Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste des produits israéliens à boycotter
c
15 juin 2013 17:30
Citation
fsaid a écrit:
toute ces entreprises ou marques ont des filiales au Maroc et elles emploient des milliers de personnes.
donc réfléchi bien avant de pousser les gents a faire n'importe quoi.
grâce a ces marques, les commerçants marocains peut vivre.

je préfère que tu incite les enfant a bien travailler a l’école et créer leur propre marque ou invention au lieu de prendre le chemin le plus facile et qui peut avoir des conséquences.


MENTEUR !!!!!!

Les commerçants marocains travail surtout avec la chine !!!
ne inquiète pas il y auras toujours quelqu'un pour profiter de la main d'oeuvre bon marché que sont les marocains.
Le jour où vous devrez les payer dignement vous chercherez d'autres esclaves !
J'incite les enfants a manger avant bien de travailler a l'école si l'état leur en donne les moyens, puis autant te dire que pour crée une marque nul besoin de diplôme !. d'ailleurs c'est un débat qui n'a rien à voir avec le sujet. que de fourberies ! d'arnaques !


Boycotte israêl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
1 janvier 2014 02:14
Depuis des des " Années "" je BOYCOTT et je SACCAGE tout produit "" Made SIONISTE""!
M
21 juillet 2014 11:30
Bonjour, je pense qu'il est ridicule de boycotter tous ces produits puisque beaucoup d'arabes en Israel et des palestiniens travaillent dans ces usines, tu veux qu'ils soient au chômage?

Le chomage des palestiniens a surtout commencé avec l'intifada lorsque les Israeliens ont du fermer les frontières..voilà la réalité.
Qui ceuillaient les fruits et les légumes jaffa à ton avis???
Les Marocains, les Egyptiens? non les palestiniens et depuis de nombreuses années
M
21 juillet 2014 13:02
bien sûr. fsaid.c'est plus intelligent!
h
21 juillet 2014 14:43
Salam,

A ceux qui sont réticents à la politique du boycott comme arme redoutable de pression face à la monstruosité des politiques sionistes, relisez l'histoire de l'Afrique du sud et comme le monde a fortement contribué à la fin du régime de l'apartheid dans ce pays!

Sachez qu'on peut toujours reproduire la même histoire en Palestine occupée!

On ne vous demande pas d'aller sur le champ de bataille y sacrifier votre vie, mais uniquement de changer votre mode de consommation. Si vous avez, ne serait-ce qu'une once d'humanité, faites ce geste pour la libération de ce peuple ! Si on continue de se taire face aux injustices dont souffrent nombreux peuples dans le monde, sachez que la roue tourne !
d
6 août 2014 22:40
hier jai vu des lingettes pour bébé de marque auchan,cora,leclerc,carrefour,sont tous de fabrication israelien
B
8 août 2014 00:20
Citation
omar625 a écrit:
70 agriculteurs palestiniens de GAZA ont participé à une conférence à Tel-Aviv sur l'agriculture pour apprendre le métier chez les israéliens et pour augmenter leurs exportations vers Israël. Ils laissent le boycotte aux farfelus car ils savent ou se trouve leur interet

[jssnews.com]

Omar l'islamophobe sioniste est tellement grossier qu'il n'hésite pas à donner un lien sioniste des plus nazifiant, ce pauvre type que a pris pour pseudo Omar pour mieux passé, n'a que sa haine de sioniste pour dépasser la profondeur de sa bétise.
8 août 2014 14:18
Citation
hala-hala a écrit:
Salam,

A ceux qui sont réticents à la politique du boycott comme arme redoutable de pression face à la monstruosité des politiques sionistes, relisez l'histoire de l'Afrique du sud et comme le monde a fortement contribué à la fin du régime de l'apartheid dans ce pays!

Sachez qu'on peut toujours reproduire la même histoire en Palestine occupée!

On ne vous demande pas d'aller sur le champ de bataille y sacrifier votre vie, mais uniquement de changer votre mode de consommation. Si vous avez, ne serait-ce qu'une once d'humanité, faites ce geste pour la libération de ce peuple ! Si on continue de se taire face aux injustices dont souffrent nombreux peuples dans le monde, sachez que la roue tourne !

Salam,

La différence entre ces deux boycotts est que celui concernant l'Afrique du Sud a impliqué à un certain moment un boycott national ( comme l'embargo de la Russie sur l'agroalimentaire européen et américain ), qui est beaucoup plus efficace que le boycott de quelques citoyens...

Le jour où un pays arabe mettra un embargo sur tout produit provenant d’Israël directement ou indirectement, là oui certaines entreprises auront mal au porte-feuille (à l'échelle nationale, on parle de dizaines de tonnes..). Mais bon, vous avez plus de chance de gagner au Loto que de voir un jour un pays arabe faire ça.

Je ne dis pas que le boycott actuel ne sert à rien, mais ce boycott ne fais pas vraiment de tort à l'économie israélienne.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
i
8 août 2014 14:22
Citation
massard. a écrit:
Depuis des des " Années "" je BOYCOTT et je SACCAGE tout produit "" Made SIONISTE""!

et tu as encore un ordi ?
s
8 août 2014 16:26
Salam,

Il vaut mieux concentrer son effort sur 1 à 5 produits grand maximum.
C
11 août 2014 11:55
Bonjour,


C'est vrai que nous sommes des enfants de la consommation, mais il y a tellement d'autres produits français ; pourquoi pas les avantager tout en manifestant notre désaccord et notre sentiment meurtrie de cette violence par un petit peuple soutenu par les Américain ça il faut le comprendre et le dire !!

Alors ne faisons pas de politique juste de l'humanisme, c'est ce qu'on sait faire le mieux !!! non ??
R
6 novembre 2014 23:10
Bonjour,

Il y a un magasin de meubles dans le 95 qui soutient Israël.

Beaucoup d'arabe achètent des salons labas sans se rendre compte que leur argent ça être utilisé pour tuer les frères palestiniens.

Magasin design et deco
Situe a gonesse au rond point en face Kfc.

A faire suivre
w
10 décembre 2017 20:49
Salam

Israël terrorisé par le boycott


Facebook