Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location appart Marrakech
a
12 septembre 2007 16:13
Tres bien Salwa26

Ramadane Mabrouke & bonne vacances quand c'est le temps
n
12 septembre 2007 23:58
salam a toutes et a tous tous d abord bon ramadan a tous je suis de marrakech j ai une maison la bas si vous etes interesse faites moi signe bonnes vacances
a
13 septembre 2007 15:52
Plus de details ? SVP
n
13 septembre 2007 21:37
bon soir atlasmagic je voudrais savoir si tu t adresse a moi
s
14 septembre 2007 11:11
atlasmagic salam et bon ramadan a toi aussi.pour la location d appartement on me di que c est preferable que je prenne un hôtel sur marrakech.que c est un moins risqué
a
14 septembre 2007 11:29
noidi

C'est a vous que je m'adresse
n
15 septembre 2007 19:19
salam salwa 26 j aimerais bien savoir de quoi veux tu parle
atlasmagic ma maison se situe a azli c est a 5 mn du centre ville 100m² sur trois etages au rez de chausse j ai une salle de bain 2 chambres un salon une cuisine une peite terasse au 2eme étage j ai les deux salons et au 3eme une grande chambre une salle de bain une grande terasse et puis dites moi ce que vous voulais savoir de plus
a
16 septembre 2007 02:37
Merci noidi

Azli c'est un peu loin pour moi
a
18 septembre 2007 23:48
Salwa 26

Je descandais au hotel avant moi aussi ,mais je me trouve mieux en apart ,espace ,possibilite d'avoir d autres avec moi + le fait de cuisiner chez soi...........
Une fois vous trouver un bon endroit ,gens correct c'est bien Donyaya a offert son assistance ..
s
21 septembre 2007 03:12
Bonjour Salwa, je m'appel Sarra, j'habite à marrakech; a mon avis si vous avez un budget de 3000dhs vous pouvez s'instaler dans un petit riad si vous voulez plus d'informationsur les riad avec photos vous pouvez me contacter sur mon e mail : [email protected] et sachez que les riads en les même prix que les hôtel et les appartement.

A bientôt
s
21 septembre 2007 11:55
sarrakech ok c est bon à savoir alors.merci pour l info miss winking smiley
a
28 septembre 2007 12:36
Pour Riad de budget essaye [www.riadalidrisi.com]

Pour un budget de plus :[www.riaddollardessables.com]

Pour luxe :[www.riad-tammou-marrakech.com]

J'ai aimaer tous les 3 : alidrissi c'est budget & avec votre cle & possibilite d'utiliser la cuisine ect ...
dollar c'est au centre de la midina ,tres bien fait ,service impecable
Tammou c'est le top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook