Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lune
M
12 avril 2019 19:25
Mdrr bah rappelle-toi je suis une gueuse donc j utilise le smiley du gueux pour rester dans le thème de la hess. Bah ouais khey tout est calculé :p

Non plus sérieusement oui c'est deguelasse mais c'est le seul moyen d'illustrer le sarcasme et l ironie.

Allez cadeau pour la route bsa7a grinning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Rien à voir mais tu ne trouve pas le smiley que tu as utilisé à savoir celui ci: grinning smiley, a un sourire à faire flipper ? ptdr
12 avril 2019 19:27
Imagine toi dans le noir, dans le silence et soudain tu vois ce sourire. ptdr

Traumatisme à vie !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrr bah rappelle-toi je suis une gueuse donc j utilise le smiley du gueux pour rester dans le thème de la hess. Bah ouais khey tout est calculé :p

Non plus sérieusement oui c'est deguelasse mais c'est le seul moyen d'illustrer le sarcasme et l ironie.

Allez cadeau pour la route bsa7a grinning smiley
M
12 avril 2019 19:33
Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim je prendrais ma sandala et je la balance à qui que cette personne soit on verra qui sera traumatisé mdrr

Cela étant dit, ce smiley me rappelle le chat de Cheshire lol
Citation
LeCouillon a écrit:
Imagine toi dans le noir, dans le silence et soudain tu vois ce sourire. ptdr

Traumatisme à vie !
12 avril 2019 19:36
Ne sachant pas qui est le chat de chechire je vais simplement dire : "mais grave, ahlala ce chat, qu'est ce qu'il était.... flippant" smiling smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim je prendrais ma sandala et je la balance à qui que cette personne soit on verra qui sera traumatisé mdrr

Cela étant dit, ce smiley me rappelle le chat de Cheshire lol
M
12 avril 2019 19:38
Mais si Le chat dans alice aux pays des merveilles avec don sourire de shaytan là lol
Check sur google tu verras ^^
Citation
LeCouillon a écrit:
Ne sachant pas qui est le chat de chechire je vais simplement dire : "mais grave, ahlala ce chat, qu'est ce qu'il était.... flippant" smiling smiley
12 avril 2019 19:40
Ah oui je vois..... Tu pouvais dire directement le sourire du chat dans Alice au pays des merveilles !!!

ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais si Le chat dans alice aux pays des merveilles avec don sourire de shaytan là lol
Check sur google tu verras ^^
M
12 avril 2019 19:42
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Mdr
#vismavieiedegueuse

Citation
LeCouillon a écrit:
Ah oui je vois..... Tu pouvais dire directement le sourire du chat dans Alice au pays des merveilles !!!

ptdr
12 avril 2019 20:04
J'avoue c'est plus drôle ainsi. Compliquons nous la vie c'est tellement plus amusant et fun ^^
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Mdr
#vismavieiedegueuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook