Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Love story durant le ramadan
A
8 juillet 2014 17:26
Le titre ptdrrrrrr

Faut aretter d'ecouter indilla!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 juillet 2014 17:35
Salam!
En passant j ai lu tes commentaires sur ton post emmm je pense que ton signe astrologique est le scorpion ou bien je me trompe lol

Et ce qui concerne ton sujet je vois pas où est le probleme de vivre une love story pdt ce mois sacré, du côté de la religion bein seuls les hypocrites qui vont dire ahh nan c est ramadan c finit les relations d amour, ya que du coran, de la priere, et les bienfaits ouch mais quelle blague, hypocrisie partout. De l'autre côté t'as dit que t as du mal à voir ton amour en plein ramadan pr des simples raisons, à mon avis si qq t aime il va t accepter comme tu es et je pense qu il doit te voir ds cette situation pcq c normal enfin je pense.

Et pr ton boulot Allah maak, sois patient et bonne chance.

A toutes!
a
8 juillet 2014 18:13
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
est-ce-quelle font le ramadan déjà parce que moi je vois les restaurant et les chicha pleine de ces demoiselle en pleine journée

peut-être que je vois un épiphénomène ou une tendance passagère j'en sais rien Angel

Ca mon grand ce sont pas tes affaires, elles font ou pas le ramadan c'est leurs problèmes, si ca se trouve elles sont plus dans la verité que toi pensant faire le ramadan alors ce genre de remarque tu te les garde ou tu en fait etagle dans ta cité

je crois que entre toi et moi on sait tout les 2 qui vien de cité

et quand je vois le titre(je n'ai pas lu le texte) je suis désolé on peut pas faire le ramadan et joué à faire des bisou sur ce ta remarque (et ton poste a noix) je laisse pour toi volontier

Mon grand, quand on ne lit pas on evite de commenter car cela n'a qu'un effet c'est refleter ta pauvrete, ta flemmardise donc ta tendance a porter les murs de la cité

Tu fais ramadan toi apparemment tant mieux pour toi tout le monde le sait mnt esperons que Dieu le sache aussi

je crois avoir été clair au dessus que je n'interviendrai plus dans ton post et que ça sert a rien de me répondre,je ne suis pas intéressé par quelqu'un qui cherche volontairement la provocation(titre du post) et qui me fait 2-3 paragraphe complétement fade qui se prend déja pour victor hugo,ne prend pas le parcours de ton entourage comme vérité universelle tout le monde n'a pas vécu et grandi en cité(comme toi) tien ça me rappelle un pauvre type tout droit sorti de la marche des beurs,la je viens d'ailleurs de lire et c'est encore pire même que ce que je croyais et je m'arrête là parce que malgré tout je veux pas être méchant avec toi

Tous pareils , les beurs de cité tu connais victor hugo je suis etonne et en plus de cela tu es delicat tu ne veux pas être mechant avec moi c'est trop d'honneur mais je t en prie ose seulement être mechant et on verra bien ce qui se passera mais bon je doute que tu puisses être mechant et puis meme qu'est ce que la mechancete de ta part j'ai bien envie de voir mais cela ne restera qu un fantasme
a
8 juillet 2014 18:14
Citation
mokalattechoko a écrit:
Le titre ptdrrrrrr

Faut aretter d'ecouter indilla!!!

enfin des ptdrr il etait tps trois pages pour ptdrr
A
8 juillet 2014 18:16
Aindouz g rien lu juste le titre winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
8 juillet 2014 18:16
Citation
laplushninaa a écrit:
Je trouve ça dégueulasse oui c'est mon opinion et si tu sais pas pourquoi je te conseil d'aller jeter un oeil et tu comprendras !

( évite d'étre irrespectueux en parlant de chose qui te regarde pas )

bah ton opinion est degueulasse aussi et avant de vouloir etre respecte (je ne tai pas manque de respect sauf si tu parles de ta grosse poitrine, mais la ya rien de irrespectueux juste une interrogation, faut pas avoir honte de ton corps si cetait un truc dont il fallait avoir honte dieu te l aurait pas donne je pense) respecte deja le lieu ou vont certains de tes congenere car certains pourraient bien trouver degueulasse ton lieu de vie aussi je dis cela mais je dis rien
8 juillet 2014 19:08
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Douzzz je suis pas belle grinning smiley mais j'ai un grand coeur hihi

Ps: je comprend pas ce phénoméne de mode sur les chicha , je trouve ça juste dégueulasse ...

une grosse poitrine c'est cela ?

ps: pq degueulasse en quoi cest degueulasse vu que tes maghrebine je precede ton opinion je ne frequente pas les chicha s mais je vois pas en quoi cest degueulasse après tout les gens vont la ou ils se sentent bien toi tu te sens bien ici dautre dans un chicah


Gros pervers! En plus c'est la ramadan et tu lui parle comme sa!
a
8 juillet 2014 19:30
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Douzzz je suis pas belle grinning smiley mais j'ai un grand coeur hihi

Ps: je comprend pas ce phénoméne de mode sur les chicha , je trouve ça juste dégueulasse ...

une grosse poitrine c'est cela ?

ps: pq degueulasse en quoi cest degueulasse vu que tes maghrebine je precede ton opinion je ne frequente pas les chicha s mais je vois pas en quoi cest degueulasse après tout les gens vont la ou ils se sentent bien toi tu te sens bien ici dautre dans un chicah


Gros pervers! En plus c'est la ramadan et tu lui parle comme sa!

vous voyez d ela perversion partout vous les haramistes je comprends pq le monde musulman va si mal
8 juillet 2014 19:42
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Douzzz je suis pas belle grinning smiley mais j'ai un grand coeur hihi

Ps: je comprend pas ce phénoméne de mode sur les chicha , je trouve ça juste dégueulasse ...

une grosse poitrine c'est cela ?

ps: pq degueulasse en quoi cest degueulasse vu que tes maghrebine je precede ton opinion je ne frequente pas les chicha s mais je vois pas en quoi cest degueulasse après tout les gens vont la ou ils se sentent bien toi tu te sens bien ici dautre dans un chicah


Gros pervers! En plus c'est la ramadan et tu lui parle comme sa!

vous voyez d ela perversion partout vous les haramistes je comprends pq le monde musulman va si mal


C'est pas une personne qui ne donne pas d'utilité à la vie qui va me donner des leçons!
a
8 juillet 2014 19:50
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Douzzz je suis pas belle grinning smiley mais j'ai un grand coeur hihi

Ps: je comprend pas ce phénoméne de mode sur les chicha , je trouve ça juste dégueulasse ...

une grosse poitrine c'est cela ?

ps: pq degueulasse en quoi cest degueulasse vu que tes maghrebine je precede ton opinion je ne frequente pas les chicha s mais je vois pas en quoi cest degueulasse après tout les gens vont la ou ils se sentent bien toi tu te sens bien ici dautre dans un chicah


Gros pervers! En plus c'est la ramadan et tu lui parle comme sa!

vous voyez d ela perversion partout vous les haramistes je comprends pq le monde musulman va si mal


C'est pas une personne qui ne donne pas d'utilité à la vie qui va me donner des leçons!

tu crois en donner de l utilite a la vie si tu lui en donnais tu serais ailleurs tu serais entrain d adorer ton Seigneur au lieu de perdre ton tps inutilement il faut tout vous apprendre a vous les Haramistes
8 juillet 2014 21:16
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
laplushninaa a écrit:
Douzzz je suis pas belle grinning smiley mais j'ai un grand coeur hihi

Ps: je comprend pas ce phénoméne de mode sur les chicha , je trouve ça juste dégueulasse ...

une grosse poitrine c'est cela ?

ps: pq degueulasse en quoi cest degueulasse vu que tes maghrebine je precede ton opinion je ne frequente pas les chicha s mais je vois pas en quoi cest degueulasse après tout les gens vont la ou ils se sentent bien toi tu te sens bien ici dautre dans un chicah


Gros pervers! En plus c'est la ramadan et tu lui parle comme sa!

vous voyez d ela perversion partout vous les haramistes je comprends pq le monde musulman va si mal


C'est pas une personne qui ne donne pas d'utilité à la vie qui va me donner des leçons!

tu crois en donner de l utilite a la vie si tu lui en donnais tu serais ailleurs tu serais entrain d adorer ton Seigneur au lieu de perdre ton tps inutilement il faut tout vous apprendre a vous les Haramistes



Qu'est-ce que t'en sais si je pratique ou pas? Et je vois pas en quoi je perds mon temps ici? Tu crois qu'être musulman c'est quoi? Je suis un être humain normale, je mange, je travail, je sors et surtout je prie Allah Azwajel et j'essaye de me comporter en parfaite soumise d'Allah !
k
11 juillet 2014 06:42
Salam aleykum wa rahmatoullahi wa barakatuh,

Tout d'abord sache une chose :

l’hypocrisie ; celle-ci se divise en deux sortes : la grande hypocrisie touchant à la croyance.

Elle consiste à se revendiquer mensongèrement musulman.

L’autre touche uniquement aux actes, dans le sens où on décèle certaines caractéristiques de l’hypocrite, mais sans sortir de la religion.

Ex. : mentir, ne pas tenir sa parole, etc.
Ses péchés réclament un repentir, mais ne rendent pas mécréant.

Ensuite tu dis : "je vois pas où est le probleme de vivre une love story pdt ce mois sacré"

Crains Allah, sache qu'Allah le Très-Haut est omniscient et rien ne lui échappe ni dans les cieux ni sur terre ; qu’il s’agisse des propos, des actes, des mouvements, des repos, des actes d’obéissance et des actes de désobéissance : « Ne sais- tu pas qu' Allah sait ce qu' il y a dans le ciel et sur la terre? Tout cela est dans un Livre, et cela est pour Allah bien facile.» (Coran, 22 : 70).

Sache que : La perversité, qui consiste à enfreindre l’obéissance d’Allah, est de deux sortes : qui fait ou non sortir de l’Islam kufr/ma’siya.

La seconde, qui ne fait pas sortir de l’Islam, est désignée comme de la perversité sans n’être de la perversité.


Cheikh otheymine ( rahimahullah ) : Ô Musulmans ! ( Méfiez-vous de la fitna des femmes ! )

En ce qui concerne les causes de l'augmentation de la fitna avec certaines personnes, ces causes sont nombreuses, parmi elles : l'audio, la télévision et la presse écrite, qui sont tombés dans les mains de la jeunesse parmi les hommes et les femmes les magazines et les journaux contenant en eux des images qui incitent les désirs, remuant les émotions et allumant le feu de la passion, car ils contiennent également des paroles émoustillantes.

Et parmi les causes de cette fitna est qu'Allah a béni notre nation avec de la bonne prospérité et du temps libre en raison de l'abondance des richesses, une bonne nutrition, de la stabilité et de la prospérité, par conséquent, le cœur est devenu vide, le corps inactif et donc, il est rare que vous trouviez un de ceux qui serait tenté par cette fitna.

- Quant à l'honorable, croyant prudent, alors il ne serait s'abaisser à de telles indignités.

En outre, des causes de cette fitna est ce que certaines femmes pratiquent des comportements déviants dans leur tenue vestimentaire et apparence, et d'autres comportements qui les poussent dans la fitna et les éloignent par rapport à la méthodologie des al-Salaf al-Salih.

Vous trouverez certaine d'entres elles aller au marché, embellie dans les vêtements les plus séduisant qu'elle possède, se recouvrant dessus d'un vêtement léger ou court ou relevé pour montrer la belle robe qu'elle porte en dessous, donc, elle est vêtue encore nu, sa robe est la robe des femmes de l'enfer dont notre Prophète Muhammad صلى الله عليه وسلم a déclaré:

« Je n'ai pas vu pire que deux catégories d'habitants de l'enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vaches et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de femmes nues, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux dos de chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n'auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise car elle est si distante »
a
11 juillet 2014 11:07
Citation
kuzco773 a écrit:
Salam aleykum wa rahmatoullahi wa barakatuh,

Tout d'abord sache une chose :

l’hypocrisie ; celle-ci se divise en deux sortes : la grande hypocrisie touchant à la croyance.

Elle consiste à se revendiquer mensongèrement musulman.

L’autre touche uniquement aux actes, dans le sens où on décèle certaines caractéristiques de l’hypocrite, mais sans sortir de la religion.

Ex. : mentir, ne pas tenir sa parole, etc.
Ses péchés réclament un repentir, mais ne rendent pas mécréant.

Ensuite tu dis : "je vois pas où est le probleme de vivre une love story pdt ce mois sacré"

Crains Allah, sache qu'Allah le Très-Haut est omniscient et rien ne lui échappe ni dans les cieux ni sur terre ; qu’il s’agisse des propos, des actes, des mouvements, des repos, des actes d’obéissance et des actes de désobéissance : « Ne sais- tu pas qu' Allah sait ce qu' il y a dans le ciel et sur la terre? Tout cela est dans un Livre, et cela est pour Allah bien facile.» (Coran, 22 : 70).

Sache que : La perversité, qui consiste à enfreindre l’obéissance d’Allah, est de deux sortes : qui fait ou non sortir de l’Islam kufr/ma’siya.

La seconde, qui ne fait pas sortir de l’Islam, est désignée comme de la perversité sans n’être de la perversité.


Cheikh otheymine ( rahimahullah ) : Ô Musulmans ! ( Méfiez-vous de la fitna des femmes ! )

En ce qui concerne les causes de l'augmentation de la fitna avec certaines personnes, ces causes sont nombreuses, parmi elles : l'audio, la télévision et la presse écrite, qui sont tombés dans les mains de la jeunesse parmi les hommes et les femmes les magazines et les journaux contenant en eux des images qui incitent les désirs, remuant les émotions et allumant le feu de la passion, car ils contiennent également des paroles émoustillantes.

Et parmi les causes de cette fitna est qu'Allah a béni notre nation avec de la bonne prospérité et du temps libre en raison de l'abondance des richesses, une bonne nutrition, de la stabilité et de la prospérité, par conséquent, le cœur est devenu vide, le corps inactif et donc, il est rare que vous trouviez un de ceux qui serait tenté par cette fitna.

- Quant à l'honorable, croyant prudent, alors il ne serait s'abaisser à de telles indignités.

En outre, des causes de cette fitna est ce que certaines femmes pratiquent des comportements déviants dans leur tenue vestimentaire et apparence, et d'autres comportements qui les poussent dans la fitna et les éloignent par rapport à la méthodologie des al-Salaf al-Salih.

Vous trouverez certaine d'entres elles aller au marché, embellie dans les vêtements les plus séduisant qu'elle possède, se recouvrant dessus d'un vêtement léger ou court ou relevé pour montrer la belle robe qu'elle porte en dessous, donc, elle est vêtue encore nu, sa robe est la robe des femmes de l'enfer dont notre Prophète Muhammad صلى الله عليه وسلم a déclaré:

« Je n'ai pas vu pire que deux catégories d'habitants de l'enfer, ceux avec des fouets semblables aux queues de vaches et dont ils se servent pour fouetter les gens ; et la deuxième composée de femmes nues, vaniteuses dont les têtes ressemblent aux dos de chameaux à cause de leurs toilettes artificielles ; elles n'auront guère accès au Paradis et ne peuvent même pas sentir sa brise car elle est si distante »

Tu te trompes de post ici c'est pas Islam
11 juillet 2014 18:39
Salam


La courgette est assez fadasse comme légume il faut l'accommoder,le condimenter.

La pomme se suffit à elle-même nul besoin d'artifice
Parfois un peu de cannelle en relève la saveur,un peu de sucre et le tour est joué,crue,cuite,compotée,sous toutes ses formes elle est savoureuse.

Considère qu'il y va pour certains de même en amour,sans cris,sans tensions,sans disputes interminables l'objet de leur affection leur semble fadasse ou l'interaction en elle-même ne les comble pas.Un peu de piment pili-pili un chouïlle de wasabi bim bam boum ça explose en bouche ils se sentent exister.

D'autres aiment la pomme.
On fait avec ce que l'on est intrinsèquement et ce indépendamment de sa "maghrébinité".
A
11 juillet 2014 18:58
Ma femme et moi on se connaissaient de loin mais on ne se savaient pas pratiquants. Nous avons été invités séparément à une rupture de jeûne chez des amis. Et c'est comme ça qu'on s'est découverts ... avec la suite logique ...
a
11 juillet 2014 18:59
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam


La courgette est assez fadasse comme légume il faut l'accommoder,le condimenter.

La pomme se suffit à elle-même nul besoin d'artifice
Parfois un peu de cannelle en relève la saveur,un peu de sucre et le tour est joué,crue,cuite,compotée,sous toutes ses formes elle est savoureuse.

Considère qu'il y va pour certains de même en amour,sans cris,sans tensions,sans disputes interminables l'objet de leur affection leur semble fadasse ou l'interaction en elle-même ne les comble pas.Un peu de piment pili-pili un chouïlle de wasabi bim bam boum ça explose en bouche ils se sentent exister.

D'autres aiment la pomme.
On fait avec ce que l'on est intrinsèquement et ce indépendamment de sa "maghrébinité".

Enfin quelqu'un qui fait preuve d'imagination, quel bel effort dont tu nous affubles ici je n'aurais pas cru lire tant d'esperances BRAVO tu m'as redonné foi en la femme maghrebine enfin en supposant que tu sois maghrebine , pq tu es la seule a repondre a ma question de la courgette ou la pomm e?
11 juillet 2014 19:10
On sent comme une pointe de sarcasme grinning smiley

Aucune idée,ça me semblait être la seule question intéressante pourtant.
La bouffe prend pas en période de ramadan peut-être?
a
11 juillet 2014 20:58
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
On sent comme une pointe de sarcasme grinning smiley

Aucune idée,ça me semblait être la seule question intéressante pourtant.
La bouffe prend pas en période de ramadan peut-être?

Sarcasmes je n'irais pas jusque la disons que je suis pris d'un double sentiment en te lisant , tu sais c'est déjà énorme de faire ressentir cela a un homme comme MOI en principe durant la faim je ne ressens rien si ce n'est la douce melancolie gargouillesque de mon fin estomac, enfin si la finesse était aussi fine que mon estomac je crois que tous les maghrebins en seraient doués
11 juillet 2014 21:05
Le neurone endormi et l'estomac aux aguets...un pur produit de notre communauté grinning smiley

Le maghrébin entretient un rapport particulier à la nourriture.Il suffit de voir une table en période ramadanesque...
Tous les maghrébins se convertissent en fins gourmets...ventrus,des ptits pères dodus lol
a
11 juillet 2014 21:12
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le neurone endormi et l'estomac aux aguets...un pur produit de notre communauté grinning smiley

Le maghrébin entretient un rapport particulier à la nourriture.Il suffit de voir une table en période ramadanesque...
Tous les maghrébins se convertissent en fins gourmets...ventrus,des ptits pères dodus lol

J'ai le défaut de ne pas avoir l'excuse du ramadan pour avoir mon neurone endormi par contre en dehors de cette période j'ai d'autre s sens qui se mettent en éveil mais la bienséance ne me permets pas d'en parler enfin ej crois a vrai dire je ne sais plus ce qu'est la bienséance mais je ne sai spas ce qu'est la malseance aussi donc ca va je suis neutre enfin aussi neutre qun maghrebin peu l etre

bon mnt parlons des maghrebines vous etes comment encore durant le ramadan , oui tu vas me dire tu nas pas une mere une soeur etc je vais te dire oui mais euh euh elles ne comptent pas car elles sont bien sur exceptionnelles !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook