Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lyon ou Bordeaux
G
16 septembre 2017 17:10
j' aurais choisi Bordeaux sans hésiter
N
16 septembre 2017 17:38
Lille????????????????????
T'as bien dis Lille?????????????????????
Lille en France?????????????????????
T'as pas fini ta phrase je crois, tu voulais dire l'île Maurice il me semble ou un truc comme ça.
Citation
Biibouche a écrit:
Plus belle ville du monde après Lille mdrrr thumbs up
16 septembre 2017 17:45
Mdrrrr mais non cst pcq j'habite à Lille, c'était pour embêter le monsieur en rouge ^^'
Citation
Ni Oui Ni Nom a écrit:
Lille????????????????????
T'as bien dis Lille?????????????????????
Lille en France?????????????????????
T'as pas fini ta phrase je crois, tu voulais dire l'île Maurice il me semble ou un truc comme ça.
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
16 septembre 2017 18:22
Lille hahahah tes serieux tu compare lille avec lyon je vis a lille et jai etait a lyon pendant 15 jour cest incomparable lyon pour moi cest la meilleur ville pour vivre en france cest une ville vivante plus que paris je pense
A
16 septembre 2017 18:42
Bordeaux aussi c'est cher niveau logement quand même
Citation
mymy9595 a écrit:
Donc si je comprends bien Bordeaux c'est moins cher niveaux logement. ?
m
16 septembre 2017 18:53
Oui effectivement j'ai regarder sur leboncoin et c'est aussi cher.
Citation
Atinta a écrit:
Bordeaux aussi c'est cher niveau logement quand même
L
16 septembre 2017 21:11
Bordeaux c'est hyper cher quand même et oui comme ça a été dit les gens sont prétentieux un peu bobos... Et Lyon il paraît que c'est super mais je connais pas personnellement.
m
16 septembre 2017 21:50
Rahhhhh les avis divergent. En faite je pense que je devrais faire moi même mon propre avis la dessus.
16 septembre 2017 22:28
Salam

C'est sûr qu'il va falloir faire ton choix par toi même parce qu'au final c'est toi qui va devoir vivre dans telle ou telle ville.

Je vais parler pour la ville que je connais à savoir lyon.
C'est dynamique, c'est vivant fin c'est une ville où on ne s'ennuie pas et où il fait bon vivre et étudier. Après c'est une grande ville donc forcément il ya du monde, de la pollution etc.
Si tu prends la voiture tu auras des bouchons et si tu prends les transports en commun tu auras du monde, bcp de monde mais tout est bien desservi dc je dirais que ds l'ensemble il y a qd même un très bon réseau de transports en commun et c'est ce qui va te permettre de prendre un logement en périphérie lyonnaise. C'est moins cher et pour certains coins c'est très bien desservi, tu es au centre de lyon en 20/30 minutes.
Voilà voilà bon courage pr ta recherche d'emploi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook