Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement sur paris, ile de France
H
20 juin 2007 10:21
salam tout le monde,


Je suis à paris depuis début Avril pour stage, je dois quitter mon logement actuel et suis à la recherche d'un logement ou de collocation. le lieu de mon stage se situe entre Montesson et Sartrouville 78...

Je suis non fumeur... et non buveur aussi :-) :-)

Si vous avez un tuyau ou une adresse ou un contact n'hésitez pas à me contacter

salam
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
S
20 juin 2007 11:45
Salam

Je suis en Province, je t' aurais bien aidé sinon sad smiley

Ce serait bien si un yabiladien du 78 pouvait t'héberger...

C' est pour combien de temps ton stage ?


Bonne chance smiling smiley
H
20 juin 2007 11:59
Merci beaucoup


Mon stage dure jusqu'à fin septembre, je ne sais pas si cela est un obstacle...

salam
S
20 juin 2007 12:35
Vous avez déposé des annonces ?
H
20 juin 2007 13:28
Non pas encore, j'ai un petit peu de temps devant moi pour le faire
s
20 juin 2007 13:46
Salam,smiling smiley


Voilà, un lien pour toi en espérant que celui-ci t'aidera:winking smiley


www.yij78.org


Bon courage dans tes recherches!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
20 juin 2007 14:11
Salam,smiling smiley


C'est encore moi, j'ai trouvé un autre site:


www.mapiaule.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
20 juin 2007 14:40
Merci encore...
t
20 juin 2007 14:45
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


C'est encore moi, j'ai trouvé un autre site:


www.mapiaule.com


Ce site m'a dépanné 2 fois à mon arrivé à Paris smiling smiley... regardes les annonces de particuliers
s
20 juin 2007 17:25
Citation
Hicham_A a écrit:
Merci encore...


Salam,smiling smiley


De rien!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
20 juin 2007 17:26
Merci Tarik,
l
20 juin 2007 17:54
Heu perso montesson et sartrouville c super cher en loyer, donc franchement je te souhaite bon courage, mais demande a romh si il veux bien t'héberger il habite le 78?LOL
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juin 2007 19:46
salam
courage hicham
H
20 juin 2007 20:22
Merci les filles, c gentil ...

lamyaâ, c'est un vrail conseil... j'ai pas compris pourquoi ce LOL ...
H
20 juin 2007 21:03
j'ai oublié le ???
l
20 juin 2007 23:19
le lol c par rapport a romh voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
21 juin 2007 11:03
Oui dans le 78 c'est un peu cher

va voir la résidence des étudiants située à Saint-quentin en yevelines (tu prends le RER C). Ils peuvent peut être te dépanner pour les quelques mois de stages. C'esi très bien là bas, très propre. C'est juste à coté de l'UVSQ (université de versailles sanit quentin en yvelines.

Bonne chance pour tes recherches
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
H
21 juin 2007 11:16
merci hanane, je vai noter...

par contre, j'ai pas compris le premier mot de ton proverbe, j'ai compris le reste, mais ça reste incomplet... ma9ar ? est ce maggar ??
h
21 juin 2007 12:15
Citation
Hicham_A a écrit:
merci hanane, je vai noter...

par contre, j'ai pas compris le premier mot de ton proverbe, j'ai compris le reste, mais ça reste incomplet... ma9ar ? est ce maggar ??


je t'en prie Hicham, j'espère que tu trouveras une place là bas

pour me9ar c'est : même si smiling smiley, t'as compris le reste sinon?
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
H
21 juin 2007 13:27
disons oui, quand l'arabe ou soussia sont transcrits en français c'est un peul difficile,

corriges moi stp

litéralement : même si tu 'es (7tmi) du monde, tu 'es ou tu restes au dessus/dans mn foie (coeur)

Même si tu es au fin fond du desert, tu resteras toujours dans mon coeur


7tmi veut dire loin, au fond ... ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook