Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Machines à café Nespresso
d
16 décembre 2009 15:30
Citation
sara** a écrit:
salam,

Pour les capsules il faUt demander avant d acheter ou ça se vend car moi je veux aussi acheter une Nespresso KRUPS on m a dit que je peux acheter ses capsules á CARREFOUR ou Cortes Ingles je parle bien sur d Espagne.

Oui je pense qu'on devra les acheter sur le net
16 décembre 2009 15:36
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

Pour les capsules il faUt demander avant d acheter ou ça se vend car moi je veux aussi acheter une Nespresso KRUPS on m a dit que je peux acheter ses capsules á CARREFOUR ou Cortes Ingles je parle bien sur d Espagne.

Oui je pense qu'on devra les acheter sur le net

autre solution que j ai vu tout à l heure aux infos de ne pas jeter les capsules tu peux les remplir toi même et fermer avec papier aluminium j ai cherché sur le net et j ai trouvé même des vidéos montrent comment le faire mais reste le goût je pense pas qu il va être le même sauf si tu achètes un bon café pour les remplir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
d
16 décembre 2009 16:13
Citation
sara** a écrit:
Citation
douce9999 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

Pour les capsules il faUt demander avant d acheter ou ça se vend car moi je veux aussi acheter une Nespresso KRUPS on m a dit que je peux acheter ses capsules á CARREFOUR ou Cortes Ingles je parle bien sur d Espagne.

Oui je pense qu'on devra les acheter sur le net

autre solution que j ai vu tout à l heure aux infos de ne pas jeter les capsules tu peux les remplir toi même et fermer avec papier aluminium j ai cherché sur le net et j ai trouvé même des vidéos montrent comment le faire mais reste le goût je pense pas qu il va être le même sauf si tu achètes un bon café pour les remplir.

Oui mais je pense que le goût ne sera pas top car ça doit être comme avec les filtres Senseo. J'ai déjà essayé même avec un bon café je trouvais que le goût n'était pas le même que les dosettes.
N
16 décembre 2009 17:53
Citation
sara** a écrit:
salam,

Pour les capsules il faUt demander avant d acheter ou ça se vend car moi je veux aussi acheter une Nespresso KRUPS on m a dit que je peux acheter ses capsules á CARREFOUR ou Cortes Ingles je parle bien sur d Espagne.

Salam Sara,

Je suis aussi en Espagne, et je possède une Krups Nespresso depuis 3 ans, les capsules ne se vendent pas au Corte Ingles ou chez Carrefour, je suis obligée de les commander sur leur site web, alors attention.
Sinon, même si c'est plus cher que le café normal, je le trouve tellement bon que je peux plus m'en passer, je le trouve même meilleur que le café qu'on te sert dans un bar.
d
16 décembre 2009 18:22
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

Pour les capsules il faUt demander avant d acheter ou ça se vend car moi je veux aussi acheter une Nespresso KRUPS on m a dit que je peux acheter ses capsules á CARREFOUR ou Cortes Ingles je parle bien sur d Espagne.

Salam Sara,

Je suis aussi en Espagne, et je possède une Krups Nespresso depuis 3 ans, les capsules ne se vendent pas au Corte Ingles ou chez Carrefour, je suis obligée de les commander sur leur site web, alors attention.
Sinon, même si c'est plus cher que le café normal, je le trouve tellement bon que je peux plus m'en passer, je le trouve même meilleur que le café qu'on te sert dans un bar.

Nuria32, mon mari a eu la même impression thumbs up C'est pour cela qu'il insiste pour une Nespresso whistling smiley
s
16 décembre 2009 18:34
dans l'ensemble vous me conseillée laquelle sachant que je ne bois pas le café noir
16 décembre 2009 19:33
tasssimo que j'ai acheter y'a deux semaine
les capsules sont trop cher
16 décembre 2009 19:41
salam,

merci nuria32 pour les infos je compte acheter une inchallah et pour les capsules j ai cherché à part le

net ça se vend dans des boutiques Nespresso il y en a dans pas mal de villes en espagne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
16 décembre 2009 19:47
berberobretonne elle est bien la tassimo
16 décembre 2009 20:00
Citation
soraya36 a écrit:
berberobretonne elle est bien la tassimo
Oui je confirme,en plus en ce moment y'a 40€ remboursé
s
16 décembre 2009 20:40
ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook