Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loisirs: j aime dormir lol
n
18 décembre 2006 22:01
salamalikum wr wb

comme vous l avez compris, j aime dormir sleeping et dormir sleeping des ke g une petite heure a moi je la consacre pour allé faire une sieste sleeping, kan g pa cours je me reveille a 11h 12h , il ma rrive de ne pas allé en cours car cke j ai dormi ne me suffi pas, il et vrai ke je dor tard vers 1h 2 h du matin , g tou le temps l impression de manqué de someil, d avoir du someil en retard sleeping, cke je deteste c commencé a huit heures, la fac né pa a coté, jsui donc obligé de me levé a 5h30, on mapel la dormeuse sleeping, j aime dormir sleeping, jsai ke c grave , mon pere me di ke g perdu la moitié de ma vie dans le someil, meskine il et choké kan il rentre vers midi, et kil me trouve en peignoir , telmen il et fatigué de me rabaché ke les gens ont des activités kil se leve tot, KIL ME DI PLUS RIEN ? MA MERE C PAREIL, g t pa comme sa avant ca date de ya un an... des fois jme pose la kestion est ce ke j aim vraimen dormirsleeping ou est ce une maladie?yawning smiley ( choz ke jdirai jamai devan mes parent lol)

si ya kelkun dans mon cas je serai rassuré lol,
p
18 décembre 2006 22:25
tu es narcoleptique comme moi tongue sticking out smiley

moi aussi j aime dormir, des fois je suis degoutée de me reveiller meme quand je me lève tard mdrrrrrrr

le pire c qu on va te prendre pour une feneante avecc ton post or moi je sais que c pas le cas puisque

moi aussi je suis pareil eye rolling smiley
y
18 décembre 2006 22:29
OOOh les feignantes!!! Aller du nerfs, du nerfs!!!!!!! grinning smiley


Moi aussi j'aime bien dormir mais j'ai jamais le temps!! sad smiley


Sinon je vous conseille de regarder le film "NARCO", ca vous fera penser a vous! grinning smiley
m
18 décembre 2006 22:32
Moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee dormir!! sleeping je me lève au plus tot quand g pas cours à 11h!!
t
18 décembre 2006 22:33
en ce moment je dors 4 à 5 heures max faut que je récupere sleepingeye popping smiley
p
18 décembre 2006 22:44
Citation
yaska a écrit:
OOOh les feignantes!!! Aller du nerfs, du nerfs!!!!!!! grinning smiley


Moi aussi j'aime bien dormir mais j'ai jamais le temps!! sad smiley


Sinon je vous conseille de regarder le film "NARCO", ca vous fera penser a vous! grinning smiley


ben oui on le connait on a joué dedans kyane et moi , rôle principal tongue sticking out smiley

en fait on nous demandait juste de faire semblant de dormir mais nous on dormait vraimentgrinning smiley
D
18 décembre 2006 22:48
je vie la meme chose que toi
je m'endore il est 11h
et je me leve a 11h car je travaille qu'a midi
et le week end je m'endore plus de 16h par nuit ?
je ne cherc he pas a comprendre
c'est que j'aime dormir c'est tout
18 décembre 2006 22:52
salam


c'est bizarre j'ai une impression de deja vu, d'avoir lu ce texte au mot presOh

bref, moi je suis reglé c'est incroyable, comme un bébé, j'ai mes heures de sommeils fixe, avant je dors pas, apres je dors pluseye rolling smiley

le matin, limite pas besoin de reveil(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
18 décembre 2006 22:59
princess819
"ben oui on le connait on a joué dedans kyane et moi , rôle principal
en fait on nous demandait juste de faire semblant de dormir mais nous on dormait vraiment"

tro for, genre de scenario ki pourrai vraimen m arrivé,
a
19 décembre 2006 02:23
Je commence le matin et il est 2h21 du matin. je vais encore dormir à peine 4h

J'aime veillé la nuit, mais j'aime pas me lever le matin. Surtout qu'au moment ou je me lève, c'est la ou je suis dans mon sommeil le plus profond et c'est aussi le moment ou je reve. J'ai la journée gaché quand j'ai pas fini mes rêves.

Je ne sais pas pour vous, mais mes rêves se déroulent la plupart du temps de nuit, c'est souvent une ambiance assez étrange, je rêve souvent du maroc mais de nuit.

Je fais aussi souvent des "cauchemard" la nuit, ca peut paraitre étrange, mais j'aime bien ces rêves sombres.

J'aime dormir le week end mais j'aime pas me levé après 11h30. maxi je me lève 11h 11h15. Meme si je suis en manque de sommeil, car sinon je tombe malade.
m
19 décembre 2006 10:24
moi pareil j'aime bien dormir avec un petit fond de musique (un bon son de Bob marley)
p
19 décembre 2006 10:43
Salam,

Dans mon cas, j'aimerais dormir, mais les journées ne sont pas assez longues (24h c'est peu... moi j'établirais la journée à 30 heures si j'étais présidente smoking smiley )


Je me lève relativement tot le matin en semaine (entre 6h45 et 7h30) mais je ne me suis pas couchée avant minuit depuis des zzaaaaaannnées

Je sais pas où vous trouvez le temps de faire vos affaires vous qui aimez dormr,

mais moi j'ai capitulé depuis longtps : j'aime dormir, mais j'aime encore + vivre et faire mes trucs

donc le dodo, je le rattrape comme suit:
- y'a un soir dans la semaine où je me mets au lit un peu + tot, (le soir où je vais au sport)
- ya un matin le weekend où je tape la surgrasse mat' (le lendemain d''une soirée à l'exterieur , en général)

avc ça, g pas du tt l'impression d'etre en déficit de sommeil

et je suis opé tous les matins , j'ai la peche smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 décembre 2006 14:37
moi jmerais bien dormir mais j'arrive pas !! je dors a peine 6heure par nuit !! c bon pour la peau le sommeil
19 décembre 2006 15:46
Citation
kyane a écrit:
salamalikum wr wb

comme vous l avez compris, j aime dormir sleeping et dormir sleeping des ke g une petite heure a moi je la consacre pour allé faire une sieste sleeping, kan g pa cours je me reveille a 11h 12h , il ma rrive de ne pas allé en cours car cke j ai dormi ne me suffi pas, il et vrai ke je dor tard vers 1h 2 h du matin , g tou le temps l impression de manqué de someil, d avoir du someil en retard sleeping, cke je deteste c commencé a huit heures, la fac né pa a coté, jsui donc obligé de me levé a 5h30, on mapel la dormeuse sleeping, j aime dormir sleeping, jsai ke c grave , mon pere me di ke g perdu la moitié de ma vie dans le someil, meskine il et choké kan il rentre vers midi, et kil me trouve en peignoir , telmen il et fatigué de me rabaché ke les gens ont des activités kil se leve tot, KIL ME DI PLUS RIEN ? MA MERE C PAREIL, g t pa comme sa avant ca date de ya un an... des fois jme pose la kestion est ce ke j aim vraimen dormirsleeping ou est ce une maladie?yawning smiley ( choz ke jdirai jamai devan mes parent lol)

si ya kelkun dans mon cas je serai rassuré lol,


lolgrinning smiley

té pire k'une marmottegrinning smileytongue sticking out smiley

l'avenir appartient a ceux ki se léve tottongue sticking out smiley

pas au féniasse et fénéant comme toievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
19 décembre 2006 16:07
je commence à comprendre ce que tu entends par là
Moi aussi j'ai appris à aimer dormir...des fois j'aimerai dormir 24h d'affilés...et récupérer...mais c un cercle vicieux en vérité...c comme une drogue plus tu dors et plus tu as envie de dormir lol
Mais je reste convaincue que le sommeil est le meilleur produit de beauté...smiling smiley
b
19 décembre 2006 16:29
grinning smileyOOOAAAAA Enfin j'ai trouvée des gens comme moi, et moi sa fait depui s5 ans que je suis comme ça !!!

Chez moi il m'appel tous la khmira ou la betana
n
19 décembre 2006 19:18
lol, ma mere me la deja sorti cella, "al khmira jpenssai ke tu été morte" sophanalah jpenssai pa kon ét si nombreux , va falloir reorganiser notre someil!!!
pour Karimevil C est pas de la feneantise , en tou cas me consernant je ressen cet envi de dormirsleeping, jsai ke le monde appartien a ceu ki se leve tot, j aimerai tro ma lever spontanémen a 7h tous les jours
f
19 décembre 2006 19:24
La pire c'est moi ce matin, j'étais censée me lever à 7h30 eh bien j'ai prolonger ma nuit jusqu'à 13h eye popping smiley
3
19 décembre 2006 19:37
eh ben pour moi je ss en guerre avec le sommeilcrying(
j'arrive pas a dormir la nuit avant 2h du matincrying(
si vous remarquez un peu, vous me trouvez que moi et Belaid qui interviennent apres 1h et 2h du matinspinning smiley sticking its tongue out bhale jnoune!!
et le matin j'ai du mal a me leve c'est la cata pour bouger de mon lit, je ne vais pas parfois au cours de 8h rien que pour dormir! en général je me leve vers 11h le weekend et 8h ou 9h quand je n'ai pas cours le matin!! et toute la journée j'ai l'impression que je manque de sommeil et je ss souvent fatigué a cause de ca!sad smiley
mais le pire que la journée je me mets parfois au lit pour dormir une petite heure walou impossible d'arriver a s'endomircrying(!!
f
19 décembre 2006 19:46
Citation
houjdryaniya a écrit:
eh ben pour moi je ss en guerre avec le sommeilcrying(
j'arrive pas a dormir la nuit avant 2h du matincrying(
si vous remarquez un peu, vous me trouvez que moi et Belaid qui interviennent apres 1h et 2h du matinspinning smiley sticking its tongue out bhale jnoune!!
et le matin j'ai du mal a me leve c'est la cata pour bouger de mon lit, je ne vais pas parfois au cours de 8h rien que pour dormir! en général je me leve vers 11h le weekend et 8h ou 9h quand je n'ai pas cours le matin!! et toute la journée j'ai l'impression que je manque de sommeil et je ss souvent fatigué a cause de ca!sad smiley
mais le pire que la journée je me mets parfois au lit pour dormir une petite heure walou impossible d'arriver a s'endomircrying(!!


Moi aussi j'ai ce prb d'insomnies la nuit mais le matin je récupère, par contre il m'arrive de dormir 3à 4h par nuit quand le matin je dois me lever à 7h00-7h30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook