Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lola. Son père
24 février 2024 18:11
Salut


Je sais pas si vous vous souvenez. De la petite Lola qui a été assassiné.


Son père s'est suicidé.


Je me demande si la responsable est toujours en France ou si elle a été renvoyé en Algérie car elle n'avait pas les papier
. Pas de mp d'hommes merci
a
24 février 2024 18:16
il avait témoigné il y a quelques mois
ça se voyait qu'il allait très mal
en plus de la perte de sa fille, il s'est séparé avec sa femme, a quitté son travail, est tombé dans l'alcool si je me souviens bien

la responsable est en prison en attente de son jugement, s'il a lieu
24 février 2024 18:16
Bonjour,

Oui le pere de Lola, Johan Xavier est décédé à 49 ans...il était en pleine séparation et vivait chez sa mère...en dépression il a repris l alcool....mais 16 mois après il n avait pas pu se remettre du meurtre de sa fille...paix à leur âme...c est triste....

Bon week-end...
T
24 février 2024 18:18
Salut

Soubhan'Allah

Je me souviens

C'est à 2 pas de chez moi

Beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire

Ça fait de la peine
M
24 février 2024 18:19
Elle est en prison
24 février 2024 18:20
Selem

Elle est mieux en prison en France que au bled a rien faire
24 février 2024 18:28
C'est tragique...

Paix à son âme.
24 février 2024 18:38
Cette femme aura donc fait 2 morts ...
C'est vraiment triste
F
24 février 2024 18:39
Salut,

C'est encore plus triste quand on sait qu'il a 2 autres enfants qui doivent vivre avec tous ces drames.

Ils ne vont pas la renvoyer en Algérie sans l'avoir jugé pour son crime, faudrait rendre justice à cette famille quand même et non la renvoyer libre en Algérie.
a
24 février 2024 18:43
salam

je pense qu en algérie, elle aurait risqué une peine bien plus lourde qu'en france
Citation
Faty** a écrit:
Salut,

C'est encore plus triste quand on sait qu'il a 2 autres enfants qui doivent vivre avec tous ces drames.

Ils ne vont pas la renvoyer en Algérie sans l'avoir jugé pour son crime, faudrait rendre justice à cette famille quand même et non la renvoyer libre en Algérie.
24 février 2024 18:51
Comment sem’en remettre quand tu sais que ta fille a étée tuée d’une manière sauvage et qu’elle a du souffrir de longues heures avant de mourir.
Personnellement je suis étonné qu’il n’ai pas emporté du monde dans son suicide.
F
24 février 2024 19:00
Salam,

Ah bah si c'est la renvoyer en Algérie pour qu'elle y soit jugée et qu'elle ai une peine bien plus lourde alors ça serait une excellente idée de la renvoyer là-bas.
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense qu en algérie, elle aurait risqué une peine bien plus lourde qu'en france
S
24 février 2024 20:34
Ah mince, non je ne savais pas. Quel malheur vraiment.

Et comment pouvoir trouver la paix dans ces cas là ?

Même obtenir justice, je ne pense pas que ça suffise. Pouvoir tuer l'auteur des faits non plus ne doit pas pouvoir calmer les choses.

Se battre pour continuer à vivre dans ces conditions, ça doit être tellement dur. Et pourtant, c'est là toute la base du drame, mais bon ... il n'y sera pas parvenu le pauvre.

Espérons que les autres membres de sa famille trouveront cette paix.
M
24 février 2024 20:59
Il ne s’est pas suicider il est mort naturellement
24 février 2024 22:39
Il a détruit sa santé petit à petit. C'est du suicide
Citation
Maroc07 a écrit:
Il ne s’est pas suicider il est mort naturellement
. Pas de mp d'hommes merci
p
25 février 2024 19:51
N'emploie pas des termes qui n'ont pas lieu d'être. Il a fait une crise cardiaque il ne s'est pas suicidé !!!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il a détruit sa santé petit à petit. C'est du suicide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook