Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunatique a en mourir! !!!!!!
3 septembre 2015 14:01
Citation
Jennett a écrit:
C'est ton mari qui s'est claqué la tête dans le mur, le soir des noces, en l'absence de tourbillon de sang ? perplexe

Il n'est pas très facile à vivre, effectivement .

Tu as l'air d'être mordue de lui, tu ne le quitteras pas,
Alors good luck pour la suite,
Protège ton petit surtout .

Hein ? ca sort d'où cette histoire de dingue??
L
3 septembre 2015 14:28
Salam Oum Naoufel,

Ton mari n’est pas lunatique. Il est violent. Il est manipulateur.
Tu es victime de violence conjugale : psychologique, verbale et physique.
Oui il profite de la situation : tu es isolée donc il peut mieux te soumettre.

Il est devenu violent depuis la naissance de votre enfant : la grossesse déclenche ou aggrave la violence.


Je te mets un lien qui explique la violence conjugale : [www.canalvie.com]

Sur Internet, tu as pleins d’articles de ce genre.


Maintenant quoi faire ? Le quitter. Seule toi peut agir ma sœur. Je sais c’est dur. C’est très dur.

Il faut que tu saches qu’il ne changera jamais. Même s’il te promet le contraire. Au contraire les épisodes de violence vont s’intensifier et se rapprocher.


Ton enfant a besoin d’une mère en bonne santé physique, moral et surtout vivante.


Sois courageuse.
Demandes de l’aide à Dieu.
Demandes de l’aide à ta mère (même si ton beau-père ne t’aime pas, demandes à ta mère, j’espère qu’elle t’aidera – peut-être même que ton beau-père t’aidera).
Si tu ne trouves pas d’aide auprès de ta mère, il y a des associations.
Si un jour il te fait des marques, fais-les constater par un médecin (caches bien les certificats qu’il ne tombe pas dessus).
Fais une main courante.
Portes plaintes.

Il y a des sorties de secours. Maintenant à toi de jouer.
Prendre d’abord conscience que c’est de la violence.
Ensuite avoir la force de s’en sortir.
Pleins de femmes ont réussi malgré la difficulté.
TU VAS Y ARRIVER


Je te souhaite dans un futur proche une belle vie Inchallah.
3 septembre 2015 14:45
Citation
Oum Naoufel a écrit:
Sallam aleycoum wr wb voilà mon histoire je suis marié depuis 4ans et g un fils hamdouleh sa fait depuis 4 5 mois que mon homme me rend folle un coup c un amour puis 1jours après il est insupportable genre il rentre du boulot en boudan il me dit même pas bonjour il pren son fils il joue avec lui mange et vas se couché et moi même pas un regard rien !! Quant on se dispute il cri devan le petit minsulte et puis il me l'arrache des bras et a se moment sa me fait mal au coeur comme si on mavai planté un couteau dans mon coeur et je pèse mes mots donc le lendemain il revient en me suplien de lui en me promettant que c la derniere foi et de lui pardonner je lui pardonne et de toute fasson g pas le choi je connais personne et ma mère ne peux rien pour moi vue que son mari ne maime pas ... et g pas connu mon père et je ne souhaite pas a mon fils de vivre sans lui ... dans mon coeur je ne ressen plus rien pour lui et même ressamen on sortait pour faire les course et il ne voulais pas marché a côté de moi car javai mis du MASCARA! !! Arrivé a la voiture je lui dit pk tu me fait sa il matrappes par la gorge et me plaque contre la voiture en me disant "tu cherche quoi encore! ! Tu cherche la merde" wallahi m'est soeur j'en pleuré encore g les larme aux yeux je peux me confier a personne et g trop honte de raconter sa a m'a famille. ..

Ps:g longtemps esite avant décrit se problème donc please dont juge me

Salam

Cet homme n'est nullement lunatique, mais pense que tu n'as personne pour
te défendre ( la plus grande des lâchetés dont un sous-homme peut profiter: La Violence ..)
Honte, honte à ces sous-hommes sans aucune dignité ni crainte de leur Créateur (swt)..
Sachant ton isolement familial involontaire ,il profite d'une faille indépendante de ta volonté,
d'être orpheline et mère d'un bébé conçue ensemble, il est indigne dans son comportement
machiste et égocentrique ... Il ne changera pas sans réaction de ta part sois-en sûr, ce genre
individu se croira tout permis ..Il serait temps avant qu'il ne soit tard de mettre les choses au points
dans ton intérêt et celui du bébé ....
3 septembre 2015 14:55
Allah i hfadna de ces "hommes"

Franchement si tu laisses faire ne t’étonne pas si ça empire...

Ce sont aux femmes (victimes) de faire bouger les choses...

On dit que les hommes violents ne changent pas, les femmes victimes non plus, car soit elles restent avec leurs bourreaux en cherchant 36 prétextes différents soit elle se redirige vers le mm type d'hommes...
C'est malheureux...
e
3 septembre 2015 15:15
Citation
Oum Naoufel a écrit:
meme sa soeur dit kil est malade mais il croi kon se moque de lui

Depuis toujours il adopte ce comportement ?
Ou c'est récent ?
S'est t'il passé un événement plus ou moins traumatisant ?

Les troubles du comportement surviennent à l'adolescence ou au début de l'age adulte (20ans )
Sinon il se peut aussi que des troubles apparaissent en cas de choc...
s
3 septembre 2015 19:13
Il est peut etre bipolaire ca se soigne
Ecoute pkoi ne pas aller voir un psy
L éléments déclencheur est la naissance du petit
Il est peut etre jaloux
Votre enfant a pris sa place
Et tu sais les femmes changent et neglige leur epoux lorsQu elles dont maman
On est moins disponible
Moins a l écoute
On est moins tout !!!
p
3 septembre 2015 20:54
En effet l'élément déclencheur à été la aisance de l'enfant.
Dc il y a peut être un lien car avant il n'était jms comme ça.
Le mieux serait d'aller voir un psy et savoir Pkoi il a changé depuis n'a naissance de son bb.
Ça arrive svt aux femmes qu après la naissance elles changent mais c svt du aux hormones.
Lui c pas le cas dc ya forcément qqch à chercher à ce niveau là.
Le souci estde le convaincre d'aller voir un psy pour savoir ce qui seSt passé.

Fais des douaa en tt cas. Et courage. Demande l'aide de Dieu
O
4 septembre 2015 13:00
Citation
princessse93 a écrit:
En effet l'élément déclencheur à été la aisance de l'enfant.
Dc il y a peut être un lien car avant il n'était jms comme ça.
Le mieux serait d'aller voir un psy et savoir Pkoi il a changé depuis n'a naissance de son bb.
Ça arrive svt aux femmes qu après la naissance elles changent mais c svt du aux hormones.
Lui c pas le cas dc ya forcément qqch à chercher à ce niveau là.
Le souci estde le convaincre d'aller voir un psy pour savoir ce qui seSt passé.

Fais des douaa en tt cas. Et courage. Demande l'aide de Dieu

Il est trop orgueilleux pour aller voir un psy ...
O
4 septembre 2015 13:03
Citation
princessse93 a écrit:
En effet l'élément déclencheur à été la aisance de l'enfant.
Dc il y a peut être un lien car avant il n'était jms comme ça.
Le mieux serait d'aller voir un psy et savoir Pkoi il a changé depuis n'a naissance de son bb.
Ça arrive svt aux femmes qu après la naissance elles changent mais c svt du aux hormones.
Lui c pas le cas dc ya forcément qqch à chercher à ce niveau là.
Le souci estde le convaincre d'aller voir un psy pour savoir ce qui seSt passé.

Fais des douaa en tt cas. Et courage. Demande l'aide de Dieu


Je fait de mon mieu entre la maison les papiers le petit et lui jest même pas le temps de me gratter la tête c a peine si g le temps de me reposer
s
4 septembre 2015 22:50
Citation
Oum Naoufel a écrit:
Je fait de mon mieu entre la maison les papiers le petit et lui jest même pas le temps de me gratter la tête c a peine si g le temps de me reposer

C peut etre ca le problème il ne fait pas partie de res priorité
Lache un peu le menage
Les papiers c une fois semaine
Pose toi et prend le temps de comprendre pkoi il est comme ca
Prend du temps pour ton couple
Attention je n ai pas dis que c de ta faute s il est devenu un autre
Mais il faut que tu en trouves la raison
Z
4 septembre 2015 22:54
Aie Aie Aie Aie sad smiley
4 septembre 2015 23:55
Laisse le tomber ! Il te fait la misère ! Hier, il te prenait ton fils des bras et t'insultait, aujourd'hui il te prend par la gorge, en public en plus, demain ca va être quoi ? Te tuer ?!!

L'homme qui bat sa femme, est un idiot et un lâche car il sait qu'elle est plus faible ! Tu seras mieux sans lui !

Bon courage ma belle, Que Dieu t'aide dans cette épreuve et qu'il vous protège toi et ton fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook