Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3id mabrouk ss les meilleurs hospices. ???
D
20 juillet 2021 13:33
Saha aidek a toi aussi. Et à tout les yabis également, passez tous une excellente journée sous la protection d’Allah.

Marlich si le bus est parti fallait prendre le vélo et pédaler comme une sauvage jusqu’à destination, ça t’aurais fait les mollets ??

Ps: ça fait grave plaisir de te lire à nouveau petit soleil ? ça fesait longtemps
Citation
Sun7 a écrit:
ESbahh el kheir. Bon vs êtes les premiers à qui je le dis donc 3iiid mabrouuuk sa3id ya chababb

Wallah j'ai lseum mdrrrr. Si jpouvais vs montrer ma grosse tête en sueur.

Je viens de taper le meilleur sprint de ma vie, de chee moi jsq à l'arrêt de bus. Et j'arrive à l'arrêt c'est pas je demande à une meuf elle fait cette tête "? il vient de partir"

Yeaaah that's my life bro ?

J'avais préparé mon café au lait et tout et tout. Jai mm pas dit 3id mabrouk à mon père ni orevoir jss sortie en furie.

Bon jai le mort.

En tt cas 3id mabroukkkk ?
'
20 juillet 2021 17:28
Eh oui il faut ^^

Bon finalement c moi qui suis allée chez le jazar, ma mère a choisi le veau, j'ai pris des merguez piquantes et pilons marinés. Hamdoulilah ! ??

(Je kiff les mechouuii ????)
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Gourmande lol , moi aussi figure toi , en mode méchoui c'est excellent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 juillet 2021 17:30
Haha ouais enfin pas tous les bus mais celui là précisément ???

Surtout toot le matin. C'est 1 fois toutes les 20-30mn à peu près.. jsuis à 10mn de l'arrêt en marche cool. Si je cours 5 mn.

Ah sympa, marseille c'est agréable, je suppose qu'en périphérie c'est encore mieux ☺️ enjoy

Laisse tomber panam zer... Que dieu ns en préserve ??
Citation
Maroc444 a écrit:
Mddrrrr ça se voit tu es dans une ville où les bus passent toutes les 30mins.
Mdrrrr El hamdoulillah alors
Tout est bien qui fini bien
À côté de Marseille
Oui ça passe trop vite
Quand je vais revenir à Paris ça va être dure mdrr
Merci c’est gentil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 juillet 2021 17:34
Merci
Citation
Dzmen a écrit:
Saha aidek a toi aussi. Et à tout les yabis également, passez tous une excellente journée sous la protection d’Allah.

Marlich si le bus est parti fallait prendre le vélo et pédaler comme une sauvage jusqu’à destination, ça t’aurais fait les mollets ??

Ps: ça fait grave plaisir de te lire à nouveau petit soleil ? ça fesait longtemps
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
20 juillet 2021 17:41
Aïd Moubarak Saïd 9oul 3am o nti be alef kheir incha'Allah yawning smiley
A
20 juillet 2021 17:43
Bon appétit, vas-y doucement ? , j'espère que tu partageras les photos avec nous , je passe les fêtes au pays (Sénégal) , l'Aïd ici c'est demain inshallah .
Citation
Sun7 a écrit:
Eh oui il faut ^^

Bon finalement c moi qui suis allée chez le jazar, ma mère a choisi le veau, j'ai pris des merguez piquantes et pilons marinés. Hamdoulilah ! ??

(Je kiff les mechouuii ????)
'
20 juillet 2021 18:12
Ahh désolée j'y ai pas pensé. Enfin si mais on avait déjà mangé et j'étais trop oqp.. faire le thé apres ranger etc etc. Et pis j'en ai deja mis je crois des photos de bbq ici ^^ look ds mes albums inshallah

Haha tqt je ne mange pas énormement. Hamdoulilah j'ai pas un appétit énorme, et qd mon corps me dit stop c'est stop winking smiley

Ah bah c'est cool tout ça dis donc, profite bien. Le Sénégal ça a l'air vachement sympa à visiter. Et puis si tu y es en famille ca doit être top ☺️ ? enjooy
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Bon appétit, vas-y doucement ? , j'espère que tu partageras les photos avec nous , je passe les fêtes au pays (Sénégal) , l'Aïd ici c'est demain inshallah .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 juillet 2021 18:21
T'inquiètes ... Oui c'est super cool ici , j'espère que tu auras un jour l'occasion de découvrir le Sénégal ? .
D'accord j'y jetterai un coup d'œil tout à l'heure thumbs up
Citation
Sun7 a écrit:
Ahh désolée j'y ai pas pensé. Enfin si mais on avait déjà mangé et j'étais trop oqp.. faire le thé apres ranger etc etc. Et pis j'en ai deja mis je crois des photos de bbq ici ^^ look ds mes albums inshallah

Haha tqt je ne mange pas énormement. Hamdoulilah j'ai pas un appétit énorme, et qd mon corps me dit stop c'est stop winking smiley

Ah bah c'est cool tout ça dis donc, profite bien. Le Sénégal ça a l'air vachement sympa à visiter. Et puis si tu y es en famille ca doit être top ☺️ ? enjooy
'
20 juillet 2021 20:08
Voilà mon repas (collation ? ) du soir, avec le restant de limonade à la grenadine maison ? bismillah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(J'ai trop envie de manger du kimchi et bibimbap ??)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ah oui j'y compte bien inshallah winking smiley quand j'ai l'occaz et les gens avec qui y aller je fooonce hihi ✈️???‍♀️?
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
T'inquiètes ... Oui c'est super cool ici , j'espère que tu auras un jour l'occasion de découvrir le Sénégal ? .
D'accord j'y jetterai un coup d'œil tout à l'heure thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 juillet 2021 20:22
Excellent choix , tu y est allée fort aujourd'hui ? . Je suis sûr que tu aimeras inshallah , le Sénégal est un très beau pays, ça sera une très belle expérience ?
Citation
Sun7 a écrit:
Voilà mon repas (collation ? ) du soir, avec le restant de limonade à la grenadine maison ? bismillah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(J'ai trop envie de manger du kimchi et bibimbap ??)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ah oui j'y compte bien inshallah winking smiley quand j'ai l'occaz et les gens avec qui y aller je fooonce hihi ✈️???‍♀️?
'
20 juillet 2021 20:31
Si tu veux tt savoir je viens d'engloutir mon dessert. C'était un yaourt à la grecque, saveur coco. Sah c'est les meilleurs yaourt ceux à la grecque. La crème est hyper onctueuse. Ceux saveur miel j'aime trooop ???

Tu trouves ? confused smiley ??

Et toi montre un peu des photos de ce que tu manges au senegal zer ^^

Ça va peut-être m'inspirer ?
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Excellent choix , tu y est allée fort aujourd'hui ? . Je suis sûr que tu aimeras inshallah , le Sénégal est un très beau pays, ça sera une très belle expérience ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juillet 2021 21:20
C’est pas évident courage
Moi 10 min d’attente je pete un cable mdrr
Oui c’est bien el hamdoulillah on profite
Merci c’est gentil
??
Citation
Sun7 a écrit:
Haha ouais enfin pas tous les bus mais celui là précisément ???

Surtout toot le matin. C'est 1 fois toutes les 20-30mn à peu près.. jsuis à 10mn de l'arrêt en marche cool. Si je cours 5 mn.

Ah sympa, marseille c'est agréable, je suppose qu'en périphérie c'est encore mieux ☺️ enjoy

Laisse tomber panam zer... Que dieu ns en préserve ??
A
20 juillet 2021 21:46
Gourmande lol
Oui je trouve , tu m'as fait rire avec cette emoji " confused smiley " mdrr . Tu as bon goût , tu sais choisir de bonnes choses à se mettre sous la dent contrairement à moi ptdr tant que ça peut me remplir le ventre c'est bon confused smiley . Compte sur moi pour les photos , je n'en avais pas pris mais je vais en faire après pour toi winking smiley

Citation
Sun7 a écrit:
Si tu veux tt savoir je viens d'engloutir mon dessert. C'était un yaourt à la grecque, saveur coco. Sah c'est les meilleurs yaourt ceux à la grecque. La crème est hyper onctueuse. Ceux saveur miel j'aime trooop ???

Tu trouves ? confused smiley ??

Et toi montre un peu des photos de ce que tu manges au senegal zer ^^

Ça va peut-être m'inspirer ?
'
20 juillet 2021 22:25
Patience patience... Je pete un cable ds ma tête w safi.
Avant ils marchaient des km pr arriver à l'école.. hmdllah
Citation
Maroc444 a écrit:
C’est pas évident courage
Moi 10 min d’attente je pete un cable mdrr
Oui c’est bien el hamdoulillah on profite
Merci c’est gentil
??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 juillet 2021 22:26
Cet emoji ne serait rien sans ces 2 là ??

grinning smiley

C'est l'un de mes combos favoris en terme d'emojis héhé

Trêve de plaisanterie, je sais pas si j'ai bon goût mais j'ai mon goût.
Mec j'aime trop graille. ?

Ca marche merci !
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Gourmande lol
Oui je trouve , tu m'as fait rire avec cette emoji " confused smiley " mdrr . Tu as bon goût , tu sais choisir de bonnes choses à se mettre sous la dent contrairement à moi ptdr tant que ça peut me remplir le ventre c'est bon confused smiley . Compte sur moi pour les photos , je n'en avais pas pris mais je vais en faire après pour toi winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 juillet 2021 22:31
La marche c’est du sport en vrai
Citation
Sun7 a écrit:
Patience patience... Je pete un cable ds ma tête w safi.
Avant ils marchaient des km pr arriver à l'école.. hmdllah
'
20 juillet 2021 22:34
Évidemment ?

Marchons. Marchons.
Citation
Maroc444 a écrit:
La marche c’est du sport en vrai
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 juillet 2021 22:34
Qu'un sang impure whistling smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Évidemment ?

Marchons. Marchons.
'
20 juillet 2021 22:36
Abreuve nos sillons ? grinning smiley

T'sais que je l'ai jamais apprise. Mdrrr je sais tjrs pas comment je suis passée à travers les mailles du filet.

J'ss pas si fine que ça en plus ????
Citation
1yabi a écrit:
Qu'un sang impure whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 juillet 2021 23:07
ptdr D'accord je vais t'emprunter ton combo ?? confused smiley . Tu as bon goût , j'ai regardé ton album et j'y ai vu plein de bonnes choses mashallah et t'aimes apparemment cuisiner aussi thumbs up .
Citation
Sun7 a écrit:
Cet emoji ne serait rien sans ces 2 là ??

grinning smiley

C'est l'un de mes combos favoris en terme d'emojis héhé

Trêve de plaisanterie, je sais pas si j'ai bon goût mais j'ai mon goût.
Mec j'aime trop graille. ?

Ca marche merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook