Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA LUNE°
h
11 juillet 2004 20:46
"ya ma3chara al jinni wal2insi in istata3toum an tanfoudou min a9tari assamwati wal 2ardi fanfoudou, la tanfoudouna illa bi soultan" `[arrahman] smiling smiley
Z
11 juillet 2004 20:49
Le premier pas sur Mars, certainement en Mars 20XX

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
11 juillet 2004 20:51
un petit mensonge pour moi

un grand mensonge pour l humanitésmiling smiley

Z
11 juillet 2004 20:56
Par contre je pense que la Lune était plein quand ils y ont atteri, c´est comprehensible c´est tout rikiki un croissant de lune, un accident est si vite arrivé grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
11 juillet 2004 20:58
Ca me rappelle le film avec bruce willis quand il l ont envoyé lui et son

equipe de foreurs pour détruire un météorite qui fonçait droit sur la terre.


C est du cinéma rien de plussmiling smiley

h
11 juillet 2004 21:00
Oui j'aime bien croire à des balivernes, mais à quoi bon ?
s
11 juillet 2004 22:08
salam cousin zack ,

moi j'ai rien dis de mal , juste que que said bass connait beaucoup de choses .

siryne
Z
11 juillet 2004 22:17
Cousine c´était un jeu de mot à 2 balles!
Et quand Bass rit--> Bassri le mechant Chirreer (winking smiley) qui a plombe notre beau pays!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
11 juillet 2004 23:12
Croyez vous qu'un jour ils seront les premiers à marcher sur le sol .............solaire , moi je pense que ça va etre chaud pour eux....grinning smiley

Z
11 juillet 2004 23:19
Je sais pas mais en tout cas ca fait longtemps qu´ils connaissent le sol-sol-air, du moins en version missile ! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
11 juillet 2004 23:43
hamid. a écrit:

> Croyez vous qu'un jour ils seront les premiers à marcher sur le
> sol .............solaire , moi je pense que ça va etre chaud
> pour eux..


Du buffalo grill,hein hamouwinking smiley

l
12 juillet 2004 02:56
je pense que oui

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
x
12 juillet 2004 04:40
Il s'est même converti à l'Islam ton homme!

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
i
12 juillet 2004 16:20
Qui s est converti à l islam?

Moi j ai entendu qu un des cosmonautes a entendu des versets du coran

sur le sol lunaire,mai est ce vraiment vrai,je n ai jamais lu d articles là

dessus.smiling smiley

Z
12 juillet 2004 17:15
ihdih mon frere prend ce qui suit avec des pincettes:
[Pincettes obligatoires]
J´ai entendu que Buzz Aldrin (2eme homme sur la lune) avait entendu Al Adane(sans savoir ce que c´était) sur la lune...quelques années plus tard en faisant un voyage sur le Nil, il reentend al Adane et miracle il veut se convertir.
[Fin des Pincettes]
Wa Allah Ou A3lam.
Ihdih au fait tu vis ou? (pitié ne me dis pas la lune,je te croirerais pas pour la premiere fois ;0grinning smiley)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
x
12 juillet 2004 17:29
Neil amstrong! Il a entendu le Azann puis dans une visite au Caire, il a réentendu la même chose...
je crois qu'il vit au Maroc...
Le premier homme à mettre un pied sur la lune s'est convertit parce qu'il a entendu la addan, lequel scientifiquement, est impossible à entendre sur la lune...

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
i
12 juillet 2004 18:13
Zactml,xara,ce doit étre une légende urbaine islamique.Classius clay s est

converti tout le monde le su,cat stevens idem,et d autres encore.

Mais amstrong ou aldrin,je pense qu ils sont encore vivant alors si l un des

deux etait vraiment musulman ave les millions de dollars qu ils ont n en saurait on pas plus?

Cela me rappelle une autre anecdote,celle d une photo prise du ciel et sur

la forét japonaise on pouvait lire grace à la disposition des arbres

sourate "al ikhlas",vous en avait surement entendu parler?

Discerner le vrai du faux ce n est pas facile,surtout que pour le premier cas

il faut qu ils aient vraiment été sur la lune!

Mais qu importe, allah oua3lam,si ce sont des mensonges ils n aident pas

l islam,comme certains chiites qui attribuent des histoires fantastiques à

notre prophete(swt)


Hey zack,je suis en françe,en normandie,beaucoup de pluie et beaucoup de

vachessmiling smiley

p
12 juillet 2004 20:19
salam les zamissmiling smiley

bon si on suppose que les USA n'ont jamais étaient ou marcher sur la lune et qu'il s'agit vraiment d'une supercherie d'acc?
on sait tous qu'il ya un prince saoudien qui etaient le 1er à accompagner les américans à la lune pr être le 1er arabe à mettre les pierds sur la lune contre qlq millard de dollars yek?
vous pensez que ces américans "w'lad lehram" ont se foutu de sa gueule et l'en fait marcher sur un délire en afrique vers ZAMBIA ou MOZABMBIQUE ?grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Z
12 juillet 2004 21:05
ihdih Khouya, du moment qu il pleut pas des vaches c est pas si mal grinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
13 juillet 2004 05:14
Zackmtl a écrit:

> ihdih Khouya, du moment qu il pleut pas des vaches c est pas si
> mal grinning smileygrinning smiley



Oui !!!! Mon frére sinon cela serait de vrais armes de destructions!!!


panamcasa a dit:

"on sait tous qu'il ya un prince saoudien qui etaient le 1er à accompagner les américans à la lune pr être le 1er arabe à mettre les pierds sur la lune contre qlq millard de dollars yek?"

Ah bon premiére nouvelle!!!Quel est le nom de cet arabe oublié par

l histoire?

De mieux en mieux!!!!!!!grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook