Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Logiciel pour savoir qui est Hors-ligne sur MSN???
T
22 juillet 2007 17:25
Citation
riffia06 a écrit:
pour savoir qui est hors ligne il faut télécharger le logiciel stuffplug 3!!!!

www.chekmessenger.net permet de savoir ki nous a bloké

Salam!! Surtout pas Checkmessenger!!!Vous devez entrer votre adresse MSN ainsi que votre mot de passe sur un service qui n’a totalement aucun rapport avec Microsoft. Ce site contient une base de données qui stocke vos informations et vous risquez d’avoir un compte MSN complètement pourri, le site ayant accès a votre adresse pour envoyer à vos contacts de la pub.


salam smiling smiley
M
22 juillet 2007 17:51
Pourquoi s'obstiner à savoir qui est hors-ligne et qui nous a bloquer ? perplexe
C
22 juillet 2007 17:57
Citation
Malik212 a écrit:
Pourquoi s'obstiner à savoir qui est hors-ligne et qui nous a bloquer ? perplexe

Parce que certains ont constamment besoin d'avoir la preuve qu'ils sont aimés pour vivre sereinement grinning smiley.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
M
22 juillet 2007 18:03
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Pourquoi s'obstiner à savoir qui est hors-ligne et qui nous a bloquer ? perplexe

Parce que certains ont constamment besoin d'avoir la preuve qu'ils sont aimés pour vivre sereinement grinning smiley.

LoL. grinning smiley

Mais bon , ça ne veut rien dire .
i
23 juillet 2007 01:50
salam
y a un logiciel qui te permet de connaitre qui de tes contacts a ouvert une conversation ou l'a fermé et donc de savoir si ton contact est reelement hors ligne ou pas, mais je vous previens ce n'est pas fiable à 100 % ;
voici le lien
[live.msgdiscovery.com]
C
23 juillet 2007 01:57
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Pourquoi s'obstiner à savoir qui est hors-ligne et qui nous a bloquer ? perplexe

Parce que certains ont constamment besoin d'avoir la preuve qu'ils sont aimés pour vivre sereinement grinning smiley.

LoL. grinning smiley

Mais bon , ça ne veut rien dire .

Ca dépend eye rolling smiley

Avec la nouvelle version msn on peut communiquer tout en étant hors-ligne, donc selectionner les personnes à qui l'ont veut parler et les autres ne peuvent pas savoir qu'on est derrière son PC.

Donc pour moi la démarche même de bloquer une personne est un désaveu.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
M
23 juillet 2007 02:55
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Pourquoi s'obstiner à savoir qui est hors-ligne et qui nous a bloquer ? perplexe

Parce que certains ont constamment besoin d'avoir la preuve qu'ils sont aimés pour vivre sereinement grinning smiley.

LoL. grinning smiley

Mais bon , ça ne veut rien dire .

Ca dépend eye rolling smiley

Avec la nouvelle version msn on peut communiquer tout en étant hors-ligne, donc selectionner les personnes à qui l'ont veut parler et les autres ne peuvent pas savoir qu'on est derrière son PC.

Donc pour moi la démarche même de bloquer une personne est un désaveu.



faux evil
c
24 juillet 2007 13:36
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Pourquoi s'obstiner à savoir qui est hors-ligne et qui nous a bloquer ? perplexe

Parce que certains ont constamment besoin d'avoir la preuve qu'ils sont aimés pour vivre sereinement grinning smiley.


Trop drole Clap
29 juillet 2007 23:52
SALUT TLM



moi le seul logiciel fiable que je conaisse est de faire salat istikhara... c'est 100% éfficace ...


cordialement
esperance
m
29 juillet 2007 23:55
Citation
esperance a écrit:
SALUT TLM



moi le seul logiciel fiable que je conaisse est de faire salat istikhara... c'est 100% éfficace ...


cordialement
esperance


J'espère que c'est une blague ?!
Faire la salat istikhara pour une chose aussi anodine que savoir qui est hors ligne sur msn, faut pas pousser lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
30 juillet 2007 03:00
Citation
Malik212 a écrit:
Pourquoi s'obstiner à savoir qui est hors-ligne et qui nous a bloquer ? perplexe

je ne cherche pas à savoir qui est hors ligne ou bien qui m'a bloqué mais moi-même étant souvent hors ligneevil, j'ai vraiment l'impression qu'un de mes contact sait quand je me connecte. Je suis pistéééééeeeeangry smiley
30 juillet 2007 08:37
salut tlm

Mimissy 95


tu m'as trop fais rire ....chokran ....

Beh tu n'as qu'a éssayé et racontes moi après wa lah aalam tu saura tout tout ... lollll


bonne journée
espaerance
m
30 juillet 2007 12:56
Citation
esperance a écrit:
salut tlm

Mimissy 95


tu m'as trop fais rire ....chokran ....

Beh tu n'as qu'a éssayé et racontes moi après wa lah aalam tu saura tout tout ... lollll


bonne journée
espaerance


Mdr non merci, déjà je n'ai pas envie de savoir si quelqu'un sait que je suis hors-ligne car ce n'est pas moi qui ait posté le sujet. Et ensuite comme je l'ai dit salat istikhara pour une chose aussi anodine, faut redescendre sur terre.

Rigolons rigolons, vaut mieux rire que pleurer dans la vie smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
2 octobre 2008 23:49
[/b]

Voilà... pour savoir qui ta bloque de son MSN

Il faut cliquer sur OUTILS, ensuite OPTIONS.....et CONFIDENTIALITÉ.
Alors deux fenêtres apparaissent: La liste verte et liste rouge

En faisant simplement un clic droit sur l'adresse du contact dans la liste verte, si le mot: SUPPRIMER apparaît en gris pâle, tu n'es pas bloqué.
En faisant un clic droit sur l'adresse du contact dans la liste rouge, si le mot: SUPPRIMER apparaît en gris pâle, tu n'es pas supprimé.


Si SUPPRIMER apparaît en noir foncé, tu es "bloqué" ou "supprimé"....

Pas besoin de sites, ou de logiciel. La fonction existe par le simple clic droit sur l'adresse.





voila bizz grinning smiley[/b]
m
2 octobre 2008 23:52
Voilà... pour savoir qui ta bloque de son MSN

Il faut cliquer sur OUTILS, ensuite OPTIONS.....et CONFIDENTIALITÉ.
Alors deux fenêtres apparaissent: La liste verte et liste rouge

En faisant simplement un clic droit sur l'adresse du contact dans la liste verte, si le mot: SUPPRIMER apparaît en gris pâle, tu n'es pas bloqué.
En faisant un clic droit sur l'adresse du contact dans la liste rouge, si le mot: SUPPRIMER apparaît en gris pâle, tu n'es pas supprimé.


Si SUPPRIMER apparaît en noir foncé, tu es "bloqué" ou "supprimé"....

Pas besoin de sites, ou de logiciel. La fonction existe par le simple clic droit sur l'adresse.





voila bizz
m
3 octobre 2008 18:58
Je dirai que un truc prendre msn plus il mieux que l autre

[www.01net.com]
s
4 octobre 2008 10:41
bonjour moi j'ai encore mieu si un contact msn ce met en hors ligne il dois avoir un web cam
si la web cam et affiché il c'et mie en hors ligne
m
17 février 2009 20:11
personne n'as trouvé l'astuce ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook