Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Love story durant le ramadan
l
8 juillet 2014 15:53
Douzzzzzz Douz voyons je ne suis pas une fille intelligente tu aurais dû être directe meelich, et je ne suis pas d'accord je sais pas quel genre de femme tu côtoies mais on n'est pas du tout comme ça du moins certes certaines oui pour ma part je pense plutôt à la personne qu'a moi enfin bref
a
8 juillet 2014 15:55
Citation
yabilola a écrit:
Tu as une piètre opinion des femmes en tout cas. Une femme t'a fait souffrir ou je ne m'y connais pas winking smiley. Crois moi, les femmes ne sont pas toutes du mauvais bois comme tu le dis, de même que tous les hommes ne sont pas des c*******.

Bah tu ne t'y connais pas !!!!

Bah si tous les hommes sont des c****** dire le contraire est un peche, après maintenant cetaines personnes ont plus de patience a ne pas montrer leurs vrais fonds , un fond noir , lugubre , inhumain mais au final peu importe le temps tu finiras par voir ce que je vois

Sinon tu aimes la pomme ou la courgette toi ?
a
8 juillet 2014 15:56
Citation
laplushninaa a écrit:
Douzzzzzz Douz voyons je ne suis pas une fille intelligente tu aurais dû être directe meelich, et je ne suis pas d'accord je sais pas quel genre de femme tu côtoies mais on n'est pas du tout comme ça du moins certes certaines oui pour ma part je pense plutôt à la personne qu'a moi enfin bref

Est ce que tu es belle au moins ?
A
8 juillet 2014 15:56
est-ce-quelle font le ramadan déjà parce que moi je vois les restaurant et les chicha pleine de ces demoiselle en pleine journée

peut-être que je vois un épiphénomène ou une tendance passagère j'en sais rien Angel
a
8 juillet 2014 15:58
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
est-ce-quelle font le ramadan déjà parce que moi je vois les restaurant et les chicha pleine de ces demoiselle en pleine journée

peut-être que je vois un épiphénomène ou une tendance passagère j'en sais rien Angel

Ca mon grand ce sont pas tes affaires, elles font ou pas le ramadan c'est leurs problèmes, si ca se trouve elles sont plus dans la verité que toi pensant faire le ramadan alors ce genre de remarque tu te les garde ou tu en fait etagle dans ta cité
l
8 juillet 2014 16:01
Douzzz je suis pas belle grinning smiley mais j'ai un grand coeur hihi

Ps: je comprend pas ce phénoméne de mode sur les chicha , je trouve ça juste dégueulasse ...
B
8 juillet 2014 16:02
bon en gros tu t'es fais balargue par une maghrébine et du coup t'as la haine c'est ça ? smoking smiley
A
8 juillet 2014 16:03
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
est-ce-quelle font le ramadan déjà parce que moi je vois les restaurant et les chicha pleine de ces demoiselle en pleine journée

peut-être que je vois un épiphénomène ou une tendance passagère j'en sais rien Angel

Ca mon grand ce sont pas tes affaires, elles font ou pas le ramadan c'est leurs problèmes, si ca se trouve elles sont plus dans la verité que toi pensant faire le ramadan alors ce genre de remarque tu te les garde ou tu en fait etagle dans ta cité

je crois que entre toi et moi on sait tout les 2 qui vien de cité

et quand je vois le titre(je n'ai pas lu le texte) je suis désolé on peut pas faire le ramadan et joué à faire des bisou sur ce ta remarque (et ton poste a noix) je laisse pour toi volontier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 16:04 par ALBAN-de-CA.
a
8 juillet 2014 16:04
Citation
laplushninaa a écrit:
Douzzz je suis pas belle grinning smiley mais j'ai un grand coeur hihi

Ps: je comprend pas ce phénoméne de mode sur les chicha , je trouve ça juste dégueulasse ...

une grosse poitrine c'est cela ?

ps: pq degueulasse en quoi cest degueulasse vu que tes maghrebine je precede ton opinion je ne frequente pas les chicha s mais je vois pas en quoi cest degueulasse après tout les gens vont la ou ils se sentent bien toi tu te sens bien ici dautre dans un chicah
a
8 juillet 2014 16:05
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon en gros tu t'es fais balargue par une maghrébine et du coup t'as la haine c'est ça ? smoking smiley

Bah en gros tu as tout faux , je me suis pas fait balamachin truc la par une ghrebine et jai pas la haine non jouvre un debat et puis c'est tout
a
8 juillet 2014 16:08
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
est-ce-quelle font le ramadan déjà parce que moi je vois les restaurant et les chicha pleine de ces demoiselle en pleine journée

peut-être que je vois un épiphénomène ou une tendance passagère j'en sais rien Angel

Ca mon grand ce sont pas tes affaires, elles font ou pas le ramadan c'est leurs problèmes, si ca se trouve elles sont plus dans la verité que toi pensant faire le ramadan alors ce genre de remarque tu te les garde ou tu en fait etagle dans ta cité

je crois que entre toi et moi on sait tout les 2 qui vien de cité

et quand je vois le titre(je n'ai pas lu le texte) je suis désolé on peut pas faire le ramadan et joué à faire des bisou sur ce ta remarque (et ton poste a noix) je laisse pour toi volontier

Mon grand, quand on ne lit pas on evite de commenter car cela n'a qu'un effet c'est refleter ta pauvrete, ta flemmardise donc ta tendance a porter les murs de la cité

Tu fais ramadan toi apparemment tant mieux pour toi tout le monde le sait mnt esperons que Dieu le sache aussi
B
8 juillet 2014 16:08
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon en gros tu t'es fais balargue par une maghrébine et du coup t'as la haine c'est ça ? smoking smiley

Bah en gros tu as tout faux , je me suis pas fait balamachin truc la par une ghrebine et jai pas la haine non jouvre un debat et puis c'est tout

Ill
y
8 juillet 2014 16:11
Non tous les hommes ne sont pas de c*******, en tout cas pas mon mari In love;
Pour ce qui concerne mes préférences en fruits et légumes, je ne comprends pas l'allusion (au risque de passer pour une fille pas très intelligente), et si c'est tendancieux je ne veux pas comprendre.
a
8 juillet 2014 16:14
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon en gros tu t'es fais balargue par une maghrébine et du coup t'as la haine c'est ça ? smoking smiley

Bah en gros tu as tout faux , je me suis pas fait balamachin truc la par une ghrebine et jai pas la haine non jouvre un debat et puis c'est tout

Ill

tes pas un peu borderline toi ?
a
8 juillet 2014 16:15
Citation
yabilola a écrit:
Non tous les hommes ne sont pas de c*******, en tout cas pas mon mari In love;
Pour ce qui concerne mes préférences en fruits et légumes, je ne comprends pas l'allusion (au risque de passer pour une fille pas très intelligente), et si c'est tendancieux je ne veux pas comprendre.

t'es mignonne je sais pas quel est ton age mais cest mignon en tout cas pas mon mari lol

rien de tendancieux dans la vie il ne faut pas voir du tendancieux dans tout !
A
8 juillet 2014 16:18
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
est-ce-quelle font le ramadan déjà parce que moi je vois les restaurant et les chicha pleine de ces demoiselle en pleine journée

peut-être que je vois un épiphénomène ou une tendance passagère j'en sais rien Angel

Ca mon grand ce sont pas tes affaires, elles font ou pas le ramadan c'est leurs problèmes, si ca se trouve elles sont plus dans la verité que toi pensant faire le ramadan alors ce genre de remarque tu te les garde ou tu en fait etagle dans ta cité

je crois que entre toi et moi on sait tout les 2 qui vien de cité

et quand je vois le titre(je n'ai pas lu le texte) je suis désolé on peut pas faire le ramadan et joué à faire des bisou sur ce ta remarque (et ton poste a noix) je laisse pour toi volontier

Mon grand, quand on ne lit pas on evite de commenter car cela n'a qu'un effet c'est refleter ta pauvrete, ta flemmardise donc ta tendance a porter les murs de la cité

Tu fais ramadan toi apparemment tant mieux pour toi tout le monde le sait mnt esperons que Dieu le sache aussi

je crois avoir été clair au dessus que je n'interviendrai plus dans ton post et que ça sert a rien de me répondre,je ne suis pas intéressé par quelqu'un qui cherche volontairement la provocation(titre du post) et qui me fait 2-3 paragraphe complétement fade qui se prend déja pour victor hugo,ne prend pas le parcours de ton entourage comme vérité universelle tout le monde n'a pas vécu et grandi en cité(comme toi) tien ça me rappelle un pauvre type tout droit sorti de la marche des beurs,la je viens d'ailleurs de lire et c'est encore pire même que ce que je croyais et je m'arrête là parce que malgré tout je veux pas être méchant avec toi
l
8 juillet 2014 16:36
Je trouve ça dégueulasse oui c'est mon opinion et si tu sais pas pourquoi je te conseil d'aller jeter un oeil et tu comprendras !

( évite d'étre irrespectueux en parlant de chose qui te regarde pas )
P
8 juillet 2014 16:49
Citation
yabilola a écrit:
Salam ainandouz,

Tout d'abord, permets moi de te dire que tu es bien chanceux de finir à 16h15, moi perso je suis encore au bureau jusque 18h sad smiley.
Ensuite, est-ce que tu pourrais s'il te plait nous dire en quoi les filles rendent le concept de l'amour "dégueulasse" et en particulier les Maghrebines?

... Et tu es bien chanceuse de travailler....
B
8 juillet 2014 17:00
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon en gros tu t'es fais balargue par une maghrébine et du coup t'as la haine c'est ça ? smoking smiley

Bah en gros tu as tout faux , je me suis pas fait balamachin truc la par une ghrebine et jai pas la haine non jouvre un debat et puis c'est tout

Ill

tes pas un peu borderline toi ?

ptdr
y
8 juillet 2014 17:03
Al hamdoulilah, je répondais ça juste sur le ton de l'humour. Si j'ai offensé qui que ce soit par ce commentaire je m'en excuse sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook