr. Quand meme 7 ans de moin ça fai beaucoup ptddddr.

Sinon oui RAZMOKKKKET ah ça c mon enfance In love.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
0
26 septembre 2016 01:14
Mdddr.

Javou

Non mais je plaisante perso jtrouve que 30, ans c' est le plus belle âge' âge ou tu es vraiment femme.

Bon j'ai encore a trois ans mdddr.

Pr d'autre 30 ans c' est la fin mdddr

Ta vu razmiket c'est top. Moi jss un vrai bébé, a l'instant je regarde Eliot kid sur Disney channel mdddr.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
7 ans c'est quoi ? C'est rieeen rho ! Si on regarde biens dans quelques années.. quand j'aurais 50 ans et toi 57 ben on sera toutes les deux ridés hein 0 différences Angel mdrrrr

Moi aussi !! Comment je surkiffais oulala In love c'était mes idoles mdrrr

Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
P
26 septembre 2016 01:24
Totalement d'accord avec toi ! Jpense que de toutes façons l'âge n'a rien à voir, tant qu'on reste jeune dans sa tête c'est le plus important ! Danse

Mdrrrr tu me tue ! Moi je matte des épisodes de la petite maison dans la prairie en streaming grinning smiley In love mdrr




Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr.

Javou

Non mais je plaisante perso jtrouve que 30, ans c' est le plus belle âge' âge ou tu es vraiment femme.

Bon j'ai encore a trois ans mdddr.

Pr d'autre 30 ans c' est la fin mdddr

Ta vu razmiket c'est top. Moi jss un vrai bébé, a l'instant je regarde Eliot kid sur Disney channel mdddr.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 septembre 2016 01:31
pomme d'amourette j'ai cru t'avais 31 ans dans tes autres post pa
r contre tu fais jeune sur la photo en effet mais plutot dans les 28 Angel
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oh merci ma jolie 0rchidée yawning smiley

Jeune, oui on peut dire ça.. 20 ans c'est pas vieux grinning smiley

P
26 septembre 2016 01:35
31 ans.. euh comment dire... c'est précis ptdr pourquoi tu as cru ça ? Mdr

Ben ça dépends d'une personne à une autre.. certains me disent que je parais super jeune d'autres pas trop lol



Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
pomme d'amourette j'ai cru t'avais 31 ans dans tes autres post pa
r contre tu fais jeune sur la photo en effet mais plutot dans les 28 Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 01:41 par Pomme d'Amour ♡.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 septembre 2016 01:39
oue les 30-31 ans dans ces eaux tu me rapelle des femmes de cette age que j'ai connu qui ont cette même maniere de s'expriméAngel

la bah les yabinette de 18-20 ans elle s'exprime pas de la même manière c'est plus comment dire enfantin sa sent moins la femme on va dire Angel

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
31 ans.. euh comment dire... c'est précis ptdr pourquoi tu as cru ça ? Mdr

Ben ça dépends d'une personne à une autre.. certains me disent que je parais super jeunes d'autres pas trop lol

P
26 septembre 2016 01:50
Bon ben écoute merci je vais prendre ça pour un compliment... enfin je crois Heu mdrr


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oue les 30-31 ans dans ces eaux tu me rapelle des femmes de cette age que j'ai connu qui ont cette même maniere de s'expriméAngel

la bah les yabinette de 18-20 ans elle s'exprime pas de la même manière c'est plus comment dire enfantin sa sent moins la femme on va dire Angel
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 septembre 2016 01:54
oui c'est une peu compliment même si c'est juste une observation simple Angel
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Bon ben écoute merci je vais prendre ça pour un compliment... enfin je crois Heu mdrr

P
26 septembre 2016 01:57
Je sais bien je dis ça pour déconner car on m'a souvent fait cette remarque mais pas dans le bon sens lol sad smiley


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oui c'est une peu compliment même si c'est juste une observation simple Angel
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 septembre 2016 02:06
Tu imagine pas le calvaire des filles qui donne une impression d'avoir 15 ans alors qu'elle en ont 30,tu verrai ça tu serai plus malheureuse a propos de ça ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je sais bien je dis ça pour déconner car on m'a souvent fait cette remarque mais pas dans le bon sens lol sad smiley

R
26 septembre 2016 02:36
cki sur la photo de koi??? tu peux m 'expliquer stp?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c qui sur la photo stp?confused smiley
0
26 septembre 2016 09:05
ptdr

Javou Jaime trop la petite maison .
DNS le même genre il y a Anne Shirley que je regarder en streaming aussi.


Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Totalement d'accord avec toi ! Jpense que de toutes façons l'âge n'a rien à voir, tant qu'on reste jeune dans sa tête c'est le plus important ! Danse

Mdrrrr tu me tue ! Moi je matte des épisodes de la petite maison dans la prairie en streaming grinning smiley In love mdrr

Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 13:11
BA c qui sur la photo de profil de pomme d'amour !smiling smiley

Ps: jsais pas pkoi mais quand j'ai lu tn msg je l'ai lu avc l'impression que tu me criais dessus grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
cki sur la photo de koi??? tu peux m 'expliquer stp?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
26 septembre 2016 17:41
Mdddr jimijo c' est vrai On dirai il ta engueuler loool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
BA c qui sur la photo de profil de pomme d'amour !smiling smiley

Ps: jsais pas pkoi mais quand j'ai lu tn msg je l'ai lu avc l'impression que tu me criais dessus grinning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
T
26 septembre 2016 19:24
Salam,

Pourquoi ? J'aime bien certaines de ses citations mais en soi je le connais pas Heu



Citation
ReddIblis a écrit:
salam

hs dsl posteuse, mais fu** confucius je préférais ton ancienne signature...
26 septembre 2016 20:33
Lool je crois qu'on a cette impression pck il a mis bcp de point d'interrogation et parce que Sn avatar fait peur !confused smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr jimijo c' est vrai On dirai il ta engueuler loool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
26 septembre 2016 20:37
Mdddr.

Moi c' est le : "de koi" ça ma fais rire.

Cki sur la photo de koi ???

On dirai un vraiment un méchant qui écrit mais c' est marrant.


Genre jrigole pas avec toi jimijo! Cki sur la photo???!!!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lool je crois qu'on a cette impression pck il a mis bcp de point d'interrogation et parce que Sn avatar fait peur !confused smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 21:05
Mdrrrr j'imagine trop si je suis face à lui , il me dit ça en prenant ma tête et des qu'il a finit sa phrase , il me rentre la tête dans le mur ! Mdrrptdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mdddr.

Moi c' est le : "de koi" ça ma fais rire.

Cki sur la photo de koi ???

On dirai un vraiment un méchant qui écrit mais c' est marrant.


Genre jrigole pas avec toi jimijo! Cki sur la photo???!!!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
26 septembre 2016 22:04
ptdr

Hahah mddddr.

Tu mas tué
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrr j'imagine trop si je suis face à lui , il me dit ça en prenant ma tête et des qu'il a finit sa phrase , il me rentre la tête dans le mur ! Mdrrptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
R
28 septembre 2016 00:51
salam

ok j'avais caprté

moi crier? lol tu te fais un film lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
BA c qui sur la photo de profil de pomme d'amour !smiling smiley

Ps: jsais pas pkoi mais quand j'ai lu tn msg je l'ai lu avc l'impression que tu me criais dessus grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook