Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logement pour couple
A
22 février 2022 16:50
Bonjour tout le monde, comment faire pour avoir un bon logement sur Paris et quels sont les tarifs. Je me suis mariée récemment et on compte s'installer à Paris. Mais moi je n'y connais vraiment rien. De l'aide svp????
m
22 février 2022 16:54
Salam,

Pourtrouver un logement sur Paris je te conseille l'application seloger.com. Pour un T2 i faut compter entre 750-800 et 1500 € selon les arrondissements, si tu vois des loyers beaucoup plus bas pour unT2 il y a des chances pour que ce soit une arnaque.
Selon vos revenus vous pouvez aussi faire un dossier pour une demande de HLM, mais attention il y a beaucoup de demandes et très peu d'offres.
Bon courage, la recherche d'appartements est très stressante sur Paris, il y a de la concurrence à chaque visite.
D
22 février 2022 17:52
Salam

Tout dépend de votre budget … vise la banlieu que Paris même … sinon bon courage pour trouver … passe par une agence si c est vraiment urgent, sinon il y a le bon coin , pap…
Citation
AichaChat a écrit:
Bonjour tout le monde, comment faire pour avoir un bon logement sur Paris et quels sont les tarifs. Je me suis mariée récemment et on compte s'installer à Paris. Mais moi je n'y connais vraiment rien. De l'aide svp????
22 février 2022 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, Paris intra-muros est cher. Au-delà du périph, les loyers sont moins stratosphériques. Et encore...
En tout cas, il faut se préparer à cracher des euros.

Une arnaque assez connue dans le milieu de la recherche d'appart, c'est les marchands de liste. Ils te promettent une liste de biens qui correspondent aux critères, moyennant monnaie sonnante et trébuchante. Mais la réalité, c'est que la liste est toute "pourrite" : annonce périmée, hors critères, ou tout simplement inventée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
23 février 2022 04:04
Ah oui c'est cher quand même. Merci pour les réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook