Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lycée et timidité
H
22 novembre 2017 11:13
Salam Aleykoum, je suis au lycée en seconde et en fait je suis très timide et réservée , du coup je ne parle pas beaucoup aux gens meme ceux de ma classe , est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
C
22 novembre 2017 11:25
Mddr moi l'année dernière dans touuute l'année, y'a 40% des gens à qui j'ai parlé que pour des prêts de colle.
T'as forcément des potes, reste avec eux/elles puis voilà.
Après quand t'es assise à côté de quelqu'un d'autre, tu peux par exemple, engager une conversation du genre : " tu comprends quelque chose toi ", quand t'arrives ou quand la personne arrive, tu fais un sourire, si t'as oublié ton livre tu lui demande si elle l'a puis après voilà comme ça tu " connais " un peu ta classe.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
22 novembre 2017 11:52
je suis ton prof de maths et effectivement je te trouve assez renfermée sur toi même, et même pendant mes cours tu ne participes pas assez

j'aimerais donc voir tes parents pour en parler un peu et voir comment ça se passe à la maison si tu es bien à l'aise pour étudier et t'épanouir

cordialement,
Monsieur Isocèle
22 novembre 2017 12:18
'malikou salam

Oui ca a été mon cas perso pendant une grande partie de ma vie.
Y'a d'ailleurs eu 2 3 posts sur le même sujet récemment essaye de farfouiller tu devrais les trouver.
Etre timide c'est pas une tare ou quoi moi je l'étais étant plus jeune aujourd'hui je suis un semi dinosaure et je le suis beaucoup moins.

Courage !


Citation
nayad512 a écrit:
Salam Aleykoum, je suis au lycée en seconde et en fait je suis très timide et réservée , du coup je ne parle pas beaucoup aux gens meme ceux de ma classe , est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
22 novembre 2017 13:40
Oui , c'est ton caractère c'est même une qualité d'un point de vu religieux sauf quand ca tourne a l'extrême .