Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Londres : Les deux élèves marocaines disparues ont été retrouvées, selon...
1 février 2025 19:33

Combien j’aime la naïveté de nos amis anglais!

“«Elles se trouvent dans une ville et dans un pays qu’elles ne connaissent pas. Plus elles restent disparues, plus nous nous inquiétons pour leur bien-être.»
1 février 2025 20:47
..Hamdolillah ala slamt'hom !!
S
2 février 2025 15:20
Si je comprends bien, il y a des marocains du sud qui se polisarisent dans le but d'obtenir le refuge, comme les faux opposants politiques ou faux Lgbt par exemple??
2 février 2025 16:43
Et les faux cardiaques qui font de fausses crises en plein vol pour faire attérir l’avion en Espagne et disparaitre !!!
Tous les moyens sont bons pour fuir mais ça reste moins dangereux que de prendre le large à bord de zodiacs surchargés !!!!
Citation
Sakina2020 a écrit:
Si je comprends bien, il y a des marocains du sud qui se polisarisent dans le but d'obtenir le refuge, comme les faux opposants politiques ou faux Lgbt par exemple??
S
2 février 2025 17:20
Oui malheureusement !

En tous cas elhamdoulilah que ces deux filles si jeunes se trouvent chez leur famille en sécurité c'est le plus important malgré tout ...
Citation
Berkshire a écrit:
Et les faux cardiaques qui font de fausses crises en plein vol pour faire attérir l’avion en Espagne et disparaitre !!!
Tous les moyens sont bons pour fuir mais ça reste moins dangereux que de prendre le large à bord de zodiacs surchargés !!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook