Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque cheveux couleur champs de blé visite le rif..
1 mai 2024 17:42
…avec son mec rifi..

C’est bien, surtout s’ils ramènent tte la tv pour un reportage, mais putain, qu’il l’habille correctement.

J’ai peur que mon rif jusqu’a là épargné par le tourisme de masse soit lui aussi atteint.
Que les sites naturels soient saccagés, que la faune sauvage soit en danger..

1 mai 2024 17:47
Je rectifie c’est son mari pas son mec..
1 mai 2024 21:18
Y'a quoi à visiter dans le rif 😑
Citation
Pâle Estime a écrit:
…avec son mec rifi..

C’est bien, surtout s’ils ramènent tte la tv pour un reportage, mais putain, qu’il l’habille correctement.

J’ai peur que mon rif jusqu’a là épargné par le tourisme de masse soit lui aussi atteint.
Que les sites naturels soient saccagés, que la faune sauvage soit en danger..

1 mai 2024 21:52
On vz y aller avec perle la semaine prochaine, elle te racontera..elle te dira, en attendant, pleure pas trop devant les telenovelas😵‍💫
Citation
_Idi_ a écrit:
Y'a quoi à visiter dans le rif 😑
1 mai 2024 23:27
Ok ..... tu peux aller dans tes vieux montagnes si tu veux.... mais tu veux aussi emmener perle avec toi ? Là ça tourne à l'incident diplomatique

Je t'attendrai avec un Sniper sur les vieux montagnes de l'Atlas.....tu débarque et je dégaine

De toute façon il y'a peu de chance que perle te suivent, tu n'es qu'un p'tit biscuit des montagnes Rocheuses aride contrairement à moi


Citation
Pâle Estime a écrit:
On vz y aller avec perle la semaine prochaine, elle te racontera..elle te dira, en attendant, pleure pas trop devant les telenovelas😵‍💫
2 mai 2024 12:39
Je te taquinais au cas ou mdrr..
Citation
_Idi_ a écrit:
Ok ..... tu peux aller dans tes vieux montagnes si tu veux.... mais tu veux aussi emmener perle avec toi ? Là ça tourne à l'incident diplomatique

Je t'attendrai avec un Sniper sur les vieux montagnes de l'Atlas.....tu débarque et je dégaine

De toute façon il y'a peu de chance que perle te suivent, tu n'es qu'un p'tit biscuit des montagnes Rocheuses aride contrairement à moi
2 mai 2024 12:45
Mdrr je viens de voir que ça parlais de moi j'avais pas vu !

Écoute moi je dis pas non, mais bon te connaissant, ce sera à moi de payer le voyage c'est ça ? Et toi tu m'offriras un peu d'eau du lac ?
Citation
Pâle Estime a écrit:
On vz y aller avec perle la semaine prochaine, elle te racontera..elle te dira, en attendant, pleure pas trop devant les telenovelas😵‍💫
2 mai 2024 12:46
Tu proposes quoi comme voyage Idi ? J'ai besoin de changer d'air smoking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Ok ..... tu peux aller dans tes vieux montagnes si tu veux.... mais tu veux aussi emmener perle avec toi ? Là ça tourne à l'incident diplomatique

Je t'attendrai avec un Sniper sur les vieux montagnes de l'Atlas.....tu débarque et je dégaine

De toute façon il y'a peu de chance que perle te suivent, tu n'es qu'un p'tit biscuit des montagnes Rocheuses aride contrairement à moi
2 mai 2024 12:47
Mais comment ta deviné ?🤗
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mdrr je viens de voir que ça parlais de moi j'avais pas vu !

Écoute moi je dis pas non, mais bon te connaissant, ce sera à moi de payer le voyage c'est ça ? Et toi tu m'offriras un peu d'eau du lac ?
2 mai 2024 12:48
Co..comment ça !? Hendek tu voyages avec lui, vien plus me parler après !
Et puis lui il va tamener voir un concer de celine dion habillé en reine des neiges et un spectacle de feux de l’amour.. c nul!

Chui jaloux ma grosse 😥
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu proposes quoi comme voyage Idi ? J'ai besoin de changer d'air smoking smiley
2 mai 2024 12:50
Je sais pas une petite intuition et puis tu rendras même ça mignon en me sortant des phrases du genre "toutes les jolies fleurs ont besoin d'être abreuvées, bois ma fleur du désert, je t'offre l'eau de ma montagne 🎻"
Citation
Pâle Estime a écrit:
Mais comment ta deviné ?🤗
2 mai 2024 12:52
Hep hep hep je suis pas grosse déjà Grrrr

Et puis la partie sur la Reine des neiges ça a l'air bien non... ? J'attends de voir son programme perplexe
Citation
Pâle Estime a écrit:
Co..comment ça !? Hendek tu voyages avec lui, vien plus me parler après !
Et puis lui il va tamener voir un concer de celine dion habillé en reine des neiges et un spectacle de feux de l’amour.. c nul!

Chui jaloux ma grosse 😥
2 mai 2024 13:43
Non, tu c moi au bled je deviens bledard.. je me fond dans la masse..

Donc je risque de te dire un truc du genre «  on est pitetre en mai, mais ta botei me Fevrier »
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je sais pas une petite intuition et puis tu rendras même ça mignon en me sortant des phrases du genre "toutes les jolies fleurs ont besoin d'être abreuvées, bois ma fleur du désert, je t'offre l'eau de ma montagne 🎻"
2 mai 2024 15:17
Bah moi contrairement à ce "Faible estime" ...chui un gentleman donc j'impose pas, je te laisse décider de la destination.......et en plus chu pas une grosse radasse comme lui.....moi je khalasse fort 💸💵
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu proposes quoi comme voyage Idi ? J'ai besoin de changer d'air smoking smiley
2 mai 2024 15:20
Pourquoi tu flippe ? T'as les chocottes ? Je te ferai rien t'inquiète..en tout cas pas pour le moment

Mais tu ferais mieux d'arrêter de t'immiscer entre moi et la perlette...mon p'tit montagnard méditerranéen de l'Atlas
Citation
Pâle Estime a écrit:
Je te taquinais au cas ou mdrr..
2 mai 2024 15:29
Je rêve ou tu cogite 🙆🏻🤨 ?

Normalement la question, elle est vite répondu.....je devrais être le choix par défaut
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Hep hep hep je suis pas grosse déjà Grrrr

Et puis la partie sur la Reine des neiges ça a l'air bien non... ? J'attends de voir son programme perplexe
2 mai 2024 16:48
Mais voyons, ca te dirait une marmelade de tarte? C trop cool ti vas voir🤗
Citation
_Idi_ a écrit:
Pourquoi tu flippe ? T'as les chocottes ? Je te ferai rien t'inquiète..en tout cas pas pour le moment

Mais tu ferais mieux d'arrêter de t'immiscer entre moi et la perlette...mon p'tit montagnard méditerranéen de l'Atlas
2 mai 2024 18:37
Qu'est-ce que tu me vends du rêve dit donc mon ptit griwech confused smiley
Citation
Pâle Estime a écrit:
Non, tu c moi au bled je deviens bledard.. je me fond dans la masse..

Donc je risque de te dire un truc du genre «  on est pitetre en mai, mais ta botei me Fevrier »
2 mai 2024 20:00
C plus que des rêves.. te regarder, voir dans tes yeux couleur mr freez cola ,le bonheur de me contempler, ben c’est quelques choses de beau..
Caresser tes cheveux, les prendre en main et sentir la bonne odeur du shampooing Dop format familial aux oeufs.. c ce que tt homme recherche..

Puis on ira se promener sur la corniche de Nador,en se tenant par la main, je toffre un cornet de graines de tournesols grillées..car t’es ma colombe.. puis un verre de jus d’oursins fraîchement mixé..

Regarde la corniche ou j’ai longtemps engraissé cheveux couleur champs de blé a l’époque avec des céréales..


 
. 0
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Qu'est-ce que tu me vends du rêve dit donc mon ptit griwech confused smiley
3 mai 2024 10:32
🤣 la question elle est vite répondue Idi t'as raison Cool
Citation
_Idi_ a écrit:
Je rêve ou tu cogite 🙆🏻🤨 ?

Normalement la question, elle est vite répondu.....je devrais être le choix par défaut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook