Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LOST saison 6
d
26 mars 2010 18:48
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Moi, je crois qu'ils étaient tous morts au premier crach.
Ils sont tombés sur une ile mystérieuse, mélange d'Atlantide qui voyagerait dans le temps et de religion : Jacob et ses apotres, fumée noire qui repésente le diable enfermé par "le bien".
La manipulation de Sheppard leur a permis de revenir en arrière et d'éviter le crach : On les voit donc revivre leurs vraies vies dans cette saison 6.
Mais Jacob et "Loch" n'ont pas dit leurs derniers mots, ils continuent leurs combats sacrés.(Qui des deux représente le bien ou le mal ???)
Et pour compliquer tout, il y a l'arrivée de ce sous marin et du riche américain qui a des vues sur cette ile mystérieuse ...
Enfin, une très bonne série que seuls les américains savent faire.
Je regrette quand même la "mort" rapide de notre compatriote dans la saison 5.

D'ailleur Sayid Tagmaoui à été tué par le faux Locke si vous vous en souvenez... Cet homme ou cette chose tue, alors que Jacob n'as encore jamais tué mais plutôt aider, je dirais que Jacob est le bien et le faux Locke le mal qui veut à tout prix s'enfuir de cette île qui est en faite une prison. Car si jamais il venait à s'échapper il sémera le désordre et le mal sur le reste du monde.

Ca me fait un peu pensée à l'histoire de Dul Qarnayn (l'homme au casque à cornes) dans le Saint Coran, qui as enfermé le mal, les tribues renegates de Gog et Magog quelques part sur terre... Et le jours où l'ange soufflera sur la trompe, le mur qui retient prisonier ce mal s'effondrera, les laissant déferler sur terre.

Ce faux Locke est une sorte de Gog et Magog et cette île est le rempart de Dul Qarnayn, j'ai l'impression que la fin de cette série est fortement basé sur le thème du bien et du mal dans la religion.


ptdrptdrptdrptdr

Imagine qu'à la fin Lock dit Inchalah et là il peut quitter l'île,lol
s
27 mars 2010 00:16
waouhhhhhh saison 6 eoiside 9 trop fort mais j´arrive pas a suivre ...est-ce qu´ils sont morts?ou sont-ils en enfer?qui est le mechant????quelqu´un pourrait m´eclairer sa me stresseHeu
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
K
27 mars 2010 10:12
Citation
sigma212 a écrit:
waouhhhhhh saison 6 eoiside 9 trop fort mais j´arrive pas a suivre ...est-ce qu´ils sont morts?ou sont-ils en enfer?qui est le mechant????quelqu´un pourrait m´eclairer sa me stresseHeu

Salam,

Personne ne sait vraiment ce qui va se passer même certains acteurs de cette série smiling smiley

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le duo Jacob-Man in black, il y'a d'autres personnages importants dans cette série, moi perso je pense bien que par exple Ben, Widmore ou Desmond(enfermé au sous-marin) ont un rôle capital à jouer.

Jacob n'est pas si clean qu'on le pense c'est un grand manipulateur même après sa mort (on voit bien la scène finale de l'épisode 9 ou il prend la forme de la femme de Richard et après demande à Richard par le biais d'Hurley d'éliminer le MIB )

Amicalement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/03/10 10:16 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
27 mars 2010 10:55
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
sigma212 a écrit:
waouhhhhhh saison 6 eoiside 9 trop fort mais j´arrive pas a suivre ...est-ce qu´ils sont morts?ou sont-ils en enfer?qui est le mechant????quelqu´un pourrait m´eclairer sa me stresseHeu

Salam,

Personne ne sait vraiment ce qui va se passer même certains acteurs de cette série smiling smiley

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le duo Jacob-Man in black, il y'a d'autres personnages importants dans cette série, moi perso je pense bien que par exple Ben, Widmore ou Desmond(enfermé au sous-marin) ont un rôle capital à jouer.

Jacob n'est pas si clean qu'on le pense c'est un grand manipulateur même après sa mort (on voit bien la scène finale de l'épisode 9 ou il prend la forme de la femme de Richard et après demande à Richard par le biais d'Hurley d'éliminer le MIB )

Amicalement.



merci pour les infos mais je crois que j´ai loupe quelque chose....si j´ai bien compris ils ont voyage dans le temps....mais ya un episode ke jai pas regarde et je pense qu´il etait important...ils sont deja retournes sur la terre ferme et ou il est le bebe...Heuperplexeperplexe
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
d
27 mars 2010 14:57
Citation
sigma212 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
sigma212 a écrit:
waouhhhhhh saison 6 eoiside 9 trop fort mais j´arrive pas a suivre ...est-ce qu´ils sont morts?ou sont-ils en enfer?qui est le mechant????quelqu´un pourrait m´eclairer sa me stresseHeu

Salam,

Personne ne sait vraiment ce qui va se passer même certains acteurs de cette série smiling smiley

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le duo Jacob-Man in black, il y'a d'autres personnages importants dans cette série, moi perso je pense bien que par exple Ben, Widmore ou Desmond(enfermé au sous-marin) ont un rôle capital à jouer.

Jacob n'est pas si clean qu'on le pense c'est un grand manipulateur même après sa mort (on voit bien la scène finale de l'épisode 9 ou il prend la forme de la femme de Richard et après demande à Richard par le biais d'Hurley d'éliminer le MIB )

Amicalement.



merci pour les infos mais je crois que j´ai loupe quelque chose....si j´ai bien compris ils ont voyage dans le temps....mais ya un episode ke jai pas regarde et je pense qu´il etait important...ils sont deja retournes sur la terre ferme et ou il est le bebe...Heuperplexeperplexe



le bébé est chez la mère de Claire c'est Kate qui l'y a emmené avant de retourner sur l'île
s
27 mars 2010 15:05
merci dreamgirl tu peux me dire cest dans kelle episode de quelle saison car je ne ai pas vu merci d´avance
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
K
27 mars 2010 20:58
Citation
sigma212 a écrit:
merci dreamgirl tu peux me dire cest dans kelle episode de quelle saison car je ne ai pas vu merci d´avance

Claire avec son père Christian Shepard ont abandonné Aaron pour raison inconnue et c'est Sawyer qui l'a retrouvé et il l'a amené à la plage pour Kate et Jack après c'est Sun qui a ammené Aaron avec elle au cargo pour qu'ils quittent l'île après.
C'est l'épisode 10 de la saison 4
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
d
28 mars 2010 15:12
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
sigma212 a écrit:
merci dreamgirl tu peux me dire cest dans kelle episode de quelle saison car je ne ai pas vu merci d´avance

Claire avec son père Christian Shepard ont abandonné Aaron pour raison inconnue et c'est Sawyer qui l'a retrouvé et il l'a amené à la plage pour Kate et Jack après c'est Sun qui a ammené Aaron avec elle au cargo pour qu'ils quittent l'île après.
C'est l'épisode 10 de la saison 4



oui ça c'est quand ils ont quitté l'île la 1ère fois mais quand ils sont retournés sur l'île c'est Kate qui élevait Aaron, dailleurs le garçon appelait Kate "maman" et elle l'a laissé à la mère de Claire!

C'est dans l'épisode 11 de la saison 5, quand Benjamin Linus veut ramener les 6 d'Oceanic sur l'île, Kate va voir la mère de Kate et lui dit qu'elle retourne sur l'île pour retrouver Claire.

Quand Kate retrouve Claire cette dernière croit que c'est "les autres" qui lui ont pris son bébé.
Quand Claire découvre la vérité, elle essaiera de tuer Kate.

Je sais pas si j'ai été claire mais il s'est passé tellement de choses dans cette série!!
9 avril 2010 20:00
Vous pouvez aussi voir chaque episode sur
[abc.go.com]
L
2 mai 2010 22:49
Salut !

Je suis accro a LOST, franchement c'est la meilleure que j'ai jamais vu. et la saison 6 est EPIC !!! y reste plus que 3 épisodes avant la fin !
j'aurai plus aucune raison de vivre. xD oui oui, je suis tellement accro !
malheureusement ya personne dans mon entourage qui la regarde. Ils regardent que les séries mexicaine de 2M !! sa m'énerve !! mais bon chacun son gout -_-'.

Xoxo
s
25 mai 2010 17:39
un grand salam a tout le monde ...
je viens de voir la saison final de LOST mais je n´ai pas tres bien compris ....a la fin ils sont tous morts !!! mais le probleme j´aimerais savoir a partir de quand le sont-ils ??? et ou ils vont a la fin??? tout n´est pas dit la fin est un peu baclee alors si quelqu´un pourrait eclaircir les choses ....merci d´avance
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
28 mai 2010 14:11
Oui ils st tous morts et ils se st crée un monde a eux.

Comme Jack, a la base il n a pas de fils, mais il s'en est crée un, c pr ça que lock a l hopital lui dit qu il n'a pas de fils.

Mais après je sais pas kan exactement ils st mort perplexe

jme pose aussi la kestion, puisque Kate, sawyer et tout devait était ds l avion pr partir normalement
c
29 mai 2010 12:03
Citation
sayana.z a écrit:
Oui ils st tous morts et ils se st crée un monde a eux.

Comme Jack, a la base il n a pas de fils, mais il s'en est crée un, c pr ça que lock a l hopital lui dit qu il n'a pas de fils.

Mais après je sais pas kan exactement ils st mort perplexe

jme pose aussi la kestion, puisque Kate, sawyer et tout devait était ds l avion pr partir normalement

Exact !

Par contre pour le moment où il était mort si on prend en considération le fait qu'ils sont mort depuis le crash du premier vol oceanic 815 ca ne fonctionnera pas. Puisqu'ils avaient réussit à quitter l'île avec l'élicoptère pour certains, et qu'ils avaient été accueillit par les médias à leur arrivé etc... A moin qu'ils ne se soient tous créé un monde depuis le crash... Ahhhh cette série ne fait tourner en bourrique grinning smiley
Ex-Ouarza
a
31 mai 2010 10:19
salam

j'ai regardé le final avec les 2 derniers épisodes, bon j'ai pas tout compris à cette fin de saison, c'est super compliqué le concept des 2 vies en parallèle..... en mm temps, la série commençait à s'essouffler, il était temps de l'arrêter. mais au moins les scénaristes ont le mérite d'avoir accorder une vraie fin à cette série !



pas comme d'autres GrrrrCensored

pour info, les fans de flashforward, ugly betty, scrubs, heroes, fbi portés disparus, cold case, dollhouse, and co : dites bye bye Bye ...

les séries ne seront pas renouvelés et dès fois on comprend vraiment pas !!! y a des séries qui vont me manquer

[tele.ados.fr]
c
1 juin 2010 12:07
Heroes était pas mal !!! Cette saison était vraiment bien, je vois mal arrêter la série en plein milieu.
Ex-Ouarza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook