Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lorsque cheveux couleur champs de blé visite le rif..
3 mai 2024 10:35
🤣🤣 shampoing Dop format familial aux œufs, purée les souvenirs 😭

N'empêche que c'est joli confused smiley
Citation
Pâle Estime a écrit:
C plus que des rêves.. te regarder, voir dans tes yeux couleur mr freez cola ,le bonheur de me contempler, ben c’est quelques choses de beau..
Caresser tes cheveux, les prendre en main et sentir la bonne odeur du shampooing Dop format familial aux oeufs.. c ce que tt homme recherche..

Puis on ira se promener sur la corniche de Nador,en se tenant par la main, je toffre un cornet de graines de tournesols grillées..car t’es ma colombe.. puis un verre de jus d’oursins fraîchement mixé..

Regarde la corniche ou j’ai longtemps engraissé cheveux couleur champs de blé a l’époque avec des céréales..


 
. 0
4 mai 2024 01:12
Arrête de lui donner l'heure.....tu vois pas que t'es entrain de lui donner de l'importance ? a ce p'tit rififi des montagnes aride


Moi qui pensait m'être débarrassé du p'tit biscuit.......le voilà qui revient me hanter......et sa première cible ?.....ma perlette
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
🤣🤣 shampoing Dop format familial aux œufs, purée les souvenirs 😭

N'empêche que c'est joli confused smiley
4 mai 2024 01:53
Mais nooon tqt pas mon Idi, je ne suis pas dupe...

Je sais que se lier d'amitié avec lui ce serait me fourrer dans un sacré pétrin smoking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Arrête de lui donner l'heure.....tu vois pas que t'es entrain de lui donner de l'importance ? a ce p'tit rififi des montagnes aride


Moi qui pensait m'être débarrassé du p'tit biscuit.......le voilà qui revient me hanter......et sa première cible ?.....ma perlette
4 mai 2024 02:31
J'apprécie ta lucidité à son sujet........ même si excuse moi mais j'avais commencé à en douter un chouya 🤏🏻 .....


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais nooon tqt pas mon Idi, je ne suis pas dupe...

Je sais que se lier d'amitié avec lui ce serait me fourrer dans un sacré pétrin smoking smiley
4 mai 2024 02:54
Qu’est ce que tu fous là toi ? 😱

Va dormir !
Citation
_Idi_ a écrit:
J'apprécie ta lucidité à son sujet........ même si excuse moi mais j'avais commencé à en douter un chouya 🤏🏻 .....
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 mai 2024 03:01
Lorsque cheveux couleur champs de blé visite le rif..

Elle se fait kidnapper par Northrop et Dybala et se dit qu’elle préfère retourner chez les doukkalas grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 mai 2024 03:16
J'ai pas sommeil tongue sticking out smiley

Et puis chui pas un de tes élèves décérébré donc tu peux me donner la fessée ou me faire la leçon grinning smileyDanse💅🏻💅🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻

Mais on peut toujours négocier 💅🏻🕺🏻

Chante moi une berceuse et je dors confused smiley ....(C'est sacré compromis hein)

PS: je veux une berceuse douce avec une histoire où tout est bien qui fini bien


Citation
sampica a écrit:
Qu’est ce que tu fous là toi ? 😱

Va dormir !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/24 03:21 par _Idi_.
4 mai 2024 04:40
Je comprends grinning smiley

Cocolita s’occupe de ses ongles la nuit 💅💅💅 Danse
Avoue tu comptes rejoindre Katia de la Place de Clichy dans son cabaret pour chanter du Édith Piaf c’est ça ?

Dans ce cas, ma berceuse ne servira à rien eye rolling smiley

Désolée de t’avoir dérangé 😅

P.s : Profite de cette liberté et de ces insomnies Danse car ça ne va pas durer (enfin tout dépendra de toi évidemment grinning smiley )
Citation
_Idi_ a écrit:
J'ai pas sommeil tongue sticking out smiley

Et puis chui pas un de tes élèves décérébré donc tu peux me donner la fessée ou me faire la leçon grinning smileyDanse💅🏻💅🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻

Mais on peut toujours négocier 💅🏻🕺🏻

Chante moi une berceuse et je dors confused smiley ....(C'est sacré compromis hein)

PS: je veux une berceuse douce avec une histoire où tout est bien qui fini bien
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 mai 2024 12:20
😡😡
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais nooon tqt pas mon Idi, je ne suis pas dupe...

Je sais que se lier d'amitié avec lui ce serait me fourrer dans un sacré pétrin smoking smiley
Solo pomodoro,Solo mutti
4 mai 2024 15:27
Mais comment t'as fait pour deviner 😱 ?

Effectivement Oui, j'étais avec Végéta l'algeroise et l'élu.....

attend je te mets une tof.....et devine qui a pris la photo ??? C'est Pâle estime.... c'est notre p'tit toutou, on l'emmène partout grinning smiley

On a chill de ouf hier soir 💅🏻💅🏻

Citation
sampica a écrit:
Je comprends grinning smiley

Cocolita s’occupe de ses ongles la nuit 💅💅💅 Danse
Avoue tu comptes rejoindre Katia de la Place de Clichy dans son cabaret pour chanter du Édith Piaf c’est ça ?

Dans ce cas, ma berceuse ne servira à rien eye rolling smiley

Désolée de t’avoir dérangé 😅

P.s : Profite de cette liberté et de ces insomnies Danse car ça ne va pas durer (enfin tout dépendra de toi évidemment grinning smiley )
4 mai 2024 19:27
Wili wili ptdr

Iwa bsatkom la soirée ptdr

Purée les robes, les talons, le maquillage waaaaaaaouh 🤩🤩

Et Bilal Hassani vous l’avez pas croisé par hasard ? ptdr



Les nouvelles Spice Girls sont dans la place ! De Clichy ! ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Mais comment t'as fait pour deviner 😱 ?

Effectivement Oui, j'étais avec Végéta l'algeroise et l'élu.....

attend je te mets une tof.....et devine qui a pris la photo ??? C'est Pâle estime.... c'est notre p'tit toutou, on l'emmène partout grinning smiley

On a chill de ouf hier soir 💅🏻💅🏻

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 mai 2024 19:50
Wai bien sûr obligé on a croisé ce fameux Bilal.... d'ailleurs il voulait serré l'élu....vue qu'hier soir l'élu était le plus sexy de la troupe

Bah après chai pas comment ça a terminé entre eux...... j'étais beaucoup trop occupé à faire chauffer le dance floor
Citation
sampica a écrit:
Wili wili ptdr

Iwa bsatkom la soirée ptdr

Purée les robes, les talons, le maquillage waaaaaaaouh 🤩🤩

Et Bilal Hassani vous l’avez pas croisé par hasard ? ptdr



Les nouvelles Spice Girls sont dans la place ! De Clichy ! ptdr
4 mai 2024 20:02
L’élu sexy confused smiley

En bas résille et talons aiguilles je suis sure qu’il était à tomber ce beau gosse …. euh belle gosse Oh
J’sais plus Heu

C’est pas pas très halal tout ça les cocos ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai bien sûr obligé on a croisé ce fameux Bilal.... d'ailleurs il voulait serré l'élu....vue qu'hier soir l'élu était le plus sexy de la troupe

Bah après chai pas comment ça a terminé entre eux...... j'étais beaucoup trop occupé à faire chauffer le dance floor
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 mai 2024 20:04
Vous êtes trop belles les filles In love
Citation
_Idi_ a écrit:
Mais comment t'as fait pour deviner 😱 ?

Effectivement Oui, j'étais avec Végéta l'algeroise et l'élu.....

attend je te mets une tof.....et devine qui a pris la photo ??? C'est Pâle estime.... c'est notre p'tit toutou, on l'emmène partout grinning smiley

On a chill de ouf hier soir 💅🏻💅🏻

4 mai 2024 20:14
C’est pas pas très halal tout ça les cocos

Je sais et puis hier soir c'était vendredi

Moi je voulais pas à la base mais je me suis fait entraîné par l'élu et l'algeroise......ils avaient grave insisté et m'ont mis un couteau 🔪 sur la gorge, ils m'ont dit que si je les suivais pas ils allaient me faire un truc

Donc j'ai été obligé malgré moi, de m'habiller sexy love et de partir avec eux 😔

Citation
sampica a écrit:
L’élu sexy confused smiley

En bas résille et talons aiguilles je suis sure qu’il était à tomber ce beau gosse …. euh belle gosse Oh
J’sais plus Heu

C’est pas pas très halal tout ça les cocos ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 20:15 par _Idi_.
4 mai 2024 20:42
Donc j'ai été obligé malgré moi, de m'habiller sexy love et de partir avec eux

Avec cette tenue, vous n’avez pas été troublés par des mecs j’espère ? 😱

Purée j’aurai aimé voir ça ptdr

Les crachats, les insultes en arabe, la lapidation avec des jets de merde de chien (y’a pas de cailloux sur la Place de Clichy 😅)

J’imagine le truc ptdr

Et toi qui te cache derrière l’élu avec ton mascara coulant sur le visage parce que tu as pleuré après une course poursuite avec des alcooliques qui vous poursuivaient, course poursuite dans laquelle tu as cassé ton talon 👠 crying(

ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
C’est pas pas très halal tout ça les cocos

Je sais et puis hier soir c'était vendredi

Moi je voulais pas à la base mais je me suis fait entraîné par l'élu et l'algeroise......ils avaient grave insisté et m'ont mis un couteau 🔪 sur la gorge, ils m'ont dit que si je les suivais pas ils allaient me faire un truc

Donc j'ai été obligé malgré moi, de m'habiller sexy love et de partir avec eux 😔
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 mai 2024 23:06
Avec cette tenue, vous n’avez pas été troublés par des mecs j’espère ?

Bah bien sûr tu t'imagines bien qu'on a fait sensation..... surtout que les robes étaient beaucoup trop moulante

Il y'a eu pleins de mec qui voulaient nous serré...... Même des filles qui elles aussi, voulaient nous serré

C'était un truc de ouf eye rolling smiley
Citation
sampica a écrit:
Donc j'ai été obligé malgré moi, de m'habiller sexy love et de partir avec eux

Avec cette tenue, vous n’avez pas été troublés par des mecs j’espère ? 😱

Purée j’aurai aimé voir ça ptdr

Les crachats, les insultes en arabe, la lapidation avec des jets de merde de chien (y’a pas de cailloux sur la Place de Clichy 😅)

J’imagine le truc ptdr

Et toi qui te cache derrière l’élu avec ton mascara coulant sur le visage parce que tu as pleuré après une course poursuite avec des alcooliques qui vous poursuivaient, course poursuite dans laquelle tu as cassé ton talon 👠 crying(

ptdr
4 mai 2024 23:12


Fait belek ça va trop loin là ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Avec cette tenue, vous n’avez pas été troublés par des mecs j’espère ?

Bah bien sûr tu t'imagines bien qu'on a fait sensation..... surtout que les robes étaient beaucoup trop moulante

Il y'a eu pleins de mec qui voulaient nous serré...... Même des filles qui elles aussi, voulaient nous serré

C'était un truc de ouf eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 mai 2024 23:16
Fait belek ça va trop loin là

Chui comme ton président Macron...."J'ai pas de ligne rouge" Cool
Citation
sampica a écrit:


Fait belek ça va trop loin là ptdr
4 mai 2024 23:20
Je le sais mais je me suis dit au moins je vais essayer ptdr

Bon bah loupé alors ptdr

T’es un ouf ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Fait belek ça va trop loin là

Chui comme ton président Macron...."J'ai pas de ligne rouge" Cool
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook