Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON vs BOUTHEFLIKA
M
8 mai 2017 09:54
Macron symbolise la vie et l'avenir et Boutheflika le passé et la mort.

Voici la différence entre un pays soit disant musulman et un pays laïque.

Voici la différence entre le peuple francais et le peuple algérien

La différence entre un pays civilisé et un pays juste moderne et encore.
8 mai 2017 10:19
Et le peuple algerien Il est bien comme il est, Le pays n'est pas mort et ne le sera jamais.

Donc garde tes conneries pour toi.
A
8 mai 2017 10:28
salam aleykoum

tu ne peux rien y faire c'est une des qualités des "romains" décrites par le Prophète (bénédiction et salut d'Allah Sur Lui)


la cinquième est chose [particulièrement] bien : ils sont ceux qui empêchent le plus les rois d'être oppresseurs

de plus c'est au peuple de changer quand on voit les saloperies de sorcellerie qui règne en mettre dans les familles musulmanes.Pas étonnant que les sociétés soient détraqués voir les sujets ici.

Quand à Macron comme Bouteflika c'est les lobbys financiers derrière tous ça les deux sont des marionnettes!




Al-Mustawrid relata que le Prophète (sur lui soit la paix) a dit : "La fin du monde aura lieu alors que les Rûm seront les plus nombreux des hommes".

Ensuite 'Amr ibn ul-'As dit au sujet des Rûm :
"Il y a en eux 4 [en fait 5] qualités [particulières]. Ils sont :
- les plus calmes au moment d'une Fitna [= troubles sociaux, révolution] ;
- les plus rapides à se redresser après un malheur ;
- les plus prompts à revenir après un repli ;
- les meilleurs vis-à-vis d'un pauvre, d'un orphelin et d'un faible ;
- la cinquième est chose [particulièrement] bien : ils sont ceux qui empêchent le plus les rois d'être oppresseurs" (Muslim 2898).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 10:29 par AbderahmanIskandar.
o
8 mai 2017 11:08
Non le posteur a raison.
Le peuple algérien n est pa. Bien comme il est actuellement
s il l était ,mon pays ne serait pas dans l'état affolant dans lequel il est.
Faire du " nif" c estcde voiler la face.
Citation
Amel** a écrit:
Et le peuple algerien Il est bien comme il est, Le pays n'est pas mort et ne le sera jamais.

Donc garde tes conneries pour toi.
D
8 mai 2017 12:03
Algérie est morte elle apporpte que des problèmes leurs économique est en crise les caisses sont vides le pétrole à dégringoler personne va s'investir dans ce pays la marque renaut pense produire que 10milles voiture pour ce pays les chinois vont rien investir il devait avoir des investissements de la part d'un groupe de pays dont les émirats Qatar Malaisie anglais mes du à incapacité de ce pays a ce réformé il ont changer d'avis les Européens y'a aucun projet pour ce pays voilà ce pays en 2017 toujour dernier
K
8 mai 2017 12:57
Salam

C'est quoi cette comparaison stupide.

Laissez les algérien s'occupaient de leur pays et occuper vous du votre !
F
8 mai 2017 13:02
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

La différence entre Le peuple français qui élit un Président et le peuple Marocain qui a un roi ...

Voici la différence entre un pays soit disant musulman et un pays soit disant laïc.

La monarchie absolue en France a été aboli en 1789 , il n'y a plus de rois en France ...
Citation
MERETA a écrit:
Macron symbolise la vie et l'avenir et Boutheflika le passé et la mort.

Voici la différence entre un pays soit disant musulman et un pays laïque.

Voici la différence entre le peuple francais et le peuple algérien

La différence entre un pays civilisé et un pays juste moderne et encore.
8 mai 2017 13:04
Mais arrête de comparer l'incomparable stp, arrête de comparer une démocratie occidentale à une dictature arabe du tiers monde, et pourquoi tu mêle le peuple Algérien dans tout ça ? tu pense qu'il cautionne ce qui se passe la bas ? essaie d'avoir l'esprit un peu large et sois à la hauteur de cette démocratie ou en vit, contrairement aux dictateurs qui écrasent leur peuple, avec une main de fer, notamment dans tous les pays du Maghreb, donc l'Algérie n'est pas une exception quoi à ce que tu peux faire allusion ? t'es de quel pays ?

Citation
MERETA a écrit:
Macron symbolise la vie et l'avenir et Boutheflika le passé et la mort.

Voici la différence entre un pays soit disant musulman et un pays laïque.

Voici la différence entre le peuple francais et le peuple algérien

La différence entre un pays civilisé et un pays juste moderne et encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/17 13:19 par galaxy93.
O
8 mai 2017 13:16
À MERETA
Dis mois qu'elle est la différence entre une grande gueule qui juge ces semblables et quelqu'un qui parle sans rien dire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/17 13:21 par Amazigh-rocain.
C
8 mai 2017 13:27
 
:-) 0

Citation
DJADJAla a écrit:
Algérie est morte elle apporpte que des problèmes leurs économique est en crise les caisses sont vides le pétrole à dégringoler personne va s'investir dans ce pays la marque renaut pense produire que 10milles voiture pour ce pays les chinois vont rien investir il devait avoir des investissements de la part d'un groupe de pays dont les émirats Qatar Malaisie anglais mes du à incapacité de ce pays a ce réformé il ont changer d'avis les Européens y'a aucun projet pour ce pays voilà ce pays en 2017 toujour dernier
8 mai 2017 13:33
Bravo akhi, bien dis
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
À MERETA
Dis mois qu'elle est la différence entre une grande gueule qui juge ces semblables et quelqu'un qui parle sans rien dire
O
8 mai 2017 14:14
thumbs up'
Citation
galaxy93 a écrit:
Bravo akhi, bien dis
K
8 mai 2017 17:18
pff l'algerie en vrai doit s'occuper de vous une fois pour toute vous parlez trop ptdr faite juste une bavure et votre royaume deviendra notre
M
8 mai 2017 18:02
Quand le sage montre la lune l'abrouti regarde le doigt.

Il se peut que je suis algérien ou marocain ou...........peut importe qui je suis ou qui vous êtes; là n'est pas la question.

La coïncidence est dans le fait que le 7 mai il y a eu des élections en France le monde entier en parle mais juste avant le 4 mai il y a eu la même chose Algérie mais personne ne s'en est rendu compte , WALOUUUUUUUUUU. Alors pourquoi???????????

Enfin les algériens d'aujourd'hui sont connus par un patriotisme inégalé mais toujours et de préférence à distance.

Pour lutter contre l'impérialisme français, 1,5 million d'algériens se sont sacrifiés pour une Algérie libre et pour que les algériens vivent dans la dignité et la fierté.

Je peux dire que ses Hommes sont presque mort pour rien.
K
8 mai 2017 19:22
Tu dis vraiment n'importe quoi !!

T'es au courant que les élections du 4 Mai c'était les legislatives ? Pourquoi tu voudrais que le monde en parle quand meme la majorité des algériens n'a pas voté ???
Mais si tu veux savoir il y avait pas mal de journaux français qui en ont parlé.

Deuxièmement tu devrais avoir honte de dire que les martyrs sont mort pour rien, on voit que tu n'a pas connu les horreurs de la guerre, ni vécu la discrimination subi par les algériens de la part des français qui ont volé leurs terres et les ont fait vivre dans la misere.

Alors oui nous sommes gouvernés par des corrompus, oui le pays va mal, mais jamais de ma vie je n'oserai dire que les martyrs sont mort pour rien ou que cétait mieux du temps de la France.

Réfléchissez un peu sur ce que vous dites avant de parler ca vous fera pas de mal
M
8 mai 2017 20:17
l'exemple du patriote avec une fierté mal placé.

Dis moi mon garçon la France a quitté l'Algérie par référendum ou suite à une lutte armée.


Citation
Kays31 a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi !!

T'es au courant que les élections du 4 Mai c'était les legislatives ? Pourquoi tu voudrais que le monde en parle quand meme la majorité des algériens n'a pas voté ???
Mais si tu veux savoir il y avait pas mal de journaux français qui en ont parlé.

Deuxièmement tu devrais avoir honte de dire que les martyrs sont mort pour rien, on voit que tu n'a pas connu les horreurs de la guerre, ni vécu la discrimination subi par les algériens de la part des français qui ont volé leurs terres et les ont fait vivre dans la misere.

Alors oui nous sommes gouvernés par des corrompus, oui le pays va mal, mais jamais de ma vie je n'oserai dire que les martyrs sont mort pour rien ou que cétait mieux du temps de la France.

Réfléchissez un peu sur ce que vous dites avant de parler ca vous fera pas de mal
T
8 mai 2017 21:27
Faut arrêter de vous imaginer que ce sont des marocains derrière ce genre de posts, ça devient pathologique là.
Et je mets ma main au feu que c'est un de tes bni 3ammek MERETA. C'est d'ailleurs plus logique que ce soit un algérien qui soit jaloux pour l'Algérie qu'un marocain...





Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

La différence entre Le peuple français qui élit un Président et le peuple Marocain qui a un roi ...

Voici la différence entre un pays soit disant musulman et un pays soit disant laïc.

La monarchie absolue en France a été aboli en 1789 , il n'y a plus de rois en France ...
H
8 mai 2017 21:49
On a ce qu'on appelle un parlement élu au suffrage universel direct et un premier ministre qui vient du parti le plus représenté, vois-tu ^^ .
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

La différence entre Le peuple français qui élit un Président et le peuple Marocain qui a un roi ...

Voici la différence entre un pays soit disant musulman et un pays soit disant laïc.

La monarchie absolue en France a été aboli en 1789 , il n'y a plus de rois en France ...
K
8 mai 2017 23:46
Moi fierté mal placé ?? Hmd je me sens pas du tout visé car je suis pas comme ça.

Mais quand on respecte pas des millions de morts pour un pays, je suis obligé de poser mon coup de gueule.

Et la France avait bel et bien organisé un referéndum pour l'autodétermination du peuple algérien mais soyons honnête, si elle a accepté de faire ce référendum c'est grâce a la pression de la lutte armée des algériens qui a permis de se faire entendre par les organisations internationales.
Mais je vois comprend pas trop le rapport entre ton poste initiale et cette question.
O
8 mai 2017 23:54
Les élections algériennes lol, n'en parlez meme pas, les théorie de complot là vous pouvez y aller a volonté
Faites couler a flot c'est moi qui paie, tournée générale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook