Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Une enfant de 11 ans partie tragiquement, retrouvée morte dans un bois,qu'elle repose en paix , condoléances à sa famille.
Comment protéger nos enfants sans psychoter quand on est pas avec eux car mtn ils vont à l'école,au Sport,au ciné et l agression peut être suivie de la mort![]()
Sans pitié pour les agresseurs pour qu'il ne récidive plus.
Protégeons nos enfants !!!
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Une enfant de 11 ans partie tragiquement, retrouvée morte dans un bois,qu'elle repose en paix , condoléances à sa famille.
Comment protéger nos enfants sans psychoter quand on est pas avec eux car mtn ils vont à l'école,au Sport,au ciné et l agression peut être suivie de la mort![]()
Sans pitié pour les agresseurs pour qu'il ne récidive plus.
Protégeons nos enfants !!!
Citation
Sdreams a écrit:
Je vois qu'un suspect et sa mère ont été mis en garde à vue.
J'ai pas les mots.
Citation
Sdreams a écrit:
Je vois qu'un suspect et sa mère ont été mis en garde à vue.
J'ai pas les mots.
Citation
DayaX a écrit:
Wa alaykum assalam wa rahmatullah wa barakatuh
Merci d'en parler! 😥
Je me demande ce qui peut bien passer par la tête de certains adultes pour commettre l'irréparable.. 😡
Nous en saurons plus dans les jours qui suivent Inch'Allah.
🤲🏼 Qu'Allah soulage la peine éprouvée par ses proches. 🤲🏼
Citation
AnzarIzem a écrit:
Suspect. Apparemment il a un alibi.
Citation
La Chaussette a écrit:
C est très bien que l'affaire soit médiatisé comme sa même si sa ne fera pas revenir malheureusement Louise,les forces de l'ordre vont se bouger pour trouver le ou les coupables et les parents vont encore faire plus attention a leurs enfants et préparé les enfants a se défendre et donner l alerte.....et faut plus que sa reconnaissance aussi facilement...Un monde de dingue tué des enfants....qd les anciens partent tu es hs alors un enfant ds ces conditions sachant que sa peut arrivé a n'importe qui.
Citation
Sdreams a écrit:
Donc le vrai coupable est probablement encore en liberté
Citation
Chocolatinette a écrit:
J'aimerais bien savoir pourquoi il a fait ça. Si ce n'est pas d'ordre sexuel, c'est quoi le motif ? Encore un détraqué sur le plan psychiatrique en liberté ? Et il avait une copine, alors quoi ?
De toutes manières, il y en a des tarés. Et vraiment, partout autour de nous. J'ai même envie de dire qu'il y en a au moins un dans chaque immeuble qu'on croise, dans chaque quartier, partout.
Alors peut-être pas au point de violer ou tuer, mais tout au moins au point d'avoir les idées bien sales dans la tête et d'avoir au moins eu un comportement plus que limite, que ce soit intra muros chez eux ou extra muros dans la rue.
On est témoin de certaines choses parfois ... Bref, je pourrai en faire un livre tellement les gens sont dérangés et limite dangereux parfois.