Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Who do you love
F
13 janvier 2024 22:09
Salam,

En vrai t'es pas obligé de raconter si tu ne veux pas raconter, c'est pas quelque chose qui va changer un truc à ton mariage normalement 🤔 ... Sauf si tu souhaite une relation où ta femme connaitrait absolument tout de toi et toi pareil sur elle, ou alorssitu ne dis rien t'aurais peur qu'elle apprenne certaines choses pendant le mariage qu'on lui raconterait et qu'elle ait ensuite un regard différent sur toi 🤔
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non j’ai pas envie de raconter
13 janvier 2024 22:12
Purée ça a dû être super gênant... je comprends ton état de sideration pcq tu l'as pas vu venir (enfin tu jouais aux aveugles hein pcq d'après ce que tu dis elle t'avais envoyé des signaux) mais la pauvre quoi 🙃

Retournes-y comme si de rien n'était 🤷🏻‍♀️ elle va se sentir trop mal sinon... apres elle s'y est mal prise quand même, voir un homme de but en blanc et lui dire ça en face 🤯 je sais pas comment elle a fait !

Mais du coup, tu vas te fermer aux relations pour le restant de tes jours à cause de ton passé ?

D'ailleurs, est-ce que tu t'es pardonné pour tes erreurs passées ?
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Ben honnêtement j’ai été pris de court, du coup je l’ai regardé dans les yeux genre en demandant à mon cerveau « qu’est est-ce que je fais !!!? » et lui me répond « wallah rhouya, débrouille toi, moi jetais tranquille en train de traduire les bouchee de frangipane que me renvoient tes papilles gustatives, en sentiments de bonheur, qnd tt à coup cette mehboula a lâchée cette bombe..jetait pas prêt ! »
C
13 janvier 2024 22:12
Bah une fois qu’elle saura mon ancien métier ben elle posera des questions, c normal, puis de question en question banale, elle arrivera à est-ce que tu as déjà fait ça ? Ainsi de suite, bref tu comprends quoi
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

En vrai t'es pas obligé de raconter si tu ne veux pas raconter, c'est pas quelque chose qui va changer un truc à ton mariage normalement 🤔 ... Sauf si tu souhaite une relation où ta femme connaitrait absolument tout de toi et toi pareil sur elle, ou alorssitu ne dis rien t'aurais peur qu'elle apprenne certaines choses pendant le mariage qu'on lui raconterait et qu'elle ait ensuite un regard différent sur toi 🤔
C
13 janvier 2024 22:19
Retournes-y comme si de rien n'était 🤷🏻‍♀️

En fait oui cest ça le truc !

Vu qu’elle me prend pour un tête en l’air et puceau je pense , ben j’y retourne comme si de rien netait , je commande des trucs à manger et lorsque elle me parlera de ces trucs je la regarde et lui dit en souriant «  excusez moi madame, je pense que vous devez me confondre avec quelqu’un..moi je mappelle josé..josé maria geiré.. »

Suis sûr que là, elle se dira «  ouai…lui. Il a du essayer un jour de sortir le plat de lasagne du four tout chaud avec ses dents.. »


Citation
Eror404 a écrit:
Purée ça a dû être super gênant... je comprends ton état de sideration pcq tu l'as pas vu venir (enfin tu jouais aux aveugles hein pcq d'après ce que tu dis elle t'avais envoyé des signaux) mais la pauvre quoi 🙃

Retournes-y comme si de rien n'était 🤷🏻‍♀️ elle va se sentir trop mal sinon... apres elle s'y est mal prise quand même, voir un homme de but en blanc et lui dire ça en face 🤯 je sais pas comment elle a fait !

Mais du coup, tu vas te fermer aux relations pour le restant de tes jours à cause de ton passé ?

D'ailleurs, est-ce que tu t'es pardonné pour tes erreurs passées ?
13 janvier 2024 22:19
T'es visiblement un cas désespérer niveau mariage Oups
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Wallah tu n'as pas goûter à la vie de couple sinon tu te serais précipité hilico presto,


Oula..ta juré pour rien khouya😒
F
13 janvier 2024 22:19
Bah si elle a le métier, elle a déjà les réponses à ces questions donc je pense pas qu'elle va poser des questions pour connaître carrément les détails détails quoi normalement, elle te laissera libre de raconter plus ou non 🤔

Quand tu fais connaissance avec une personne qui te dit j'suis comptable bah tu lui demande pas comment il fait ses bilan de fin d'années ou à un rh comment il recrute des salariés... Ouais je sais les exemples sont éclatés... ou pas mdr... Mais voilà quoi, si la personne elle parle c'est bien sinon bah y a pas vraiment besoin de savoir les détails du métiers, tu sais à peu près soit tu prends soit tu laisses.



Citation
Ptibiscuit a écrit:
Bah une fois qu’elle saura mon ancien métier ben elle posera des questions, c normal, puis de question en question banale, elle arrivera à est-ce que tu as déjà fait ça ? Ainsi de suite, bref tu comprends quoi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/01/24 22:33 par Faty**.
C
13 janvier 2024 22:20
😂😂😂😂
Citation
Idi Elijah a écrit:
T'es visiblement un cas désespérer niveau mariage Oups
C
13 janvier 2024 22:23
Non ! Je ne dis pas a tt le monde mon metier tu rigoles ! Justement je lui ai dit que je travail comme agent technique, je sais plus dans quoi je lui ai dit, a la mairie je crois.

Citation
Faty** a écrit:
Bah si elle a le métier, elle a déjà les réponses à ces questions donc je pense pas qu'elle va poser des questions pour connaître carrément les détails détails quoi normalement, elle te laissera libre de raconter plus ou non 🤔
13 janvier 2024 22:23
Alykoum Selem

Question sérieuse : t'as pas envie de te marier et fonder un foyer avec des petits biscuits en couches culottes qui courent autour de toi 😁?

Des occasions ça ne tombe pas quotidiennement du ciel.
En plus c'est elle qui te cherche...
Ça ne t'intéresse pas des croissants et pains au chocolat à l'oeil pour le reste de ta vie ?

Sérieux si elle est musulmane elle sait c'est quoi le repentir et que ton passé t'appartient.

Allah y sehel Amin 🤲.

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Je reviens suite au poste que j’avais fait il ya quelques mois concernant la fille du propriétaire de la boulangerie où je vais tout le temps.

Aujourd’hui comme tt le temps je m’y rends , et je prends une part de frangipane avec un café que je consomme sur place et 1 flûte pour chez moi

Vs vs souvenez qnd je vous disait que je la sentais bizarre, quelle était trop gentille avec moi et que au début je pensais que c normal car c une vendeuse aussi, et que au fil du temps ben non, elle quitte son poste en laissant sa vendeuse et vient boire le café avec moi en discutant puis en faisant des insinuations pour faire connaissance et tt le tralala merdique..
Moi je faisais le mongolien qui ne pigeait rien, le puceau de chez h&m…
Car ce n’est pas qu’elle ne me plaisait pas, au contraire elle a un visage très plaisant malgré que je n’ai jamais vu ses cheveux car elle est voilée et que elle a un très bon délire, mais c’est uniquement parce que je ne voulais pas m’engager .
Elle ne sait rien sur moi, mon passé et je ne sait pas comment elle réagirait donc c’est pour ça que je bloque tout a chaque fois.

Bref, aujourd’hui donc, elle est venue s’asseoir à côté de moi et m’a dit faut que je te parle sérieux, je sais sur tu es célibataire et j’aimerais que l’on fasse connaissance en vue de mariage.

Je pense qu’elle en a eue marre de voir que je ne captais pas ses feux de signalisation depuis tout ce temps et qu’elle s’est dit quelle devrait être plus directe car elle a a faire a un puceau des bibliothèques..

Donc elle ma mis dos au mur, je n’ai plus d’échappatoire ni desquives, et c’est pour ça que j’ai besoin de vos astuces d’esquive de haute intensité.

Car je n’ai pas envie de changer de boulangerie, elle est a 5 mn à pied de chez moi, que j’y vais depuis 8 ans, j’aime leur produits
Je n’ai pas envie sincèrement de changer de boulangerie mais si je n’ai pas le choix…

Le plus dramatique c’est que je n’ai pas pu finir ma frangipane et j’ai oublié ma flûte la bas!!!
Sur le chemin je m’en suis aperçu et je n’avais pas le courage d’y retourner 😭
F
13 janvier 2024 22:24
Nan mais je parlais dans le cas d'une discussion pour un mariage...
J'ai édité mon précédent message, j'ai rajouté des trucs lol

PS: Du coup, nous on est des privilégiés sur yabi en ayant l'info lol

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non ! Je ne dis pas a tt le monde mon metier tu rigoles ! Justement je lui ai dit que je travail comme agent technique, je sais plus dans quoi je lui ai dit, a la mairie je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 22:26 par Faty**.
13 janvier 2024 22:28
Frérot tu regrettera, ne ferme pas autant de portes. Aujourd’hui des portes s’ouvrent à toi . Demain il se peut que plus rien ne vienne à toi . La chance , peut s’envoler …

Tu n’a rien gagner, tu n’est ni en avance , ni en retard. Mais la, sa mord à l’hameçon . Il s’agirait tout de même de relever l’hameçon , et au pire si elle ne plaît pas , tu pourra toujours la rejeter à l’eau.

( oue ma comparaison est vachement bizarre ..)


Nous avons tous nos déceptions , nous avons tous nos blocages. Je suis comme toi , j’ai fermé beaucoup de portes , j’ai renvoyée chier beaucoup de femmes qui sont venus vers moi . Je me suis soit foutu d’elle , soit jouer le con.

Comme si tout cela , allait durer éternellement. Comme si, nous allions croiser la route de filles bien , toute notre vie .… l’on se trompe . Un jour ses filles biens, s’en lasseront . L’ont deviendra un fantôme aux yeux de tous . Sauf aux yeux des mauvaises, comme nous.

Je me suis trompé . Ne Te trompe pas …

Prend la peine de voir ce que tu a en face de toi .

Regarde la dans les yeux , tout en mangeant ses bon croissants au chocolats , prend la par ses cheuveux et embrasse la en lui disant qu’elle pâtisse comme un bonhomme



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/01/24 22:40 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
13 janvier 2024 22:39
Faty , franchement, sur mes 3 sœurs seule chvx couleur
châtaigne ma toujours et sans jamais m’avoir une seule fois jugé.
Et évidemment bien entendu cheveux couleur champs de blé dorée, elle c’est pire, elle m’a ramassé a la petite cuillère et m’a remis debout

Mes autres sœurs, bien entendu quelles maiment mais elle ne pouvaient jamais sempecher de me juger ou de me faire la morale.
C’était plus fort qu’elles. Donc les
Citation
Faty** a écrit:
Nan mais je parlais dans le cas d'une discussion pour un mariage...
J'ai édité mon précédent message, j'ai rajouté des trucs lol

PS: Du coup, nous on est des privilégiés sur yabi en ayant l'info lol
13 janvier 2024 22:42
Avec ses dents 😂😭

Effectivement si tu fais ça elle va te prendre pour un sacré dingue Are you crazy

Mais t'as pas répondu à mes autres questions 😕
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Retournes-y comme si de rien n'était 🤷🏻‍♀️

En fait oui cest ça le truc !

Vu qu’elle me prend pour un tête en l’air et puceau je pense , ben j’y retourne comme si de rien netait , je commande des trucs à manger et lorsque elle me parlera de ces trucs je la regarde et lui dit en souriant «  excusez moi madame, je pense que vous devez me confondre avec quelqu’un..moi je mappelle josé..josé maria geiré.. »

Suis sûr que là, elle se dira «  ouai…lui. Il a du essayer un jour de sortir le plat de lasagne du four tout chaud avec ses dents.. »
C
13 janvier 2024 22:46
😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Frérot tu regrettera, ne ferme pas autant de portes. Aujourd’hui des portes s’ouvrent à toi . Demain il se peut que plus rien ne vienne à toi . La chance , peut s’envoler …

Tu n’a rien gagner, tu n’est ni en avance , ni en retard. Mais la, sa mord à l’hameçon . Il s’agirait tout de même de relever l’hameçon , et au pire si elle ne plaît pas , tu pourra toujours la rejeter à l’eau.

( oue ma comparaison est vachement bizarre ..)


Nous avons tous nos déceptions , nous avons tous nos blocages. Je suis comme toi , j’ai fermé beaucoup de portes , j’ai renvoyée chier beaucoup de femmes qui sont venus vers moi . Je me suis soit foutu d’elle , soit jouer le con.

Comme si tout cela , allait durer éternellement. Comme si, nous allions croiser la route de filles bien , toute notre vie .… l’on se trompe . Un jour ses filles biens, s’en lasseront . L’ont deviendra un fantôme aux yeux de tous . Sauf aux yeux des mauvaises, comme nous.

Je me suis trompé . Ne Te trompe pas …

Prend la peine de voir ce que tu a en face de toi .

Regarde la dans les yeux , tout en mangeant ses bon croissants au chocolats , prend la par ses cheuveux et embrasse la en lui disant qu’elle pâtisse comme un bonhomme
C
13 janvier 2024 22:51
Oui c vrai

Mais du coup, tu vas te fermer aux relations pour le restant de tes jours à cause de ton passé ?

Non j’espère bien que non😅




D'ailleurs, est-ce que tu t'es pardonné pour tes erreurs passées ?
.


Oui et non, enfaite non c impossible
Citation
Eror404 a écrit:
Avec ses dents 😂😭

Effectivement si tu fais ça elle va te prendre pour un sacré dingue Are you crazy

Mais t'as pas répondu à mes autres questions 😕
13 janvier 2024 22:57
Oui et non, enfaite non c impossible

Je pense que le fond du problème est là...
Donc Allah t'as peut être déjà pardonné mais toi non. En quoi ce serait impossible ? Peu importe ce que tu as pu faire tu sais... il faut aller de l'avant et ne pas s'autoflageller comme ça

T'es en train de t'auto-saboter en anticipant que la personne que tu rencontreras n'accepteras pas ton passé sans même essayer, c'est dommage Ptibiscuit 😔

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Oui c vrai

Mais du coup, tu vas te fermer aux relations pour le restant de tes jours à cause de ton passé ?

Non j’espère bien que non😅




D'ailleurs, est-ce que tu t'es pardonné pour tes erreurs passées ?
.


Oui et non, enfaite non c impossible
F
13 janvier 2024 23:00
Je comprends tes apprehensions...
Mais Si cheveux couleur châtaigne et champ de blé dorée t'ont jamais jugé, d'autre pourrait en faire autant... D'autant plus qu'aujourd'hui, toi-même, tu as quitté ce milieu par principe donc bon 🤷🏻‍♀️

Citation
Ptibiscuit a écrit:
Faty , franchement, sur mes 3 sœurs seule chvx couleur
châtaigne ma toujours et sans jamais m’avoir une seule fois jugé.
Et évidemment bien entendu cheveux couleur champs de blé dorée, elle c’est pire, elle m’a ramassé a la petite cuillère et m’a remis debout

Mes autres sœurs, bien entendu quelles maiment mais elle ne pouvaient jamais sempecher de me juger ou de me faire la morale.
C’était plus fort qu’elles. Donc les



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/24 23:01 par Faty**.
C
13 janvier 2024 23:04
Dankichen ,Kleine Prinzessin
Citation
Eror404 a écrit:
Oui et non, enfaite non c impossible

Je pense que le fond du problème est là...
Donc Allah t'as peut être déjà pardonné mais toi non. En quoi ce serait impossible ? Peu importe ce que tu as pu faire tu sais... il faut aller de l'avant et ne pas s'autoflageller comme ça

T'es en train de t'auto-saboter en anticipant que la personne que tu rencontreras n'accepteras pas ton passé sans même essayer, c'est dommage Ptibiscuit 😔
C
13 janvier 2024 23:05
Milles merci, petite crème brûlée
Citation
Faty** a écrit:
Je comprends tes apprehensions...
Mais Si cheveux couleur châtaigne et champ de blé dorée t'ont jamais jugé, d'autre pourrait en faire autant... D'autant plus qu'aujourd'hui, toi-même, tu as quitté ce milieu par principe donc bon 🤷🏻‍♀️
13 janvier 2024 23:10
De rien mais laisse l'allemand en dehors de tout ça tu lui fais du mal 😭
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Dankichen ,Kleine Prinzessin
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Dankichen ,Kleine Prinzessin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook