Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeee
l
14 avril 2013 01:25
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
même ma réponse n'intéresse personne crying(

triste vie sad smiley

Lol! ben si, ça nous intéresse de voir de quoi les gens ont le plus marre. Mais tu nous as rien dit smiling smiley
Tu peux pas avoir marre de tout quand même? Il y a bien une chose ou deux dont t'en as vraiment marre?

oui mais je plaisante mais y'a 2choses qui me soulent en ce moment

j'en ai marre de travailler
j'ai plus le droit de conduire
j'en ai marre de passer et repasser ce putain de code que j'arrive pas à voir

Zen
14 avril 2013 01:26
le pire c'est que je mange des pates sans sauces donc pas moyen de changer de sauces .. je les mange avec du beurre et c'est bon mdrr grinning smiley
G
14 avril 2013 01:29
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
même ma réponse n'intéresse personne crying(

triste vie sad smiley

Lol! ben si, ça nous intéresse de voir de quoi les gens ont le plus marre. Mais tu nous as rien dit smiling smiley
Tu peux pas avoir marre de tout quand même? Il y a bien une chose ou deux dont t'en as vraiment marre?

oui mais je plaisante mais y'a 2choses qui me soulent en ce moment

j'en ai marre de travailler
j'ai plus le droit de conduire
j'en ai marre de passer et repasser ce putain de code que j'arrive pas à voir

Zen

ah ben voilà!! mais quand tu dis que t'as plus le droit de conduire... tu veux dire que t'as perdu tes 12 points??
pour le code, apprends bien ce qu'il y a dans le livre. pas juste lire, mais apprendre tous les chiffres, toutes les règles,... Prends des CD pour t'entrainer chez toi si ton auto-école en a..
14 avril 2013 01:33
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
mon prenom c'est anas, parfois m'appellent madame ou bien mademoiselle !!!!

LOL! je l'avais encore jamais entendu celle là^^ Ca doit leur faire penser à Anaïs je pense grinning smiley
Anas, c'est un très beau prénom au passage!

mon prenom n'est pas trés courant surtout en France,
G
14 avril 2013 01:33
Citation
LeChinois95 a écrit:
le pire c'est que je mange des pates sans sauces donc pas moyen de changer de sauces .. je les mange avec du beurre et c'est bon mdrr grinning smiley

lol !! c'est cool de voir des gens comme ça, qui se cassent pas la tête, et qui apprécient les choses simples Angel
l
14 avril 2013 01:34
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
même ma réponse n'intéresse personne crying(

triste vie sad smiley

Lol! ben si, ça nous intéresse de voir de quoi les gens ont le plus marre. Mais tu nous as rien dit smiling smiley
Tu peux pas avoir marre de tout quand même? Il y a bien une chose ou deux dont t'en as vraiment marre?

oui mais je plaisante mais y'a 2choses qui me soulent en ce moment

j'en ai marre de travailler
j'ai plus le droit de conduire
j'en ai marre de passer et repasser ce putain de code que j'arrive pas à voir

Zen

ah ben voilà!! mais quand tu dis que t'as plus le droit de conduire... tu veux dire que t'as perdu tes 12 points??
pour le code, apprends bien ce qu'il y a dans le livre. pas juste lire, mais apprendre tous les chiffres, toutes les règles,... Prends des CD pour t'entrainer chez toi si ton auto-école en a..



j'ai eu le permis a 6points je suis encore jeune lol
oui j'ai perdu les 6

mais j'ai fais tout ce que tu a écrie je l'ai rater quand même une faute en plus putain de merde j'avais la haine

la j'ai du mal a me concentré
G
14 avril 2013 01:39
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
même ma réponse n'intéresse personne crying(

triste vie sad smiley

Lol! ben si, ça nous intéresse de voir de quoi les gens ont le plus marre. Mais tu nous as rien dit smiling smiley
Tu peux pas avoir marre de tout quand même? Il y a bien une chose ou deux dont t'en as vraiment marre?

oui mais je plaisante mais y'a 2choses qui me soulent en ce moment

j'en ai marre de travailler
j'ai plus le droit de conduire
j'en ai marre de passer et repasser ce putain de code que j'arrive pas à voir

Zen

ah ben voilà!! mais quand tu dis que t'as plus le droit de conduire... tu veux dire que t'as perdu tes 12 points??
pour le code, apprends bien ce qu'il y a dans le livre. pas juste lire, mais apprendre tous les chiffres, toutes les règles,... Prends des CD pour t'entrainer chez toi si ton auto-école en a..



j'ai eu le permis a 6points je suis encore jeune lol
oui j'ai perdu les 6

mais j'ai fais tout ce que tu a écrie je l'ai rater quand même une faute en plus putain de merde j'avais la haine

la j'ai du mal a me concentré

ah mince!! oui c'est sûr qu'il faut que tu te concentres pour bien apprendre. Assures toi d'avoir tout bien revu, et de tout bien connaitre avant de le passer. Faut que tu te sentes à 100% prête
inchallah la prochaine fois, ce sera la bonne!
i
14 avril 2013 01:40
marre d'etre prise en photo a chaque fois que je sort
marre de lire ma vie dans la presse
marre qu'on dise que mon garde du corps et mon nouvo boyfriend . . .Cool
G
14 avril 2013 01:45
Citation
islam10 a écrit:
marre d'etre prise en photo a chaque fois que je sort
marre de lire ma vie dans la presse
marre qu'on dise que mon garde du corps et mon nouvo boyfriend . . .Cool

marre de ne plus savoir quoi faire de ton argent, marre de ne plus connaitre les galères des transports en commun,..... je te comprends, dur dur la vie de célébrité Ill

grinning smiley
14 avril 2013 01:49
Je suis pas simple c'est juste que je suis feignant et que je me casse pas la tete pour des pates
grinning smiley
G
14 avril 2013 01:50
juste une question les amis: je me demandais pourquoi les gens étaient toujours réveillés à une heure si tardive? En gros, vous faites quoi? Pourquoi vous n'allez pas vous coucher?

Avant que vous me retournez la question, je vais répondre grinning smiley
Et bien, je révise en même temps, ou plutot.... j'essaye de réviser en même temps. Et aussi j'ai tout simpelemnt l'habitude me coucher tard les week-ends.

Et vous, pq êtes vous toujours réveillés ? smiling smiley
G
14 avril 2013 01:51
Citation
LeChinois95 a écrit:
Je suis pas simple c'est juste que je suis feignant et que je me casse pas la tete pour des pates
grinning smiley

LOL! pour changer, tu peux mettre du gruyère sinon. T'inquiète pas, ça ne te prendra pas plus de temps winking smiley
....ah les mecs, lol
14 avril 2013 01:55
haha non mais je rigole je me fait de la purée aussi hahaha grinning smiley , des omelettes, des frites, des pizza congelées, des haricots verts ... plein d'autre trucs grinning smiley j'hésite a faire top chef avec tous ce que je sais faire je pourrais gagner lol grinning smiley
i
14 avril 2013 01:57
Citation
GetItRight a écrit:
Citation
islam10 a écrit:
marre d'etre prise en photo a chaque fois que je sort
marre de lire ma vie dans la presse
marre qu'on dise que mon garde du corps et mon nouvo boyfriend . . .Cool

marre de ne plus savoir quoi faire de ton argent, marre de ne plus connaitre les galères des transports en commun,..... je te comprends, dur dur la vie de célébrité Ill

grinning smiley

t'imagine pas ! j'en ai marre des fans aussi mais jpeu pas trop me plaindre sinon il vont pas achté mes disc
G
14 avril 2013 02:01
Citation
LeChinois95 a écrit:
haha non mais je rigole je me fait de la purée aussi hahaha grinning smiley , des omelettes, des frites, des pizza congelées, des haricots verts ... plein d'autre trucs grinning smiley j'hésite a faire top chef avec tous ce que je sais faire je pourrais gagner lol grinning smiley

hahahahaaa tu peux toujours tenter!! lol. Fais leur une omelette aux haricots verts. Ils apprécieront peut-être l'originalité du plat grinning smiley
s
14 avril 2013 02:02
Citation
islam10 a écrit:
marre d'etre prise en photo a chaque fois que je sort
marre de lire ma vie dans la presse
marre qu'on dise que mon garde du corps et mon nouvo boyfriend . . .Cool

Genre ptdr
14 avril 2013 02:04
OU une pizza congelée avec de la purée par dessus encore plus original winking smiley
G
14 avril 2013 02:10
Citation
LeChinois95 a écrit:
OU une pizza congelée avec de la purée par dessus encore plus original winking smiley

lool ! j'imagine la bonne pizza sortie du four avec de la purée au-dessus........ ça doit être tellement dégueu grinning smiley
lol
14 avril 2013 02:13
haha tu mange plus pendant 2 jours aprés avoir manger sa grinning smiley
G
14 avril 2013 02:24
Citation
LeChinois95 a écrit:
haha tu mange plus pendant 2 jours aprés avoir manger sa grinning smiley

si t'es encore vivant.... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook