Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Louise,11ans, Épinay sur Orge
11 février 2025 10:45
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Une enfant de 11 ans partie tragiquement, retrouvée morte dans un bois,qu'elle repose en paix , condoléances à sa famille.

Comment protéger nos enfants sans psychoter quand on est pas avec eux car mtn ils vont à l'école,au Sport,au ciné et l agression peut être suivie de la mort Welcome

Sans pitié pour les agresseurs pour qu'il ne récidive plus.
Protégeons nos enfants !!!
11 février 2025 11:09
Je vois qu'un suspect et sa mère ont été mis en garde à vue.

J'ai pas les mots.
Citation
La Chaussette a écrit:

Une enfant de 11 ans partie tragiquement, retrouvée morte dans un bois,qu'elle repose en paix , condoléances à sa famille.

Comment protéger nos enfants sans psychoter quand on est pas avec eux car mtn ils vont à l'école,au Sport,au ciné et l agression peut être suivie de la mort Welcome

D
11 février 2025 11:12
Wa alaykum assalam wa rahmatullah wa barakatuh

Merci d'en parler! 😥
Je me demande ce qui peut bien passer par la tête de certains adultes pour commettre l'irréparable.. 😡

Nous en saurons plus dans les jours qui suivent Inch'Allah.

🤲🏼 Qu'Allah soulage la peine éprouvée par ses proches. 🤲🏼
Citation
La Chaussette a écrit:

A
11 février 2025 11:29
Suspect. Apparemment il a un alibi.
Citation
Sdreams a écrit:

J'ai pas les mots.
11 février 2025 11:58
C est très bien que l'affaire soit médiatisé comme sa même si sa ne fera pas revenir malheureusement Louise,les forces de l'ordre vont se bouger pour trouver le ou les coupables et les parents vont encore faire plus attention a leurs enfants et préparé les enfants a se défendre et donner l alerte.....et faut plus que sa reconnaissance aussi facilement...Un monde de dingue tué des enfants....qd les anciens partent tu es hs alors un enfant ds ces conditions sachant que sa peut arrivé a n'importe qui.
Citation
Sdreams a écrit:

J'ai pas les mots.
11 février 2025 12:15
thumbs up on touche pas les enfants surtt ,t es parents tu penses au Tiens tu pète encore plus un câble , j'imagine même pas le ressentis des parents... pauvre Petite fille innocente qui avait la vie devant Elle,11pige Quoi... limite tu penses a prendre un phone pour ton enfant et un système de presse bouton qui fait gros bruits sonore Histoire d avoir une chance de s'en sortir....Les marches Blanche c est émouvant mais tu tue quelqu'un on te tue point a la ligne,
Citation
DayaX a écrit:
Wa alaykum assalam wa rahmatullah wa barakatuh

Merci d'en parler! 😥
Je me demande ce qui peut bien passer par la tête de certains adultes pour commettre l'irréparable.. 😡

Nous en saurons plus dans les jours qui suivent Inch'Allah.

🤲🏼 Qu'Allah soulage la peine éprouvée par ses proches. 🤲🏼
11 février 2025 12:20
Tu as volé mon enfant,
Versé le sang de mon sang.
Aucun Dieu ne m'apaisera.
J'aurai ta peau, tu périras.
Tu m'as retiré du cœur
Et la pitié et la peur.
Tu n'as plus besoin d'avocat.
J'aurai ta peau, tu périras.
Tu as tué l'enfant d'un amour.
Je veux ta mort.
Je suis POUR
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 février 2025 12:31
Donc le vrai coupable est probablement encore en liberté

Citation
AnzarIzem a écrit:
Suspect. Apparemment il a un alibi.
11 février 2025 12:32
Ca a tjs existé malheureusement.

C'est juste que bcp de victime sont laissé sous silence.

Citation
La Chaussette a écrit:
C est très bien que l'affaire soit médiatisé comme sa même si sa ne fera pas revenir malheureusement Louise,les forces de l'ordre vont se bouger pour trouver le ou les coupables et les parents vont encore faire plus attention a leurs enfants et préparé les enfants a se défendre et donner l alerte.....et faut plus que sa reconnaissance aussi facilement...Un monde de dingue tué des enfants....qd les anciens partent tu es hs alors un enfant ds ces conditions sachant que sa peut arrivé a n'importe qui.
E
11 février 2025 12:52
Il y a +/- 1000 morts violentes en France par an.
C'est aussi triste pour chacun, femme, homme, enfant, vieillard. Pas plus pour les uns que pour les autres.
Là, c'est 1 cas parmi les autres. Tout aussi malheureux, et on comprend - comme pour tous - la souffrance des proches.
Mais ça a commencé depuis d'aube des temps, et ça ne finira jamais.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/25 13:09 par EPR64.
A
11 février 2025 13:16
Oui, c'est pour ça que je précise car suspect n'est pas coupable jusqu'à preuve de la culpabilité.
Citation
Sdreams a écrit:
Donc le vrai coupable est probablement encore en liberté
L
11 février 2025 14:11
Salam,
C'est effrayant , je n'imagine pas la douleur de la famille. Beaucoup de force à eux dans cette terrible épreuve.
L
11 février 2025 17:41
L'Adn du nouveau suspect a été retrouvé sur la victime. Owen L.

Ca commence à avancer:

[www.leparisien.fr]

Que Dieu réconforte la famille et les proches de la victime.

Par ailleurs, honte à ces propagandistes du RN qui ont fait fuiter le nom du premier gardé à vue, parcequ'il avait un nom et une origine bien maghrébine alors que pour ce genre de fait divers et ben ce sont souvent des personnes bien originaire de France qui sont les coupables.

Cnews, Bfmtv, Zemmour, Bardella et Odoul en Pls.

Les victimes n'intéressent pas ce genre de charognard.

Comme pour l'affaire Lola, tout ce qui compte c'est de tirer à balles réels sur les étrangers où ceux aillant ''certaines'' origines.

A vomir!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/25 17:44 par Lydec59.
C
11 février 2025 20:03
J'aimerais bien savoir pourquoi il a fait ça. Si ce n'est pas d'ordre sexuel, c'est quoi le motif ? Encore un détraqué sur le plan psychiatrique en liberté ? Et il avait une copine, alors quoi ?

De toutes manières, il y en a des tarés. Et vraiment, partout autour de nous. J'ai même envie de dire qu'il y en a au moins un dans chaque immeuble qu'on croise, dans chaque quartier, partout.

Alors peut-être pas au point de violer ou tuer, mais tout au moins au point d'avoir les idées bien sales dans la tête et d'avoir au moins eu un comportement plus que limite, que ce soit intra muros chez eux ou extra muros dans la rue.

On est témoin de certaines choses parfois ... Bref, je pourrai en faire un livre tellement les gens sont dérangés et limite dangereux parfois.
A
12 février 2025 08:08
+100000

1 dans chaque immeuble 1 dans chaque bus

Quand des fait comme sa arrive sa peu être surtout soit la famille l'entourage voisinage etccc

Au début il vont toujours cherché au plu prêt de la personne

Sinon il on mis plusieurs personne en garde à vue mais personne n'a fait d'aveux y a rien pour l'instant
Citation
Chocolatinette a écrit:
J'aimerais bien savoir pourquoi il a fait ça. Si ce n'est pas d'ordre sexuel, c'est quoi le motif ? Encore un détraqué sur le plan psychiatrique en liberté ? Et il avait une copine, alors quoi ?

De toutes manières, il y en a des tarés. Et vraiment, partout autour de nous. J'ai même envie de dire qu'il y en a au moins un dans chaque immeuble qu'on croise, dans chaque quartier, partout.

Alors peut-être pas au point de violer ou tuer, mais tout au moins au point d'avoir les idées bien sales dans la tête et d'avoir au moins eu un comportement plus que limite, que ce soit intra muros chez eux ou extra muros dans la rue.

On est témoin de certaines choses parfois ... Bref, je pourrai en faire un livre tellement les gens sont dérangés et limite dangereux parfois.
12 février 2025 12:41
Oups finalement aveux du mec de 23 pige decrit comme un marginal et petit CV au casier judiciaire,il habite le même quartier que la petite fille.....23 piges et allé se déchaîné sur une fillette de 11ans...il devrait faire aussi une garde a vue avec les parents de Louise sa ne serait pas de Trop
r
12 février 2025 20:49
dommage pour cnews qu'il ne s'appelle pas mohamed
N
13 février 2025 00:38
Les fachos se sont précipités pour accuser un Rayane, ils ont même harcelé le compte de la soeur parce que la famille refuse que la mort de Louise soit utilisée à fin politique. Evidemment ils ont fait tout le contraire, maintenant qu'on sait qu'il s'agit d'un Owen bien blanc, on les entend plus, et ils ont eu du mal à sortir des informations sur lui, qu'il s'appelle Legrand etc. Alors que pour Rayane on connaissait déjà toute sa vie.
La façon dont les médias traitent l'affaire et comment les fachos se précipitent quand il s'agit d'un arabe me dégoûte. La France c'est de pire en pire.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
13 février 2025 11:22
Pour le coup le Owen sa va lui faire quelque chose D allé en tôle pour longtemps et j'espère qu'il sera bien accueilli comme il se doit part les détenus pour ce genre d affaire....il paraît qu'il s'énerve facile, qu'il s'énerve là-bas....

Me semble t'il que les parents et la copine sont poursuivis également pour non dénonciation de crime...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook