Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
longues liste de mot intérprétation de rêves islam
s
28 novembre 2014 14:53
j'ai rêvé que je lavais une blouse blanche d'un ami
P
29 novembre 2014 06:43
Moi c'est ma mere qui , avant de m'avoir ( aucun signe de grossesse) à rever a un livre ouvert ou on lui dit de choisir un nom, elle voit un nom qui commence par HA mais le livre se refermer avant quel finissent de le lire et elle me choisi un nom avec HA qui est Hamza.
Qui peut m'aider a le decortiquer svp ?
l
29 novembre 2014 15:07
Bonjour,

pourriez vous m'expliquer mon rêve s'il vous plait qui m'intrigue depuis un moment

voila:

Dans mon rêve je faisais le ménage chez ma grand mère et sous le lit j'ai trouvé une pièce de monnaie bizzare en argent ,j'allais la donner a ma sœur ,quand je l'ai retourné (la pièce), un bébé mort m’apparaît(c été un beau bébé mort) ..j'ai couru vers ma grand mère et je lui ai montré ce bébé! et elle m'avait dit que c'est le fils de kahina(une cousine lointaine que je connais a peine) ,elle m'avait dit qu'elle a pas enterré..le temps ou je suis cloué dans mon coin a me posé ds questions en regardant ce bébé ,j'ai senti qu'il me serré le bras trés fort sous la panique j'ai commencé a dire trois fois elcha hada :la illah ila lah wa ina mouhamed rassoul allah ..je l'ai mis sur le lit ,une seconde plus tard je l'ai vu bougeait !!..j'était très étonné et j'ai compris que c'été elchahada qui a ressuscité ce bébé .il s'est réveillé en grandissant un peu par rapport a ce que je l trouvé et il m'a sourit,, je viens vers lui pour le prendre dans mes bras.

voila en gros

j'attends vos réponses
M
28 décembre 2014 20:00
salam j'ai rêver qu'un garçon que je connait porter un de met vêtement que je porte souvent et je voudrais savoir sa signification svp
n
7 janvier 2015 15:55
j'ai revé d'un monton blanc avec des cornes noires qui m'attaque et j'ai fait ce reve 2fois. pouvez vous me donner la signification
T
19 janvier 2015 00:10
toutes ces interprétations sont fausses . On peut pas interpréter pour une personne que l'on ne connaît pas demander aux savants et regarder les savants parler de ibn sirin .slm
a
28 janvier 2015 16:21
j'ai reve de rentre chez moi et trouver le feu a ma maison avec mes frere et soeur et mes parents morte avec des pompiers autour
c
28 janvier 2015 16:26
bonjour lors de mon reves je me suis vus avoir des jumeaux une filles et un garcon et des triples 3 garcon hors mariage j'etais triste je pleure te jetais devierge
svpppp svppp de l'aide
t
8 février 2015 15:12
ma mere est morte depuis plus de 20 ans.
dans mon reve je la voyais dans mon lit entrain de coucher avec moi.
je veux savoir ce que cela signifie
r
19 février 2015 09:27
Slm, se matin avant de me réveiller j'ai fait un rêve alors depuis 2 ans je rêve pu.
Dans se rêve, je suis chez mon père dans son jardin.
Je vois arrive mon ex en voiture qui conduit. Avec un ami Muslim qui la déjà vu une fois dans la vrai vie.
mon ami sorti du passage avant droit et y'a deux personnes derrière qui sont restés dans la voiture.
Mon ex aussi.
Mon ami saute le portail, je le voir avance et je le sentiment qu'il va me taper plus il avance et je me réveille avant qu'il arrive devant moi.
Qu'est que sa peut signifie se réve ?
S
26 février 2015 09:25

Salam quelqu'un peux m'aide à interpréter mon rêve alors j'ai rêvée que je suis aller dans un cimetière accompagner d'une femme dans la nuit et que je recherchée la tombe de ma mère qui est décédée une fois que j'ai retrouver sa tombe Jai vus la pierre tombale sur la tombe de ma mère et non pas debout j'ai essayer de la redresser et de contenir mes larmes. Merci a ceux qui peuvent m'aider a l'interpréter salam
h
12 mars 2015 01:45
salam. j'ai rêver que mon mari ma acheté une robe rouge que signifie svp .



merci.
j
21 mars 2015 10:36
Bonjour
J'ai rêvée de ma grand mère décédé depuis maintenant 3 ans, dans mon rêve elle était faible comme si elle vivait ses derniers instants, elle était allonger dans un lit vêtu d'une chemise de nuit, quand d'un coup elle se leva une personne que je reconnais pas l'aida à sassoir sur une chaise,une fois assise elle s'est adressé à moi et ma demander d'un ton pressant sa djellaba
Elle voulait se préparer pour aller quelque part je sais pas où mais elle était pressée. Puis une fois habillé et toujours assise sur.la chaise elle a commencé à vomir un liquide vert c'était comme si elle se vidait. Toute suite après je la vois morte et suis toute suite après parti avertir mon père pour l'avertir de ce qui était arrivé à sa mère sauf que l'on a parler d'autre chose. Et je me suis reveillee.
23 mars 2015 20:49
tu aurais une traduction pour le paradis stp ??
S
29 avril 2015 13:23
Salem
J'ai fais un rêve très très bizarre, et de puis j arrive plus à dormir.
J ai vue mon père me demandais de l'allaiter, et j ai accepter et je lui donner mon sein. J était dégoûté mais je l fait.

Donner moi une signification. Car de puis que j ai vue ça j arrive plus à dormir. Merci
D
31 mai 2015 18:26
Bonjour,
J'ai rêvé que j'envoulais tellement à ma grande sœur que je voulais lui porter main. Elle avait plusieurs couteaux et voulais me poignarder. Nos petits frères se tenaient entre nous deux pour éviter le pire. Ensuite je suis allé je ne sais où sans la toucher.
Merci de me donnez le signification
m
27 juin 2015 16:23
J'ai rêvé que j'étais enceinte de jumeaux est ils bougé dans mon ventre.
l
5 août 2015 13:05
bonjour
j'ai rêvé que j'était chez le gynéco avec ma mere, tt allait bien jusqu'à que la gynéco me dise de m'essuyer. Elle m'a donner un miroir et des mouchoirs, quand je me suis essuyer il y avait du sang dessus (ce n'était pas les règles) je lui ai dit pk je saigne mais on m'écoutait pas vraiment genre c'est normal. Par contre leur visage étaient plutôt inquiet ... bon après je me retrouvait dans mon ancienne école primaire
Qu'est ce que cela signifie ?
a
7 août 2015 00:01
Bonjour,
j'ai rêvé que j'ai accouché d'un bébé fille sachant que je ne suis pas enceinte ni dans la réalité ni dans le rêve et que c'était ma belle sœur et mon frere qui devaient avoir un bébé fille.
C
13 août 2015 11:45
J'ai rêvé cette nuit que mon ex-mari et sa mère étaient sur la liste (tirage au sort) des partants au pèlerinage "OMRA"... je marchais devant lui comme si je l'ai pas vu et lui même m'a ignoré.. c'était un long mais c'est tout ce dont je me souvenais... je ne comprends pas ce que signifie ce rêve.. Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook