Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MACRON vs BOUTHEFLIKA
D
9 mai 2017 06:44
J'en rigole fait un peux d'histoire tu verra guerre des sables
D
9 mai 2017 08:14
Les élections algériennes ce sont des marionnettes des voleurs tout le monde le ces a part les nationaliste qui sont dans un nuage il voix que ce pays cours à la catastrophe
9 mai 2017 08:38
Alors au Maroc ce n'est pas la monarchie absolue ,mais constitutionnelle,ou semi constitutionnelle à la rigueur .

Alors il n y a pas que les marocains qui ont un roi ,mais aussi l'Espagne ,la Belgique ,Monaco ,Norvège ,Suède ,le Liechtenstein ect....

Ce n'est pas incompatible avec la démocratie .
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

La différence entre Le peuple français qui élit un Président et le peuple Marocain qui a un roi ...

Voici la différence entre un pays soit disant musulman et un pays soit disant laïc.

La monarchie absolue en France a été aboli en 1789 , il n'y a plus de rois en France ...
M
9 mai 2017 18:46
De toute son histoire l'Algérie n'a jamais était un pays libre.
L'Etat Algérien à proprement dit n’exister que depuis 1962 et il est déjà en faillite et au bord du cahot.

Dire autre chose ou être complaisant envers les algériens ne changera rien à leur réalité.
Citation
Amel** a écrit:
Et le peuple algerien Il est bien comme il est, Le pays n'est pas mort et ne le sera jamais.

Donc garde tes conneries pour toi.
9 mai 2017 20:18
Mele toi de ton pays et FAit Pas chier
Citation
MERETA a écrit:
De toute son histoire l'Algérie n'a jamais était un pays libre.
L'Etat Algérien à proprement dit n’exister que depuis 1962 et il est déjà en faillite et au bord du cahot.

Dire autre chose ou être complaisant envers les algériens ne changera rien à leur réalité.
M
9 mai 2017 20:26
waf waf waf.

L'Algérie un hôpital psychiatrique à ciel ouvert tu viens de le confirmer.


Citation
Amel** a écrit:
Mele toi de ton pays et FAit Pas chier
9 mai 2017 21:03
Je sens une frustration, voir une obsession de ta part whistling smiley

supposant que ce que tu dis est vrai, ça change quoi ? le peuple Algérien assume ce qu'il est, contrairement à toi qui n'as même pas le courage de dire c'est quoi ton pays ? et quand un Algérien est dans la rue, il marche la tête haute, on sait bien ce qui s'est passé la bas et si tu suis un peu l'histoire, tu vas te rendre compte que le peuple s'est levé à plusieurs reprises, et ne s'est pas laissé marché dessus, contre l'administration coloniale d'abord, qui etait contrainte de quitter le pays quoi t en pense, car, cette guerre avait un coup trop élevé ( économique, perte humaine, crise sociale et politique en métropole ... etc ), et qu'elle a menacée sa stabilité, donc, la fin du conflit s'est imposé et ce n'était pas un cadeau comme tu le pensais, ensuite, les gens qui étaient à l'abri à Oujda sont venu ruiné le pays, éliminer les résistants qui ont libéré le pays un par un et dicter leur loi au peuple, la lutte contre le pouvoir corrompu, brutal qui a réprimé son peuple, dés les années 80 , 2000 en Kabylie, en passant par la décennie noir que le peuple a affronté avec courage et dignité et ensuite chez les Mzabs récemment, ils ont pousser les têtes pensantes du pays à s'exiler à l'étranger et contribuer au développement des pays d'accueil, pour régner sur le pouvoir. donc il ferait mieux que tu révise plutôt les leçons d'histoire de ton pays, si t'as le courage de nous dire d'où tu viens et ensuite nous faire part de vos luttes, peut être que chez vous vous êtes des résistants, Hommes libres et vous avez imposé la liberté, la démocratie et le progrès, et peut être qu'on suivra votre exemple, tu sais quoi au final ? je sais que toi méme t'arrive pas à te cerner, mais moi j'ai pu avoir une idée sur toi, pense que tu es populiste comme Marine Le Pen, qui frustrée de l'Algérie Française et qui ne loupe pas l'occasion pour taper sur les étrangers et les mouslims, sauf que elle, elle assume ce qu'elle est contrairement à toi thumbs down
Citation
MERETA a écrit:
waf waf waf.

L'Algérie un hôpital psychiatrique à ciel ouvert tu viens de le confirmer.
M
9 mai 2017 21:12
galaxy;

les meilleurs sont les plus courtes.
j'ai rien compris à ton long discours.
Mais sûr tu es algérien!!!!!!!!
9 mai 2017 21:53
Je suis certain que t'avais compris, mais tu fais ton malin comme à tes habitudes et t'assume pas ce que tu es, de toutes manière ça ne m'intéresse pas de s'avoir qui tu es, c'est le dernier de mes soucis comme il a dit lui ptdr
Citation
MERETA a écrit:
galaxy;

les meilleurs sont les plus courtes.
j'ai rien compris à ton long discours.
Mais sûr tu es algérien!!!!!!!!
9 mai 2017 22:05
Ferme la voir au lieu de raconter de la merde

Tahia el djazzair !

Citation
MERETA a écrit:
waf waf waf.

L'Algérie un hôpital psychiatrique à ciel ouvert tu viens de le confirmer.
K
9 mai 2017 22:27
Mereta t'as vraiment rien à faire de tes journées, tu reve ptdrd'être Algérien ou quoi ?? ptdr
M
10 mai 2017 20:31
ça se voit que tu es quelqu'un qui a des journées très chargées vu que tu postes des messages jusqu'à 22h30.

Comment veux tu que l'Algérie s'en sorte avec des gens comme toi et tous les autres "one two tree viva l'algérie".

Le problème de l'Algérie ce sont ses dirigeants et son peuple. la totale quoi.



Citation
Kays31 a écrit:
Mereta t'as vraiment rien à faire de tes journées, tu reve ptdrd'être Algérien ou quoi ?? ptdr
K
10 mai 2017 22:22
C'est dingue ce que tu parles pour rien dire au final. Eh oui moi je travail j'ai autre chose a faire qu'a poster des sujets a polémique sur les forums.
Quand est ce que j'ai dit one two three viva l'Algérie?

Tkt pas je suis le premier a dénoncer ce qui ne va pas en Algérie c'est pas pour autant que je dénigre mon pays.

Bref comme je l'ai dit dans un poste plus haut occupe toi de ton pays et laisse les algériens s'occuper du leurs. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook