Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel anti virus
d
4 juin 2008 10:10
Bonjour, j'ai achete un ordi ya presque un mois, j'ai McAfee security center qui expire cette semaine (VERSION POUR EVALUATION),et hier Window defender a expere, donc mon ordi est en danger,
que dois-je faire svp? et y'a t'il un logiciel anti virus performant que je puisse telecharger gratuitement sur internet barak alah fikoum
K
4 juin 2008 11:26
Salam !

Antivir Personal Edition (le meilleur des antivirus gratuit d'après certains)
A télécharger ici

Ou bien Avast très efficace aussi
A télécharger ici

Sinon y en a d'autres, NOD32, KASPERSKY

Mais je te conseille de configurer ton Firewall pour qu'il puisse se mettre automatiquement à jour et active le, il est d'une grande utilité.
d
4 juin 2008 12:22
merci pour ta reponse
c'est quoi Firewall stp?
je connais pas grd chose en informatique
d
4 juin 2008 12:24
je peux telecharger un logiciel anti virus alors que la version d'evaluation, n'a pas encore expiré? merc
K
4 juin 2008 13:47
Réponse à ta première question

Tu vas dans panneau de configuration et tu vas sur "Par feu windows", assures twa qu'il est activé..Ensuite tu vas sur mise à jour automatique, active la et choisi le mode de mise à jour qui te convient..

Sinon pour ta 2ème question, je te conseille de commencer par désinstaller le(s) anti virus installé sur ta machine et installer le nouveau et SURTOUT PENSER A LE METTRE A JOUR.
r
27 juillet 2008 11:37
pour l'anti-virus système y a pas mieux que nod32
L
27 juillet 2008 13:29
Je déconseille d'installer AntiVir PE

petite comparaison avec Avast:

Nombre de virus détectés dans les e-mais: zéro pour antivir; 12 sur 13 pour Avast

l'idéal est d'utiliser Avast + BitDefender Free 7.2

( Uniquement cette version parce qu'elle n'a pas de protection en temps réel.

Donc,on peut utiliser 2 antivirus en même temps si l'un des 2 n'a pas de protection en temps réel.
b
13 août 2008 14:45
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Antivir Personal Edition (le meilleur des antivirus gratuit d'après certains)
A télécharger ici

Ou bien Avast très efficace aussi
A télécharger ici

Sinon y en a d'autres, NOD32, KASPERSKY

Mais je te conseille de configurer ton Firewall pour qu'il puisse se mettre automatiquement à jour et active le, il est d'une grande utilité.


salam

STP tu peut donner le lien pour téléharger KASPERSKY rah kane 3endi ou mab9che daba j ps un anti virus

merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
13 août 2008 14:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Antivir Personal Edition (le meilleur des antivirus gratuit d'après certains)
A télécharger ici

Ou bien Avast très efficace aussi
A télécharger ici

Sinon y en a d'autres, NOD32, KASPERSKY

Mais je te conseille de configurer ton Firewall pour qu'il puisse se mettre automatiquement à jour et active le, il est d'une grande utilité.


salam

STP tu peut donner le lien pour téléharger KASPERSKY rah kane 3endi ou mab9che daba j ps un anti virus

merci
Salam smiling smiley

Ici tu peux télécharger mais c juste une version d'essai !

[www.01net.com]
b
13 août 2008 15:02
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Antivir Personal Edition (le meilleur des antivirus gratuit d'après certains)
A télécharger ici

Ou bien Avast très efficace aussi
A télécharger ici

Sinon y en a d'autres, NOD32, KASPERSKY

Mais je te conseille de configurer ton Firewall pour qu'il puisse se mettre automatiquement à jour et active le, il est d'une grande utilité.


salam

STP tu peut donner le lien pour téléharger KASPERSKY rah kane 3endi ou mab9che daba j ps un anti virus

merci
Salam smiling smiley

Ici tu peux télécharger mais c juste une version d'essai !

[www.01net.com]


merci version d'esai ze3ma a prés je doit télécharger une autre fois j ps compris a khouya?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
13 août 2008 15:09
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Antivir Personal Edition (le meilleur des antivirus gratuit d'après certains)
A télécharger ici

Ou bien Avast très efficace aussi
A télécharger ici

Sinon y en a d'autres, NOD32, KASPERSKY

Mais je te conseille de configurer ton Firewall pour qu'il puisse se mettre automatiquement à jour et active le, il est d'une grande utilité.


salam

STP tu peut donner le lien pour téléharger KASPERSKY rah kane 3endi ou mab9che daba j ps un anti virus

merci
Salam smiling smiley

Ici tu peux télécharger mais c juste une version d'essai !

[www.01net.com]


merci version d'esai ze3ma a prés je doit télécharger une autre fois j ps compris a khouya?

lla za3ma une version pour essayer za3ma le logiciel un mois par exemple et après l'acheter grinning smiley
b
13 août 2008 15:14
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Salam !

Antivir Personal Edition (le meilleur des antivirus gratuit d'après certains)
A télécharger ici

Ou bien Avast très efficace aussi
A télécharger ici

Sinon y en a d'autres, NOD32, KASPERSKY

Mais je te conseille de configurer ton Firewall pour qu'il puisse se mettre automatiquement à jour et active le, il est d'une grande utilité.


salam

STP tu peut donner le lien pour téléharger KASPERSKY rah kane 3endi ou mab9che daba j ps un anti virus

merci
Salam smiling smiley

Ici tu peux télécharger mais c juste une version d'essai !

[www.01net.com]


merci version d'esai ze3ma a prés je doit télécharger une autre fois j ps compris a khouya?

lla za3ma une version pour essayer za3ma le logiciel un mois par exemple et après l'acheter grinning smiley


choukrane a zine iwa menine nechrihe? hite galou liya rah ahssane anti virus sinon illa kane chi wahde qui scan automatiquement ghaire yebane lihe chi virus yehydou tu peut me conseiller stp? hahiya françawiya grinning smiley

merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
13 août 2008 15:18
Certains disent que ANTIVIR PE est le meilleur et en plus il est gratuit, mwa j'ai jamais essayé.
Tu peux le télécharger ici [www.softpedia.com] (là où y a le petit drapeau us)
b
13 août 2008 15:24
Citation
K7al'Ras a écrit:
Certains disent que ANTIVIR PE est le meilleur et en plus il est gratuit, mwa j'ai jamais essayé.
Tu peux le télécharger ici [www.softpedia.com] (là où y a le petit drapeau us)


Choukrane lehla yekhtaike oukhlasse smiling smiley

Alalh yerhme walidine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
13 août 2008 15:25
Allah ya waddi ! ghi amar w ana nghamar grinning smiley
b
13 août 2008 15:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
Allah ya waddi ! ghi amar w ana nghamar grinning smiley

galouha nasse zemane ghaire amare wana ne3male grinning smiley

Khadimou nasse saydihoume smiling smiley a sidi thumbs up tbark Allah 3elike



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 14:27 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
13 août 2008 18:12
Bonjour,

le logiciel antivirus gratuit Antivir PE n'est pas capable de détécter les virus dans les e-mails...

Donc,il ne peut ni les supprimer,ni les mettre en quarantaine.

D'ailleurs,dans 8 antivirus téstés,il s'est classé sixième derrière

1. AOL Active Virus Shield

2.Avast

3.PC Tools Antivirus

4.Computer Associates

5. AVG Anti-virus Free.


En ce moment,parmi les logiciels antivirus gratuits,la référence,c'est AOL Active Virus Shield

( dire qu'il est inconnu du grand public)
S
14 août 2008 13:50
tu ne peux pas trouver mieux que Nod donc la version la/ Eset samart security 6.667 ct veux je peux te donner l astuce pour avoir la cle valable 25000 jours sans aucun probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook