Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un mec louche ou obsédé!!!
m
1 février 2009 22:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
la faille tu l'as dans tes propos grinning smiley évite de le provoquer, et d'être tête à tête dans l'intimité avec lui si tu veux réellement ne pas dépasser les bornes. Si tu le vois chez lui ou je ne sais ou puisqu'il te parle de l'intérieur grinning smiley c'est que toi aussi t'es louche, voire même obsedée grinning smiley


tu ne veux rien faire dans le haram, vas dans les lieux halal jusqu'à ce que vous vous mariez grinning smiley la virginité c'est dans les actes aussi pas que dans "je suis vierge, touche pas en bas evilwinking smiley"

Citation
houriette a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'adresse essentiellement aux hommes de ce forum, pour leur présenter la situation suivante,je souhaite également avoir l'avis des femmes dans ce forum si elles se trouvaient dans une situation pareille comment elles réagiraient face à ces demandes:

lorsqu'un mec qui prétend aimer une fille sincèrement, et avec qui il sort depuis plus de 6 mois, et qu'il lui promet le mariage, sachant que la fille est vierge et qu'ils ne sont pas aller plus loin (pas de hram)
Un jour en discutant il lui demande, j'ai une question à te poser, "comment tu fais pour satisfaire tes besoins" est-ce que ça se fait de dire cela à une femme qu'on aime????

Une autre fois, comme elle ne voulait pas faire lhram, elle s'ebstenait de lui faire des caresses intimes, lui disant qu'elle préférait attendre le mariage, alors il lui a demandé, "même pas des caresses, même pas à l'intérieur" est-ce que c'est des propos que l'on tient avec la femme de sa vie, qu'on aime et qu'on respecte????? est-ce que c'est sérieux, qu'est ce qui tournait dans la tete de ce mec exactement?

VOTRE AVIS EST TRES IMPORTANT, SVP Répondez moi

bravo tranche d'el khebz ...

t'as tout dit,

t'as compris pourquoi j'ai parlé de fenetre ....





une seule faille dans ce que tu dis tranche de repos

ya pas de lieu halal pour un couple smiling smiley se rencontrer en lieu public en soi cest haram smiling smiley
t
1 février 2009 22:19
si tu lis bien je n'ai aucunément parlé de lieux publiques, plutôt de lieux halals donc nuance grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
la faille tu l'as dans tes propos grinning smiley évite de le provoquer, et d'être tête à tête dans l'intimité avec lui si tu veux réellement ne pas dépasser les bornes. Si tu le vois chez lui ou je ne sais ou puisqu'il te parle de l'intérieur grinning smiley c'est que toi aussi t'es louche, voire même obsedée grinning smiley


tu ne veux rien faire dans le haram, vas dans les lieux halal jusqu'à ce que vous vous mariez grinning smiley la virginité c'est dans les actes aussi pas que dans "je suis vierge, touche pas en bas evilwinking smiley"

Citation
houriette a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'adresse essentiellement aux hommes de ce forum, pour leur présenter la situation suivante,je souhaite également avoir l'avis des femmes dans ce forum si elles se trouvaient dans une situation pareille comment elles réagiraient face à ces demandes:

lorsqu'un mec qui prétend aimer une fille sincèrement, et avec qui il sort depuis plus de 6 mois, et qu'il lui promet le mariage, sachant que la fille est vierge et qu'ils ne sont pas aller plus loin (pas de hram)
Un jour en discutant il lui demande, j'ai une question à te poser, "comment tu fais pour satisfaire tes besoins" est-ce que ça se fait de dire cela à une femme qu'on aime????

Une autre fois, comme elle ne voulait pas faire lhram, elle s'ebstenait de lui faire des caresses intimes, lui disant qu'elle préférait attendre le mariage, alors il lui a demandé, "même pas des caresses, même pas à l'intérieur" est-ce que c'est des propos que l'on tient avec la femme de sa vie, qu'on aime et qu'on respecte????? est-ce que c'est sérieux, qu'est ce qui tournait dans la tete de ce mec exactement?

VOTRE AVIS EST TRES IMPORTANT, SVP Répondez moi

bravo tranche d'el khebz ...

t'as tout dit,

t'as compris pourquoi j'ai parlé de fenetre ....





une seule faille dans ce que tu dis tranche de repos

ya pas de lieu halal pour un couple smiling smiley se rencontrer en lieu public en soi cest haram smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
1 février 2009 22:20
lol mea culpa tranche de repos

grinning smiley
n
1 février 2009 23:10
Citation
houriette a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'adresse essentiellement aux hommes de ce forum, pour leur présenter la situation suivante,je souhaite également avoir l'avis des femmes dans ce forum si elles se trouvaient dans une situation pareille comment elles réagiraient face à ces demandes:

lorsqu'un mec qui prétend aimer une fille sincèrement, et avec qui il sort depuis plus de 6 mois, et qu'il lui promet le mariage, sachant que la fille est vierge et qu'ils ne sont pas aller plus loin (pas de hram)
Un jour en discutant il lui demande, j'ai une question à te poser, comment tu fais pour satisfaire tes besoins" est-ce que ça se fait de dire cela à une femme qu'on aime????"

Une autre fois, comme elle ne voulait pas faire lhram, elle s'ebstenait de lui faire des caresses intimes, lui disant qu'elle préférait attendre le mariage, alors il lui a demandé, même pas des caresses, même pas à l'intérieur"" est-ce que c'est des propos que l'on tient avec la femme de sa vie, qu'on aime et qu'on respecte????? est-ce que c'est sérieux, qu'est ce qui tournait dans la tete de ce mec exactement?

VOTRE AVIS EST TRES IMPORTANT, SVP Répondez moi

perso, la phrase 1 je l'aurai pas pris mal, la sexualité est un sujet parmi d'autres qu'ilaut bien traiter à un moment ou un autre. Par contre la 2ème, ça coince, il a peut être été maladroit, mas en tout cas toi seule tu l'as fréquenté pendant 6 mois donc si ces 2 phrases sont sorties seules sans gestes déplacés durant tout ce temps, je trouve débile d'arrêter juste pour ça.

Si monsieur a déjà eu d'autres comportements douteux, là une remise en cause s'impose winking smiley
h
1 février 2009 23:58
Chers amis (ies)

J'ai lu toutes vos réponses et je vous en remercie, je tiens quand même à vous dresser la suite de l'histoire, il est vrai que notre relation se limitait à des caresses et bisous mais sachant que je trouve qu'il nya pas plus beau que de se préserver pour l'homme qu'on aime jusqu'au mariage et surtout si on ne l'a jamais fait avec quelqu'un d'autre avant lui, à moins que ça soit le monde à l'envers, et qu'il faut tout donner sexuellement avant de se marier.

Maintenant tenez vous bien, notre relation a duré 1 an et 3 mois, sachez qu'au bout de ce temps là, il savait qu'on passerait aux choses sérieuses qu'après mariage( fel halal, c'est ce qui ferait la fierté de n'importe quel homme, du moins , c'est ce que je pense), devinez quoi, il a commencé à me faire du chantage que si je ne réfléchirais pas sérieusement à la chose, il irait voire ailleurs car il n'en pouvait plus d'attendre, que notre amour était plus grand, rien n'a changé, il suffit de le compléter charnellement,
il m'a harcelé au tél pour cela comme pas possible et il ne répondait plus à mes appels jusqu'à que je cède à ce qu'il voulait, figurez vous que deux jours après ces déclarations d'amour et de 1 an et demi de promesses de mariage et de projets, je le surprend avec son ex, et le pire c'est qu'il n'a même pas essayé de se faire excuser et a demandé pardon de m'avoir blessé, il s'est barré avec l'autre et m'a blessé et humilié, comme je ne lui ai rien donné, il m'a dit que de toute façon "nchafti", vous vous rendez compte, je ne sais plus quoi croire aujourd'hui, est ce qu'il ne voulait que cela, me mentait depuis le début pendant plus d'un an, c trop,
ce qui me fait mal, c'est qu'il n'a même pas essayé de se racheter alors que deux jous avant il disait m'aimer et demandait que je prévienne mes parents, qu'en pensez vous???
k
2 février 2009 00:17
Salam,
Je pense qu'il a dérapé à toi de lui remettre des pneus neufs,
et n'hésite pas à le remettre à ça place et lui faire comprendre que tu n'acceptes pas ce comportement...
Un conseil si tu veux l'aider évitez de vous retrouvez trop proche l'un de l'autre... parce que dans une situation comme ça shétane prend souvent le dessus !
Par contre comme l'a dit nikita32 si il a comportement suspect alors à toi de trancher la chose juste à faire.
MOI JE DIS VIVE LES RELATIONS PLATONIQUES AVANT LE MARIAGE.
l
2 février 2009 08:02
des gars qui promettent la lune est qui au final se cassent il y en a pleins
6 mois, vous avez passé le cap des présentations et s'il t'aime et te respecte il doit pointer sa frimousse devant ton pére.
s'il insiste avec ses questions débiles et qu'il n'a pas le tps de passer aux choses sérieuses, tu devrais savoir à quoi t'en tenir
m
2 février 2009 10:37
tout à fait d accord.
Y'en a marre de ces questions débiles;
m
2 février 2009 11:00
salam à tous les yabis,

j'ai pu lire ton histoire houriette qui m'a interpellée, vous vivez une histoire

de couple depuis 1 an et 3 mois malheureusement dans le halam mème si vous vous rendez dans des lieux

pubics, justement!!!

S'il t'aimait vrément et qu'il savait que tu étais l'épouse qu'il désirait, il aurait dû venir demander

ta main, je voit qu'il en a deja parlé de ce mariage : mais ce ne sont que des paroles avec rien au

bout.perplexe

Effectivement ces propos ont étaient déplacés,mais le pauvre à du mal à controler ses pulsions, certe

c'est compréhensible mais ce n'est pas une raison pour aller voir ailleurs!! donc a toi de refaire le

points par rapport à votre avenir, est-ce qu'il compte toujours devenir ton époux?! Recentré vous sur

votre "couple".

N'attendez pas trop lontemps pour vous engager, car mème au bout de plusieurs années tu continuera a

découvrir la personne avec qui tu partage ta vie!!smiling smiley
b
2 février 2009 16:21
salam ba écoute , les mecs quand ils ont des envies mal saines, il peuvent se masturber hachèk, alors quand il te demande ca, il se demande déja de 1, si tu as des envies toi aussi et de 2, si tu les assouvis. bref, jpense que sil ta demander ça, il a déja confiance en toi et en votre futur vie de couple, parceque crois moi cest pas envident de parler de ca. quand aux caresses demandées, là je pense qu'il aurais du "s'assouvir tout seul" avant de te voir ce jour la, jpense que la situation , l'environnement etait trop intime, eviter de vous retrouver à 2 dans une chambre ou autre endroit trop calme, ca vous evitera des problèmes. bye soerette.
a
2 février 2009 20:25
vous êtes drôle les femmes. c'est çà qui te montre si il veux se marier ou non. j'ai jamais compris les femmes, des fois il y a des signes beaucoup plus démonstratif du fait qu'il veux se marier ou non age, situation professionnelle, foi...
le fait qui te propose ces choses, il faut comprendre, soit il es en manque soit il te teste. si tu te refuse a lui et qu'il reste c'est qu'il es sérieux. je suis peut être un enfoiré mais une femme qui s'offre a moi me refroidit, je ne dit pas que je ne me marierai pas avec mais je serai moins motivé, car satisfait.
après le fait de discuter de ces choses mais sans vouloir les faire n'es pas un manque de respect, on a le droit de savoir avec quels genres de personne on s'engage (frigide, qui en a envie mais qui attends son homme...)
je pens e que tu es la seule bien placé pour jugé
s
2 février 2009 21:39
Salam,


Cour, fuis le!!

nan serieux, un mec qui te respecte, qui connait tes principes et qui te propose des choses déplacés comme celles-ci, c'est un mec qui n'a aucun merite et qui ne se respecte pas lui même déjà. Je ne sais pas un peu de htira comme on dit. Berk....


jle vois comme sa
h
2 février 2009 21:56
Siham, merci pour ton message,


Je ne sais plus quoi penser, cette relation m'a déchirée, j'ai très mal, je ne sais pas si tu as lu le début de mon histoire, le chantage pour passer au lit, les humiliations, les mots blessants (lis les autres messages....)

On était en train de planifier notre vie, et du jour au lendemain, il a commencé à me harceler apres un an et plus pour coucher avec lui, qu'on ne pouvait plus rester comme cela, et qu'il n'en pouvait plus de rester fidele, qu'il m'aimait plus que tout,après deux jours de son discours, je le surprends avec son ex et en plus il ne s'excuse même pas, il m'insulte et m'a dit "nchafti", un mot qui me fait encore très mal, après il s'est barré, à ce jour ça fait presque 8 mois, il s'est même marié , je ne comprend rien je me dis aujourd'hui qu'il ne m'a jamais aimé, c tout, la preuve, je ne sais plus quoi penser, je me dis est ce que le fait de ne lui avoir rien donné était une raison pour agir ainsi, me tromper, me blesser et même pas me donner des exlications, il s'est foutu même de mes blessures, au contraire il en a rajouté
k
2 février 2009 22:25
J'ai l'impression de suivre un feuilleton arabe à la télé.
Le 1er fevrier à 20 H ; 6 mois de relation, le héros de la série veut savoir ce que sa copine fait dans son intimité,
Le 1er Fevrier à 23h, 1an et 3 mois de relation(caresses, bisous) le type a eu ce qu'il voulait et elle le surprend avec son ex
Le 2 fevrier, c'est fini, il s'est déja marié avec son ex.
Demain, il a divorcé, il a 3 enfants, mais la héroine ne veut plus de lui, car elle vient de retrouver son ex ex.
m
3 février 2009 10:39
Citation
khalid712 a écrit:
J'ai l'impression de suivre un feuilleton arabe à la télé.
Le 1er fevrier à 20 H ; 6 mois de relation, le héros de la série veut savoir ce que sa copine fait dans son intimité,
Le 1er Fevrier à 23h, 1an et 3 mois de relation(caresses, bisous) le type a eu ce qu'il voulait et elle le surprend avec son ex
Le 2 fevrier, c'est fini, il s'est déja marié avec son ex.
Demain, il a divorcé, il a 3 enfants, mais la héroine ne veut plus de lui, car elle vient de retrouver son ex ex.

Ou peut etre que demain, il tuera les 2 femmes et partira avec la barmaid qu'il a rencontrer la veille!!!

Ca tiens la route!!!!

smoking smiley
s
3 février 2009 12:08
Citation
khalid712 a écrit:
J'ai l'impression de suivre un feuilleton arabe à la télé.
Le 1er fevrier à 20 H ; 6 mois de relation, le héros de la série veut savoir ce que sa copine fait dans son intimité,
Le 1er Fevrier à 23h, 1an et 3 mois de relation(caresses, bisous) le type a eu ce qu'il voulait et elle le surprend avec son ex
Le 2 fevrier, c'est fini, il s'est déja marié avec son ex.
Demain, il a divorcé, il a 3 enfants, mais la héroine ne veut plus de lui, car elle vient de retrouver son ex ex.

moi aussi khalid ma famt walou
je suis perdu avec ses histoires, rien ne tient la route
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
3 février 2009 12:48
Citation
houriette a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'adresse essentiellement aux hommes de ce forum, pour leur présenter la situation suivante,je souhaite également avoir l'avis des femmes :

Et en parler sur internet, et demander l'avis sur une chose qui relève de la pudeur déjà au départ c'ets louche non?

ça me fait penser aux gosses qui veulent pas voir un truc qui leur fait peur et qui mettent les mains devant les yeux en écartant les doigts pur regarder quand même eye rolling smiley.

J'imagine mal quelqu'un interpeller dans le rue, et dire voilà j'ai besoin d'un sondage d'opinion, le mec de ma copine lui a dit ça qu'est ce que vous en pensez.

Je me dirai que rien que le fait de venir poser la question y a un truc qui tourne pas rond.
La question est louche.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
3 février 2009 15:20
Je suis complètement paumé... Je croyais que vous étiez ensemble depuis 6 moi. Maintenant, tu dis que ca fait pratiquement 1 an et demi et que finalement, il s'est marié depuis 8 mois... Oh

Vite, vite, un doliprane..... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
3 février 2009 16:45
salam,

c'est plus belle la vie ici???Ohgrinning smiley

alors houriette t'as pu faire le tri dans toutes ces réponses!!! car nous avons tous des opinions

différents et je crois que finalement il n'y a que toi qui détiens la réponse a ta question!!Heu
k
3 février 2009 18:50
Et vs pensez que ça se fait que c'est normal si un mec demande a une fille avec qui il fait connaissance "qu'est ce que tu porte comme dessous? boxer ou ... ????".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook