Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Macron, le candidat d'Israël
M
3 mai 2017 23:17
Tu vas nous faire croire que tu ne vas pas voter pour ta copine blonde islamophobe alors que tu fais sa promotion sur un autre post Ill
Citation
KNL a écrit:
mais t'es ridicule cocotte minute, arrête tes gamineries

j'ai toujours dit haut et fort sur ce forum que j'étais communiste alors arrête tes bétises

tiens, va jouer à la marelle avec Amel Zen
3 mai 2017 23:17
S'abstenir n'est pas la même chose que voter Le Pen.

Et choisir le moindre mal ne fera pas avancer les choses, laissons passer Macron avec ses 23% et qu'il se démmerde mais sans nous.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
On disait à l époque la même chose de sarkosy.
Il etait encore plus à droite de Macron aujourd hui .
On ne doit pas ae tromper d ennemi . Votons contre Lepen.
Le reste c est du déjà vu.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 mai 2017 23:20
Je rappelle quand même que ça fait un moment que l'extrême droit européenne est allié à plusieurs partie en Israël. Donc c'est kiff kiff les deux.

Bonne nuit les amis.
K
KNL
3 mai 2017 23:21
je sais pas si je vais voter pour elle ou pas

j'avais l'intention de m'abstenir en fait, mais je sais pas si c'est une bonne idée, parce que j'ai peur que Macron passe

tiens toi qui parle d'islam, savais tu que LePen était contre le mariage gay et l'avortement
alors que Macron est pour grinning smiley

Bref, je vais faire des douaas pour que Macron ne soit pas élu

Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu vas nous faire croire que tu ne vas pas voter pour ta copine blonde islamophobe alors que tu fais sa promotion sur un autre post Ill
3 mai 2017 23:22
Marine le Pen a affirmé dans le quotidien Haaretz que « le Front National a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël »


Farid Smahi, ancien membre du bureau politique du Front National et compagnon de longue date de Jean Marie Le Pen, va jusqu’à affirmer : « Marine Le Pen est financé par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-Islam ».

le pen est aussi pro sionniste que macron son intention est encore plus vicelarde.
K
KNL
3 mai 2017 23:23
l'extrême droite europeene c'est pas le fn

bonne nuit à toi aussi smiling smiley

Citation
Yabi-naute a écrit:
Je rappelle quand même que ça fait un moment que l'extrême droit européenne est allié à plusieurs partie en Israël. Donc c'est kiff kiff les deux.

Bonne nuit les amis.
K
KNL
3 mai 2017 23:27
[www.lemondejuif.info]

[www.leparisien.fr]
Citation
Douce perle a écrit:
Marine le Pen a affirmé dans le quotidien Haaretz que « le Front National a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël »


Farid Smahi, ancien membre du bureau politique du Front National et compagnon de longue date de Jean Marie Le Pen, va jusqu’à affirmer : « Marine Le Pen est financé par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-Islam ».

le pen est aussi pro sionniste que macron son intention est encore plus vicelarde.
L
3 mai 2017 23:27
"sans nous" il ne passera pas forcément.


Citation
Marc814 a écrit:
S'abstenir n'est pas la même chose que voter Le Pen.

Et choisir le moindre mal ne fera pas avancer les choses, laissons passer Macron avec ses 23% et qu'il se démmerde mais sans nous.
M
3 mai 2017 23:27
Tu ne sais pas si tu vas voter FN alors que tu relayes la propagande des sites de l'extrême droite
oui et mon chat est ceinture noir ptdr

Je ne vote pas !
Citation
KNL a écrit:
je sais pas si je vais voter pour elle ou pas

j'avais l'intention de m'abstenir en fait, mais je sais pas si c'est une bonne idée, parce que j'ai peur que Macron passe

tiens toi qui parle d'islam, savais tu que LePen était contre le mariage gay et l'avortement
alors que Macron est pour grinning smiley

Bref, je vais faire des douaas pour que Macron ne soit pas élu
K
KNL
3 mai 2017 23:29
ben non j'ai pas encore décidé

toute manière si j'étais sur je l'aurais dit haut et fort, tu crois que j'ai peur de toi ou quoi Angel

Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu ne sais pas si tu vas voter FN alors que tu relayes la propagande des sites de l'extrême droite
oui et mon chat est ceinture noir ptdr

Je ne vote pas !
3 mai 2017 23:32
Garde bien ça dans ta mémoire jusqu'à dimanche soir : Macron = minimum 65% Welcome

Chaque % en moins cést une tournée de resto avec la personne de ton choix Welcome
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
"sans nous" il ne passera pas forcément.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
3 mai 2017 23:33
Citation
KNL a écrit:
Oupstu crois que j'ai peur de toi ou quoi
L
3 mai 2017 23:37
Tu peux compter sur moi.
C est noté camarade.

Citation
Marc814 a écrit:
Garde bien ça dans ta mémoire jusqu'à dimanche soir : Macron = minimum 65% Welcome

Chaque % en moins cést une tournée de resto avec la personne de ton choix Welcome
3 mai 2017 23:40
Je n'ai pas tout lu, voir pas du tout mdr mais c'est la 1er fois que j'ai le droit de vote lors d'une présidentielle et je vous assure que je n'ai aucune motivation. J'ai essayer de m'intéresser au programme des candidats, afin de savoir par moi même pour qui voter, j'ai jouer le jeu au 1er tour, ça s'est avéré infructueux malheureusement. Maintenant j'ai le choix entre voter FN ou voter contre FN, parce que faut bien le dire Macron sert à rien mskine, il est là seulement pour faire rempart à Lepen. Et puis, quand on voit toutes ces personnes qui se mobilisent, nous invitant (limite nous forcant) à voter macron, on se demande vraiment si c'est une bonne idée finalement.
Moi je pense que Lepen au pouvoir serait pas une mauvaise idée quand on y réfléchit,( attention je ne suis pas d'accord avec son semblant de "programme" où la plupart de ce qu'on en retient c'est la fermeture des frontières, et l'islamisme de jsais pas quoi) mais si ça se trouve grâce à elle, beaucoup vous ouvrir les yeux sur l'islam et peut être se convertir inshallah mdrr
Quoi qu'il en soit, ils m'ont fait drôlement mal à la tête avec tout leur débats, leur bourrage de crâne, l'activité médiatique intense depuis plus d'un mois maintenant. Vivement que ça s'arrête!

Bonne soirée et bonne nuit cher yabis winking smiley
3 mai 2017 23:44
Honnêtement chacun fait ce qu'il veut ,vote comme il veut !
Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir convaincre pour ses idéologies !

Celui qui veut s'abstenir qu'il s'abstienne

, si tu veux voter lepen ,fais le !




Citation
KNL a écrit:
ben non j'ai pas encore décidé

toute manière si j'étais sur je l'aurais dit haut et fort, tu crois que j'ai peur de toi ou quoi Angel
K
KNL
3 mai 2017 23:54
je fais de la contre propagande

parce que la propagande pro Macron pro Israel, ce n'est pas moi qui l'ai faite hein

et je ne t'ai pas vu intervenir sur le post pro Macro pour dire le même discours que tu me dis là : 2 poids 2 mesures

Citation
Douce perle a écrit:
Honnêtement chacun fait ce qu'il veut ,vote comme il veut !
Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir convaincre pour ses idéologies !

Celui qui veut s'abstenir qu'il s'abstienne

, si tu veux voter lepen ,fais le !
3 mai 2017 23:57
"Grâce à elle beaucoup vont se convertir ...en ouvrant les yeux sur l'islam ."

Pourquoi elle va devenir mufti de quelle mosquée ?ptdr


Citation
zoubidina a écrit:
Je n'ai pas tout lu, voir pas du tout mdr mais c'est la 1er fois que j'ai le droit de vote lors d'une présidentielle et je vous assure que je n'ai aucune motivation. J'ai essayer de m'intéresser au programme des candidats, afin de savoir par moi même pour qui voter, j'ai jouer le jeu au 1er tour, ça s'est avéré infructueux malheureusement. Maintenant j'ai le choix entre voter FN ou voter contre FN, parce que faut bien le dire Macron sert à rien mskine, il est là seulement pour faire rempart à Lepen. Et puis, quand on voit toutes ces personnes qui se mobilisent, nous invitant (limite nous forcant) à voter macron, on se demande vraiment si c'est une bonne idée finalement.
Moi je pense que Lepen au pouvoir serait pas une mauvaise idée quand on y réfléchit,( attention je ne suis pas d'accord avec son semblant de "programme" où la plupart de ce qu'on en retient c'est la fermeture des frontières, et l'islamisme de jsais pas quoi) mais si ça se trouve grâce à elle, beaucoup vous ouvrir les yeux sur l'islam et peut être se convertir inshallah mdrr
Quoi qu'il en soit, ils m'ont fait drôlement mal à la tête avec tout leur débats, leur bourrage de crâne, l'activité médiatique intense depuis plus d'un mois maintenant. Vivement que ça s'arrête!

Bonne soirée et bonne nuit cher yabis winking smiley
4 mai 2017 00:07
Je ne crois pas mdrr mais je disais ça dans le sens où à force d'en dire du mal, les gens vont peut être chercher à s'intéresser à cette religion si critiquée et qui sait, peut être comprendre qu'il s'agit de la stricte vérité winking smiley
Citation
Douce perle a écrit:
"Grâce à elle beaucoup vont se convertir ...en ouvrant les yeux sur l'islam ."

Pourquoi elle va devenir mufti de quelle mosquée ?ptdr
F
4 mai 2017 00:08
Salam,
Merci de faire passer l'info. .. Pour moi c'est clairement l'abstention ( et non désolée cela ne revient pas à voter le pen!. . ) Le Pen arrange bien tout ce beau monde au final, car n'importe qui est élu face à elle pour lui "faire barrage "...
Dans cinq ans on nous fera voter pour une chèvre, et là peut être qu'enfin les Français cesseront d'être des moutons !
Concernant le sionisme, faut pas se leurrer les deux sont sionistes mais Macron bien plus que Marine (il a d'ailleurs le soutien de toute l'extrême droite israélienne ).
Pauvre France !
A
4 mai 2017 00:11
SVP arrêtez elle à ses oipnions, vous avez les autres, débattez calmement sans en venir aux insultes, il est normal que chacun veuille rallier l'autre à son avi.
Facebook