Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel ?
p
8 septembre 2020 09:58
Esselamu عaleykum,

J'espère que tout le monde va bien en ce mardi 8 septembre 2020 ?


Dès le matin quel rapport je ne sais pas mais j'ai pensé à l'expression▪︎ Lune de Miel▪︎ In love

Vous trouvez pas aussi que c'est trop joli comme terme ? ?
Ca fait rêver ?

Je me demande comment ils ont fait pour trouver cette expression.

Ca me fait penser à ▪︎Le Miel de Mon Cœur▪︎ c'est trop wouuah In love
Hann enregistrer ta/ton bien aimé comme ça ou l'appeler comme ça hann j'aiiimme troop ?

Et je me demande aussi si les hommes veulent vraiment emmener leur futur en vacance pour la lune de miel ou c'est juste pour la faire plaisir ? ?

Vous aurez rêvé d'aller où pour la lune de miel ?
Est-ce que vous pensez que c'est nécessaire ou du gaspillage ?

Moi rien que l'expression me fait rêver grinning smiley

Et que dire de la lune de miel vendu chez carrefour à 3 euros ptdr


 
. 0
8 septembre 2020 09:59
Salam.

C'est quoi hann?
C
8 septembre 2020 10:07
Salam

Ce n'est pas une nécessité pour moi... Au contraire dans un premier temps j'aimerai bien rester dans notre petit chez nous, apprendre à se connaître quelques temps.... s'habituer à la présence de l'autre. Apprendre à dormir avec l'autre sans lui shooter dedans grinning smiley peut être un week end dans une ville pas très loin de chez nous.

Le voyage peut arriver quelques semaines ou quelques mois après. Dans tous les cas, si Dieu le veut on aura toute une vie pour voyager In love

Un voyage que je rêve de faire depuis quelques temps: Un road trip en Ouzbékistan.... samarcande, Khiva, Boukhara, le désert... visiter les madrassas, l'architecture bleue... sur la route de la soie... la où beaucoup de savants ont vécu ou ont fait une pause In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
8 septembre 2020 10:11
Salam Cawit,


Tu m'as fait rêver aussi avec la citation des lieux In love

Je pense aussi que ce n'est pas vraiment nécessaire en premier lieu.
Comme tu dis on aura tout notre temps après Clap

L'essentiel est de s'unir avec la bonne personne qui te convient In love


Tu voudras te marier avec un maghrébin ou tu peux te marier avec un turc ou français convertis ou autre ? eye rolling smiley
M
8 septembre 2020 10:24
Objectivement je trouve que c’est du gaspillage et que ça n’a rien à voir avec la religion mais bon pour ceux qui ont les moyens de faire plaisir a leur femme pourquoi pas perplexe

ps: Le miel vendu en grande surface est faux c'est du sucre aromatisé
p
8 septembre 2020 10:26
Salam undeuxtrois,

C'est quand je suis émerveillée ou choquée je dis comme ça eye rolling smiley

Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

C'est quoi hann?
9
8 septembre 2020 10:30
Salam

Pourquoi du gaspillage ? C'est quoi la différence avec des vacances classiques lol ? Perso je le ferai inch'Allah, une belle destination lointaine pour un voyage unique Cool
Je préfère ça que de mettre 10 000 euros dans un mariage..
S
8 septembre 2020 10:30
Salam

Si c'est entre novembre et janvier ça sera idéalement aux Maldives en villa sur l'océan inchallah, de février à mars en Islande pour voir les aurores boréales, de fin mars à mai au Japon pour la floraison des cerisiers entre autres, de mai à juillet au Canada au bord d'un des 30 milles lacs et de août à octobre faut que je réfléchisse encore perplexe
p
8 septembre 2020 10:31
Si tu aurais eu les moyens tu aurais voulu l'emmener en vacance Made In heaven ?
A
8 septembre 2020 10:33
Aleykoum salam,

La petite astuce du jour : le pass Navigo

Et voyager dans notre merveilleuse capitale

Pour la nuit, dormir en zone 5 histoire d'être éloigné de la pollution.
p
8 septembre 2020 10:33
Salam Simo,


Euuuh c'est bien beau tout ça mais tu y vas seul ? Oh

Tu as déjà tout préparé seul et son avis tu lui demanderas pas ? perplexe
p
8 septembre 2020 10:36
Salam "à qui le dis tu"


Je ne connaissais pas cette carte.

C'est romantique ?grinning smiley
M
8 septembre 2020 10:41
Ce n’est pas que je n’ai pas les moyens mais de nos jours dire à une femme que la lune de miel c’est facultatif ou bien je veux un petit mariage c’est passer pour un radin en plus de rater pleins d’opportunités
Citation
plume douce a écrit:
Si tu aurais eu les moyens tu aurais voulu l'emmener en vacance Made In heaven ?
p
8 septembre 2020 10:44
Tu dis ça en connaissance de cause ou d'après ce que tu as entendu autour de toi ?

J'ai l'impression que les femmes sont toutes reconnues pour des matérialiste et tous les hommes comme des violents ou radins comme tu dis.

Heu
S
8 septembre 2020 10:49
On va pas en lune de miel seul perplexe , C'est juste ce que moi je me dis au jour d'aujourd'hui mais ça dépend aussi de ce que veut ma future femme, de toute façon c'est difficile de lutter avec une femme, t'as beau discuter tu n'auras le choix que de faire ce qu'elle veut Heu

Mais ce sont des destinations qu'on peut faire hors lune de miel... Mes deux destinations de rêves sont l'Islande en pleine nature et les Maldives sur une île tranquille mais je ne veux pas les faire seul, donc j'attends sagement... tongue sticking out smiley
Citation
plume douce a écrit:
Salam Simo,


Euuuh c'est bien beau tout ça mais tu y vas seul ? Oh

Tu as déjà tout préparé seul et son avis tu lui demanderas pas ? perplexe
C
8 septembre 2020 10:49
Oui et puis aussi créer les premiers souvenirs chez nous dans notre petit cocon.
Ceci dit je ne suis pas non plus absolument contre, juste une préférence winking smiley


Un maghrébin (marocain), physiquement déjà je ne suis attirée que par eux ?
Culturellement aussi et toi?

Je te laisse admirer
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
plume douce a écrit:
Salam Cawit,


Tu m'as fait rêver aussi avec la citation des lieux In love

Je pense aussi que ce n'est pas vraiment nécessaire en premier lieu.
Comme tu dis on aura tout notre temps après Clap

L'essentiel est de s'unir avec la bonne personne qui te convient In love


Tu voudras te marier avec un maghrébin ou tu peux te marier avec un turc ou français convertis ou autre ? eye rolling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
A
8 septembre 2020 10:53
Pour notre 1er mariage, nous ne sommes pas partis, pas les moyens. Pour le second, nous sommes partis 1 semaine aux Sables d'Olonne, dans la maison de vacances de mes beaux-parents. C'était parfait, la Vendée en septembre, c'est génial. Il y fait encore beau, il n'y a plus de foule dans les rues, c'est calme et tranquille.
Pas de chance, un chat avait réussi à rentrer par une fenêtre mal fermée et la maison grouillait de puces.
On a passé la semaine à essayer de s'en débarrasser Oups
L'an prochain, nous fêterons les 30 ans du 1er mariage et les 18 ans du second (on s'est mariés à la même date pour les deux mariages).
Si on peut, j'aimerai enfin avoir une vraie lune de miel ! et je ne rêve pas de longues plages ensoleillées à l'autre bout du monde. Il n'y a que 3 pays qui me font rêver, l'Ecosse, l'Irlande et l'Islande.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
8 septembre 2020 10:58
faut pas généraliser
certains hommes ne sont pas violents grinning smiley
Citation
plume douce a écrit:
Tu dis ça en connaissance de cause ou d'après ce que tu as entendu autour de toi ?

J'ai l'impression que les femmes sont toutes reconnues pour des matérialiste et tous les hommes comme des violents ou radins comme tu dis.

Heu
M
8 septembre 2020 10:59
Ce n’est pas une histoire de matérialiste et radin mais plutôt que le mariage est devenu de l’ostentation, on ne se marie pas pour les bonnes raisons mais pour avoir le statut de « femme marié » ou être un « mec rangé »

On ne célèbre pas la nouvelle vie d’un couple marié mais la validation sociale par son entourage

Il n’y a strictement rien de musulman dans les mariages c’est de l’ostentation avec l’ambiance d’une boite de nuit

Citation
plume douce a écrit:
Tu dis ça en connaissance de cause ou d'après ce que tu as entendu autour de toi ?

J'ai l'impression que les femmes sont toutes reconnues pour des matérialiste et tous les hommes comme des violents ou radins comme tu dis.

Heu
8 septembre 2020 10:59
Alikoum Salam

La Lune de Miel ....

Bien Au delà Du Voyage ...

C Est Un État D' Être , Unique , Comme L' Enfant Dans Ses Premieres Années , Où Tout Devient Possible .... grinning smiley

Ça Beau Être L' Enfer Tout Autour ... Ceux Et Celles Qui Sont Dans Cet État Sont En Mode Zen. grinning smiley.

A Tous Et A Toutes Une Lune De Miel Tous Les Jours Seul(e) Ou En Bonne Compagnie grinning smiley


The Honeymoon Effect: A state of bliss, passion, energy, and health resulting from a huge love. Your life is so beautiful that you can’t wait to get up to start a new day and you thank the Universe that you are alive.

Dr Bruce Lipton


grinning smiley

Ps:Of Course ..... Vous Pouvez Remplacer Le Mot
The Universe Par

LE Seigneur Des Mondes
ALLA L' Unique DIEU CréateurWelcome
Citation
plume douce a écrit:
Esselamu عaleykum,

J'espère que tout le monde va bien en ce mardi 8 septembre 2020 ?


Dès le matin quel rapport je ne sais pas mais j'ai pensé à l'expression▪︎ Lune de Miel▪︎ In love

Vous trouvez pas aussi que c'est trop joli comme terme ? ?
Ca fait rêver ?

Je me demande comment ils ont fait pour trouver cette expression.

Ca me fait penser à ▪︎Le Miel de Mon Cœur▪︎ c'est trop wouuah In love
Hann enregistrer ta/ton bien aimé comme ça ou l'appeler comme ça hann j'aiiimme troop ?

Et je me demande aussi si les hommes veulent vraiment emmener leur futur en vacance pour la lune de miel ou c'est juste pour la faire plaisir ? ?

Vous aurez rêvé d'aller où pour la lune de miel ?
Est-ce que vous pensez que c'est nécessaire ou du gaspillage ?

Moi rien que l'expression me fait rêver grinning smiley

Et que dire de la lune de miel vendu chez carrefour à 3 euros ptdr


 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook