Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il lui a dit ...
22 décembre 2016 00:14
Commence pas t’excuser auprès d'elle rassure là qu a tes yeux elle est la plus jolie voilàIn love
Citation
Tariik a écrit:
Je ne sais pas ce que signifie ce mot.

Je ne sais absolument pas ce qu'elle a compris.

Je vais essayer de chercher davantage, bouquindya !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
22 décembre 2016 00:20
Mdrr que toi aussi ta fait ta recherche sur Google sa me rassure winking smiley nan mais sérieusement bouquindiya hadi il m'a fait mal à la tête smoking smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
J' ai demandé à deux potes maghrébins et copines , aucun ne comprend

et il existe pas sur google

c' est une enigme ton truc moody smiley
22 décembre 2016 00:21
Comment on décomposerai le mot:

bouquin dy a

a = la terminaison c'est féminin.

bouquindy = ça puisse être une influence du français ? spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Soukin a écrit:
Commence pas t’excuser auprès d'elle rassure là qu a tes yeux elle est la plus jolie voilàIn love
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
22 décembre 2016 00:28
ah oui comme toi mdrr
déjà j' ai suivi soukin comme le téléphone arabe alors pour me rattrapper j' ai fait mes recherches lol Google notre ami ne connait pas aussi

ah mais je crois que tu peux te préparer une cafetiére entiére , car nous aurons pas la traduction ce soir

ça devient un casse tête le truc Ill
Citation
Shaliyah a écrit:
Mdrr que toi aussi ta fait ta recherche sur Google sa me rassure winking smiley nan mais sérieusement bouquindiya hadi il m'a fait mal à la tête smoking smiley
22 décembre 2016 00:31
MaihliChe on restera sur notre fin sad smiley lool mais la prochaine fois tariik ne sort pas des mots que tu connais pas regarde l'état que tu nous a mis maintenant spinning smiley sticking its tongue out mdr
Citation
Sha Sha a écrit:
ah oui comme toi mdrr
déjà j' ai suivi soukin comme le téléphone arabe alors pour me rattrapper j' ai fait mes recherches lol Google notre ami ne connait pas aussi

ah mais je crois que tu peux te préparer une cafetiére entiére , car nous aurons pas la traduction ce soir

ça devient un casse tête le truc Ill
T
22 décembre 2016 12:37
Ça t'apprendra à employer des mots dont tu ignores le sens.

La prochaine fois assure-toi d'avoir bien compris la définition d'un terme avant de l'utiliser.

Citation
Tariik a écrit:
Je ne sais pas ce que signifie ce mot.

Je ne sais absolument pas ce qu'elle a compris.

Je vais essayer de chercher davantage, bouquindya !!!!
n
22 décembre 2016 12:58
C'est inadmissible ce qui lui a dit
T
22 décembre 2016 13:03
C'est quoi alors ? Définition ?
Citation
neymarFCB a écrit:
C'est inadmissible ce qui lui a dit
T
22 décembre 2016 13:05
....Buquindya

Buquindya 0
22 décembre 2016 13:27
ALLLOOOO ça veut dire quo i????SOS
22 décembre 2016 14:07
Pour te rattraper vas chez elle offre un beau gros bouquet de roses avec c'est chocolat préféré et excuse toi mais ta fierté de côté !

Ps : je ne connais guerre la définition de t-on mot.
22 décembre 2016 14:35
Ce post est completement debile dsle ...
Sortir un mot dont on ne comprend pas le sens et nous demander pkoi qqun qui n a rien compris non plus l a pris mal c le comble de la betise...
T
22 décembre 2016 15:57
J'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone, nous nous sommes même vu par la suite.

Bilan : je ne saurais dire si la situation s'arrange ou se complique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook